Glory of Generals 3
Glory of Generals 3

Glory of Generals 3

Stratégie | EasyTech

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juillet 23, 2021

Jouez Glory of Generals 3 sur PC

Glory of Generals 3 est un jeu de stratégie développé par EasyTech. Le lecteur d’applications BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

 

Devenez un général militaire pendant la Seconde Guerre mondiale dans ce titre de stratégie stimulant qui vous ramènera à l’événement le plus important de l’histoire moderne de l’humanité. Plus de 100 généraux emblématiques de cette époque sont ici présents : Barton, MacArthur, Montgomery, Eisenhower, et plus encore. Partez au combat sur terre, sur mer et dans les airs contre les plus grands esprits militaires de 1939 à 1945.

 

Avec un tout nouveau moteur, Glory of Generals 3 apporte un tout nouveau niveau d’immersion et de réalisme au genre de la stratégie historique. Combattez sur les plages, dans le désert et à travers les toundras gelées dans un style d’illustration élégant qui rappelle les jeux de guerre classiques des années 80 et 90.

 

Recrutez des forces spéciales des Alliés et de l’Axe et forgez des alliances qui vous aideront sur le chemin de la victoire. Recréez cette période importante de l’histoire avec plus de 120 scénarios basés sur des événements réels dans six zones de guerre. Vainquez vos ennemis et forgez-vous un nom parmi l’élite militaire.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Glory of Generals 3 avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Glory of Generals 3 avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Glory of Generals 3 avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Glory of Generals 3. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Glory of Generals 3 en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Glory of Generals 3 dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Glory of Generals 3 avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Glory of Generals 3. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Glory of Generals 3 sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Glory of Generals 3 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Glory of Generals 3 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Glory of Generals 3

  • Cliquez sur l'icône Glory of Generals 3 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Devenez un célèbre héros de la Seconde Guerre mondiale grâce aux fonctionnalités de BlueStacks. BlueStacks est un lecteur d’applications innovant qui vous permet de profiter de vos jeux et applications Android préférés sur votre PC.

Surveillez les fronts de guerre à travers le monde en plein écran et dans des résolutions HD réelles.
Abandonnez les contrôles maladroits de votre écran tactile et utilisez le Keymapping Avancé pour jouer avec votre souris, votre clavier ou votre manette de jeu. Utilisez la configuration intégrée pour vous plonger dans le combat, ou créez une disposition de contrôle personnalisée pour votre style de jeu.

Partagez chaque étape de votre campagne pour dominer l’Europe et le monde grâce à la fonction d’enregistrement de BlueStacks. BlueStacks enregistrera votre gameplay dans une vidéo au format standard que vous pourrez facilement éditer et partager avec vos amis, votre famille et vos fans !

Les instances multiples vous permettent d’exécuter plusieurs jeux ou applications sur une seule machine. Prenez le contrôle de l’Europe de l’Est tout en jouant à votre titre de match-3 préféré, travaillez pendant que vous jouez ou connectez-vous à plusieurs comptes Glory of Generals 3 en même temps.

BlueStacks nécessite un PC ou un Mac avec au moins 4 GB de RAM. Il prend désormais en charge les applications 32 et 64 bits simultanément.

 

Cliquer pour installer

Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game
Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game

Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game

Strategy | EasyTech

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 03, 2021

Play Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game on PC

Glory of Generals 3 is a Strategy game developed by EasyTech. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

Glory of Generals 3 is a strategy game developed by EasyTech. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Become a military general during World War II in this challenging strategy title that will transport you back to the most important event in modern human history. More than 100 iconic generals from that era are here: Barton, MacArthur, Montgomery, Eisenhower, and more. Go to battle on land, sea, and air against the greatest military minds from 1939 to 1945.

 

With a brand new engine, Glory of Generals 3 brings a whole new level of immersion and realism to the historical strategy genre. Fight on the beaches, in the desert, and through frozen tundras rendered in a stylish illustration style reminiscent of classic war games from the 80s and 90s. Recruit special forces from both the Allies and Axis and forge alliances that will help you on the road to victory.

 

Recreate this important time in history with more than 120 scripts based on real events across six warzones. Defeat your foes and carve a name for yourself among the military elite.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game in the search bar at the top right corner

  • Click to install Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game

  • Click the Glory of Generals 3-WWII Strategy Simulator Game icon on the home screen to start playing

Watch Video

Become a renowned hero of the Second World War with the game-boosting features in BlueStacks. BlueStacks is the innovative app player that lets you enjoy your favorite Android games and apps on your PC. Oversee war fronts across the globe in fullscreen and true HD resolutions.

Ditch your clumsy, clunk touchscreen controls and use Advanced Keymapping to the game with your mouse, keyboard, or gamepad. Use the built-in setup to dive right into the fight, or craft a custom control layout for your personal play style.

Share every step of your campaign for dominance over Europe and the world with the Record feature in BlueStacks. BlueStacks will save your gameplay to a standard format video that you can easily edit and share with your friends, family, and fans!

Multiple Instances lets you run multiple games or apps on a single machine. Take over eastern Europe while you play your favorite match-3 title, work while you play, or log into multiple Glory of Generals 3 accounts at the same time.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install