Call of Heroes
Call of Heroes

Call of Heroes

Stratégie

| YOULOFT GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 02, 2022

Jouez Call of Heroes sur PC

Call of Heroes est un jeu de stratégie développé par YOULOFT GAMES. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Call of Heroes est un jeu qui met l’accent sur la stratégie et la réflexion. Comme de nombreux autres jeux de duel en PvP, le positionnement de vos troupes et la composition de votre formation de départ est d’une importance capitale. Cependant, dans Call of Heroes sur PC avec BlueStacks, votre capacité à anticiper et résoudre des puzzles est tout aussi importante.


En effet, dans ce jeu de stratégie, vos héros peuvent être améliorés en plein duel en fusionnant des unités identiques. Ce faisant, vous accédez à de nouvelles compétences et des performances supérieures pour renverser le cours de la bataille.


Jouez à Call of Heroes sur PC avec BlueStacks et prenez part à de tels affrontements stratégiques dans le mode campagne « roguelike » ou en PvP face à des joueurs venus du monde entier. En tout, ce sont des dizaines de héros que vous pourrez choisir pour élaborer vos stratégies.


Ce jeu de stratégie vous pousse à évaluer chaque décision avec grand soin. Les fusions vous confèrent certes de meilleures attaques, mais elles réduisent le nombre de troupes que vous avez sur le terrain de combat. Faites preuve de bon sens et anticipez les choix de vos adversaires afin de remporter la victoire à chaque fois !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Call of Heroes avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Call of Heroes avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Call of Heroes avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Call of Heroes. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Call of Heroes en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Call of Heroes dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Call of Heroes avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Call of Heroes. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Call of Heroes sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Call of Heroes dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Call of Heroes à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Call of Heroes

  • Cliquez sur l'icône Call of Heroes sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Afin de faire face à tous vos adversaires et rempoter de glorieuses victoires, il est indispensable de jouer dans les meilleures conditions ! L’émulateur Android vous permet de vous consacrer pleinement à vos duels stratégiques sans subir les moindres déconvenues.

Par exemple, vous n’aurez plus à craindre les ralentissements, les bugs, les déconnexions ou les interruptions susceptibles de nuire à votre concentration et de vous coûter la victoire. Vous pourrez jouer à Call of Heroes sur PC avec BlueStacks pendant de longues heures et progresser plus rapidement sans avoir à couper court à vos sessions pour une quelconque raison !

Ce faisant, jouez à ce jeu de stratégie et de réflexion sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac et faites face à des adversaires toujours plus redoutables. Servez-vous de la souris et du clavier pour déployer vos troupes de manière minutieuse et profitez de cette précision supérieure pour réaliser vos fusions de soldats sans craindre la moindre erreur.

Notons également que l’émulateur Android dispose d’une fonctionnalité d’enregistrement et de capture vidéo intégrée. Envie de partager vos stratégies imparables ou de partager vos meilleures victoires avec vos proches et votre communauté ? Rien de plus simple ! Jouez à Call of Heroes sur PC avec BlueStacks pour diffuser en direct ou enregistrer directement depuis l’émulateur Android.

Enfin, rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Call Of Heroes
Call Of Heroes

Call Of Heroes

Strategy | YOULOFT GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 30, 2021

Play Call Of Heroes on PC

Call of Heroes is a strategy game developed by YOULOFT GAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Call of Heroes on PC and join this exciting and fun game where you only have to build and upgrade your troops to help you destroy your enemies. This game is a pretty enjoyable one having multiple battle scenes thrilling you to excitement. However, before you engage in this game, there are a few tips you might want to consider.

 

After you download Call of Heroes on PC, you should put the same unit together for the best upgrade of more solid quality. Then, recruit new hero characters to boost your gameplay experience and win more. This game from YOULOFT GAMES features an upgrade choice option that allows you to increase the number of Heroes you have on the battlefield.

 

To get the best experience while playing this strategy game, put melee in the front row while ranged in the back as your line-up for the battle is extremely important to your success. Also, you might want to be on the lookout for enemies attacking your back row units.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Call Of Heroes with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Call Of Heroes at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Call Of Heroes with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Call Of Heroes. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Call Of Heroes by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Call Of Heroes to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Call Of Heroes with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Call Of Heroes. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Call Of Heroes on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Call Of Heroes in the search bar at the top right corner

  • Click to install Call Of Heroes from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Call Of Heroes

  • Click the Call Of Heroes icon on the home screen to start playing

Watch Video

Build troops and destroy all your enemies in Call of Heroes with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to operate multiple Android apps on a PC and play large games conveniently. Enjoy Call of Heroes unique strategic gameplay on a larger screen, and don’t settle for subpar gaming on your device’s small screen. Enjoy all your app and gaming moments on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the smoothest and most suitable app player for operating your desired Android apps and games. All the unique features work hand-in-hand to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Call of Heroes using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience the most consistent FPS (Frame Per Second) gaming scenario ever. Now, with BlueStacks 5, you can run all your favourite games at your desired FPS without fear of dips in quality.

Do you normally have security issues and breaches to your gaming accounts? Well, with the new and improved BlueStacks 5, you have nothing to fear! BlueStacks 5 promises 100% gaming privacy and security with ease. This app player has proven efficient and has the trust of over 500 million gamers worldwide!

Click to Install