Clash of Lords 2
Clash of Lords 2

Clash of Lords 2

IGG.COM

Dernière mise à jour: décembre 07, 2017

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Battez vous avec des Seigneurs du monde entier

À la suite de l'un des jeux les plus populaires Android se trouve Clash of Lords 2. Cette suite très attendue est plus qu'une simple copie de l'original. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées qui vous aideront à construire une armée puissante et à défendre votre royaume contre les attaques. Vous pouvez maintenant faire évoluer vos Seigneurs dans des versions plus puissantes et il y a même plus de Seigneurs à choisir. Commandez vos forces à travers plusieurs missions en solo difficiles, ou testez vos compétences contre d'autres Seigneurs dans les batailles PvP intenses.

Clash of Lords 2 est un super jeu à jouer sur votre appareil mobile, mais les images peuvent être difficile à voir sur un petit écran comme celui d'un téléphone. Pire encore, vous pouvez perdre du temps en cliquant sur le mauvais bâtiment ou la mauvaise unité de l'armée quand vos doigts sont tellement plus gros que les graphiques. Ce problème est maintenant résolu grâce au nouvel émulateur Android Bluestacks. Ce programme gratuit vous permet de rechercher dans le Play Store de Google et de télécharger presque toute application sur votre ordinateur à la maison. Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement en haut de l'écran maintenant.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Zoom avant / Arrière
  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Farm
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Clash of Lords 2 avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Clash of Lords 2 avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Clash of Lords 2 avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Mode Farm
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Clash of Lords 2. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Clash of Lords 2 en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Clash of Lords 2 dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Clash of Lords 2 avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Clash of Lords 2. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Clash of Lords 2 sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Clash of Lords 2 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Clash of Lords 2 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Clash of Lords 2

  • Cliquez sur l'icône Clash of Lords 2 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Pour commencer à profiter de tout ce que le nouvel émulateur Android Bluestacks a à offrir, cliquez sur les liens situés en haut et en bas de cette page pour commencer le téléchargement. Après avoir répondu à quelques questions rapides sur votre système d'exploitation, la configuration et le processus d'installation se feront d'eux-mêmes. Après quelques instants, ce sera fait et vous aurez accès à la grande puissance de Clash of Lords 2 sur votre PC.

Alors que vous commencez votre course folle pour être le plus puissant Seigneur dans le monde, vous remarquerez de nombreux avantages uniques que vous avez sur les autres joueurs. Vos armées se déplacent plus rapidement quand vous les contrôlez avec la souris de votre ordinateur contrairement aux commandes maladroites de l'écran tactile. Vous pouvez facilement voir vos bâtiments, vos défenses et vos armées sur une beaucoup plus grande aire de jeu. Même la connexion Internet plus rapide de votre réseau domestique aidera dans votre quête pour la victoire.

Clash of Lords 2
Clash of Lords 2

Clash of Lords 2

IGG.COM

Last Update: June 19, 2017

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Clash with Lords from Around the Globe Today

Coming off the heels of one of the most popular Android games is Clash of Lords 2. This highly-anticipated sequel is more than a simple carbon copy of the original. New features have been added that will help you build a powerful army and defend your kingdom against attacks. You can now evolve your Lords into more powerful versions and there are even more Lords to choose from. Command your forces through several challenging solo missions, or test your skills against other Lords in intense PvP battles.

Clash of Lords 2 is a great game to play on your mobile device, but the images can be hard to see on such a tiny screen. Even worse, you may waste time clicking on the wrong building or army unit when your fingers are so much larger than the graphics. This problems is now a thing of the past thanks to the new BlueStacks Android Emulator. This free program allows you to search the Google Play store and download almost any app right onto your home computer. To begin, simply click the download button at the top of the screen now.

Game Features

Game controls

  • Zoom in / Out
  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Farm Mode
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Clash of Lords 2 with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Clash of Lords 2 at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Clash of Lords 2 with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Farm Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Clash of Lords 2. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Farm Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Clash of Lords 2 by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Clash of Lords 2 to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Clash of Lords 2 with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Clash of Lords 2. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Clash of Lords 2 on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Clash of Lords 2 in the search bar at the top right corner

  • Click to install Clash of Lords 2 from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Clash of Lords 2

  • Click the Clash of Lords 2 icon on the home screen to start playing

Watch Video

To begin taking advantage of everything the new BlueStacks Android Emulator has to offer, click the links at the top and bottom of this page to begin your download. After answering a few quick questions about your system, the setup and install process will run by itself. After a few moments, it will be done and you will have the great power of Clash of Lords 2 right on your PC.

As you begin your mad dash to be the most powerful Lord in the world, you will notice many unique advantage that you have over other players. Your armies will move more quickly as you control them via your computer's mouse instead of clumsy touch screen controls. Easily see your buildings, defenses and armies on a much larger playing area. Even the faster internet connection of your home network will aid in your quest for victory.