Exécuter à  Pinterest sur PC Télécharger Pinterest sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Pinterest dans BlueStacks

Exécuter à Pinterest sur PC

Exécuter à  Pinterest sur PC 1
Pinterest
Réseaux sociaux
4,6/5 ( 2 577 367 )

Dernière mise à jour 14 décembre 2016

Classification du contenu
Accord parental

Accord parental recommandé

Apportez les avantages de l'organisation de tableau chez vous

Il y a beaucoup de super applications d'organisation dans le Google Play store. L'une des plus célèbres est Pinterest. Cette App très célèbre vous donne les avantages de votre tableau à la maison sur votre ordinateur. Ajoutez facilement des choses depuis le web sur votre tableau pour le garder organisé. partagez votre tableau avec votre famille et vos amis, et suivez d'autres utilisateur pour trouver des idées dans leurs tableaux.

Apportez le pouvoir de l'organisation à votre ordinateur en installant Pinterest sur Mac et PC avec le nouvel émulateur Android Bluestacks. Avec Bluestacks votre ordinateur peut installer et lire presque toutes les applications et jeux Android. Le processus est simple et rapide, et Bluestacks se télécharge gratuitement. Cliquez simplement sur l'un des liens situés sur cette page.

Exécuter à  Pinterest sur PC 2

Captures d'écran et Vidéos de l'Application:

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

La Plate-forme de jeu BlueStacks vous permet d’expérimenter le jeu Pinterest sous sa forme la plus authentique. Il est dificile de revenir au jeu “normal” après avoir joué à Pinterest à la façon BlueStacks!

Les contrôles de clavier par défaut sur BlueStacks ont été soigneusement conçus après des mois de tests par des joueurs experts afin d’assurer la meilleure expérience de jeu pour les utilisateurs.

Ainsi, les contrôles BlueStacks peuvent être personnalisés à 100% selon les préférences individuelles, assurant une expérience de jeu complète et personnalisée.

Que sont les XPack?

Exécuter à  Pinterest sur PC 9
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment exécuter une App et Streamer

Comment Exécuter Pinterest sur PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Pinterest Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Pinterest
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Pinterest dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Vous avez terminé! Profitez de Pinterest sur votre PC.

Le but de Pinterest est de rendre l'organisation de vos pensées plus aisé. C'est en pensant ainsi que nous avons conçu l'émulateur Android Bluestacks: facile à installer et à utiliser. Une fois que vous cliquez sur le lien ci-dessus, le téléchargement commencera automatiquement. Dites au magicien de l'installation quel système vous utilisez et le tour est joué ! Une fois fini, Bluestacks vous permettra de synchroniser votre compte Google Play et de parcourir sa vaste bibliothèque.

L'utilisation de Pinterest sur Mac et PC a de nombreux avantages auxquels vous ne penserez pas directement. Voyez les épingles et les textes plus facilement sur votre grand écran d'ordinateur, plus besoin de plisser les yeux. Epinglez facilement les choses sur votre ordinateur et partagez les en déplacement. Bluestacks vous permet de passer facilement d'un appareil à un autre.

Télécharger BlueStacks  

Pinterest

Pinterest...
Télécharger

Run Pinterest on PC Download Pinterest on PC

App Screenshots and Videos:

Run Pinterest on PC

Run Pinterest on PC 9
Pinterest
Social
4.6/5 ( 2,577,367 )
Last Update December 14, 2016
Bring the Convenience of Pin Board Organization to Your Home Computer

There are many great organization apps in the Google Play store. One of the most popular is the Pinterest Android app. This highly popular app brings the ease and convenience of your home pin board to your home computer or laptop. Easily add anything from the web to your boards to keep them organized and in one place. Share your boards with friends and family, or follow other Pinterest users' boards for even more great ideas. The world is your to organize and pin.

Bring the power of organization to your home computer when you install Pinterest on PC or Mac using the new Bluestacks Android Emulator tool. With Bluestacks, your computer can install and run almost any Android app you can find. The process is quick and easy and Bluestacks is free to download and use. Simply click on either of the links located on this page to begin your Bluestacks adventure.

Run Pinterest on PC 10

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Pinterest is a game that comes equipped with OTB(Out of the Box)/Ready to play controls to help you squeeze out every little advantage to beat your competition (Or play comfortably if the game is casual).

The default controls designed by BlueStacks have been made keeping the comfort, and efficiency of the player in mind.

However, if you are the kind of gamer who likes to do things their own way, fret not. You can just as easily customize the controls as desired.

What are XPacks?

Run Pinterest on PC 11
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to run App and Stream

How to Run Pinterest on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Pinterest Go to the search bar at the top-right corner and search for Pinterest
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Pinterest icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy running Pinterest on your PC.

The whole point of Pinterest is to make organizing your thoughts and ideas easy and convenient. That is why we created the free Bluestacks Android Emulator app to be easy to install and use. Once you click on the link above, your download will begin automatically. Tell the install wizard a little about your system and then you can sit back and relax. Once finished, Bluestacks will allow you to sync your Google Play account and search the vast Android library for top games and apps.

Using Pinterest on Mac and PC has a lot of benefits that you may not think of right away. See pins and text more clearly on your large computer screen and stop squinting to see things on your tiny mobile device screen. Easily pin things you find while on your home computer and view or share them while you are mobile. Bluestacks allows you to easily switch between your computer and mobile devices.

BlueStacks 4 Now Streams Easily to Twitch.tv

Download the newest version of the free BlueStacks 4 player to get convenient access to Twitch.tv broadcasting. Twitch is a new social gaming site that has taken the video game world by storm. Each day, millions of users visit Twitch to watch live video game broadcasts from all platforms and genres. They can follow their favorite players and titles, chat with players during broadcasts, and connect with other Pinterest fans from around the world. Use BlueStacks 4 for one-click access to Twitch broadcasting and begin building your own Twitch following right now.

Download Pinterest on PC

Pinterest

Pinterest...
Download