Fly Corp: Manager aérien
Fly Corp: Manager aérien

Fly Corp: Manager aérien

Stratégie

| CASUAL AZUR GAMES

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 09, 2022

Jouez Fly Corp: Manager aérien sur PC

Fly Corp : Manager aérien est un jeu de stratégie développé par CASUAL AZUR GAMES. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Lancé en Février 2021, ce jeu mêle simulation et réflexion pour faire de vous un contrôleur aérien digne du nom !

 

De la programmation des vols à l’embarquement des voyageurs, de l’entretien des avions au recrutement des pilotes et l’achat des avions… la gestion d’une compagnie aérienne n’est pas de tout repos. Dans Fly Corp : Manager aérien sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez toutes les subtilités de la profession.

 

Ouvrez de nouveaux itinéraires en atteignant près de 200 pays à travers le monde. Des correspondances courtes aux trajets transatlantiques, vous devrez mettre en œuvre tout le nécessaire pour rester rentable. Prenez en compte les escales et les liaisons directes pour mener tous vos voyageurs à bon port efficacement.

 

En jouant à Fly Corp : Manager aérien sur PC avec BlueStacks, vous aurez accès à 3 modes de jeu. Que vous soyez tentés par une partie de longue haleine, que vous souhaitiez construire votre empire des transports aériens petit à petit, ou que vous soyez simplement à la recherche d’une partie rapide, vous serez servis ! Dans un cas comme dans l’autre, prenez les rennes de votre compagnie aérienne !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Fly Corp: Manager aérien avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Fly Corp: Manager aérien avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Fly Corp: Manager aérien avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Fly Corp: Manager aérien. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Fly Corp: Manager aérien en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Fly Corp: Manager aérien dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Fly Corp: Manager aérien avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Fly Corp: Manager aérien. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Fly Corp: Manager aérien sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Fly Corp: Manager aérien dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Fly Corp: Manager aérien à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Fly Corp: Manager aérien

  • Cliquez sur l'icône Fly Corp: Manager aérien sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Gérez une entreprise n’est pas une mince affaire. Encore moins lorsqu’il est question d’assurer des correspondances de transport entre des dizaines de pays à travers le monde ! Pour donner le meilleur de vous-même, pensez à jouer à Fly Corp : Manager aérien sur PC avec BlueStacks. Ce faisant, vous aurez vraiment le sentiment d’être au cœur d’une tour de contrôle pour gérer votre compagnie au doigt et à l’œil.

Jouer sur ordinateur vous confère par ailleurs d’autres avantages. Non seulement vous n’aurez plus à subir les interruptions fréquentes sur mobile, mais en plus vous bénéficierez d’une fluidité irréprochable et de temps de chargement courts pour réagir promptement à tous les nouveaux paramètres.

Notons également qu’en jouant à Fly Corp : Manager aérien sur PC avec BlueStacks, vous aurez la possibilité de contrôler tous les aspects du jeu avec le clavier et la souris. Tout particulièrement, la souris vous permettra d’opérer une gestion minutieuse de votre empire aérien. Et, pour aller plus loin, vous pourrez créer des Macros pour automatiser partiellement les tâches répétitives.

Ce jeu de simulation et de stratégie est également une véritable mine pour du contenu vidéo. Pensez à utiliser la fonctionnalité de capture vidéo de BlueStacks pour archiver chaque instant de votre progression. Vous pourrez ensuite produire des guides et tutoriels pour les nouveaux joueurs de votre communauté.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Fly Corp: Airline Manager
Fly Corp: Airline Manager

Fly Corp: Airline Manager

Strategy

| CASUAL AZUR GAMES

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 06, 2022

Play Fly Corp: Airline Manager on PC

Fly Corp: Airline Manager is a Strategy Game developed by CASUAL AZURE GAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.


Download Fly Corp: Airline Manager on PC with BlueStacks and connect people across the world as leader of your very own international transport network.


Your job is all about getting people from one place to the next as efficiently as possible. Build and develop new airports, purchase and upgrade planes, and set up new flight routes to carry as many people as you can from point A to point B. Do you have the business know-how to turn your upstart transport enterprise into the world’s most successful airline?


Nearly 200 countries and thousands of cities around the world are your playing grounds. Expand your airline and help transport people and goods from nation to nation with startling efficiency. You could go down in history as the founder of the world’s greatest airline kingdom!


No two locations are built the same. You’ll have to make concessions, think on your feet, and roll with the punches if you want to turn a profit in a new country. From simple short flights to crazy transatlantic voyages, it’s your job to make sure everything runs smoothly.


Download Fly Corp: Airline Manager on PC with BlueStacks and become the ultimate airline tycoon!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Fly Corp: Airline Manager with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Fly Corp: Airline Manager at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Fly Corp: Airline Manager with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Fly Corp: Airline Manager. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Fly Corp: Airline Manager by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Fly Corp: Airline Manager to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Fly Corp: Airline Manager with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Fly Corp: Airline Manager. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Fly Corp: Airline Manager on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Fly Corp: Airline Manager in the search bar at the top right corner

  • Click to install Fly Corp: Airline Manager from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Fly Corp: Airline Manager

  • Click the Fly Corp: Airline Manager icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Bluestacks is a game-changing app player that allows you to play the most popular Android games and applications on your desktop or laptop computer. With features like Real-time Translation, support for Macros and Scripts, and GPU Acceleration, you can take your gaming talents to the next level.

Advanced Keymapping allows you to build unique control combinations using a simple drag-and-drop interface. To customize your Android experience, assign actions to your mouse, keyboard, or gamepad (or any combination of the three!).

BlueStacks can help you create quality video content for YouTube or Twitch. Just hit record to save your BlueStacks session to a standard format video file. Then, cut and create to your heart’s content!

With the stroke of a button, unleash deadly combos and perform complex sequences. Record your input sequence and assign it to a key with Macros for instant, flawless execution.

Now you can run multiple copies of BlueStacks on your PC or laptop! Obliterate raid bosses and bring glory to your guild with Multiple Instances.

With BlueStacks 5, your favorite Android gaming platform has been totally redesigned to be more powerful than ever! BlueStacks for Android is now available in its lightest iteration for those who couldn’t run it on their outdated systems before. We’ve also improved our code for lag-free gaming, so you may play for extended periods of time without experiencing any slowdown or stuttering.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install