Jouez à  Langrisser sur PC Télécharger Langrisser sur PC
Si BlueStacks est déjà installé, cliquez sur "Ouvrir" dans le popup de votre navigateur.
Ouvrir Langrisser dans BlueStacks

Jouez à Langrisser sur PC

Jouez à  Langrisser sur PC 1
ZlongGames
Stratégie
3,9/5 ( 1943 )

Dernière mise à jour January 23, 2019

Classification du contenu
PEGI 12

Violence modérée, Injures modérées

Retournez à El Sallia et plongez-vous dans une quête magique!

Préparez-vous à retourner sur le continent d’El Sallia pour chercher l’épée sacrée et légendaire dans un tout nouveau chapitre de la saga Langrisser! Vivez des batailles au tour par tour incroyables, des techniques de combat basées sur les classes et améliorez continuellement votre héros pour qu’il devienne de plus en plus puissant! Battez les autres joueurs en mode PvP et voyez pourquoi Langrisser est considéré comme un classique mondial! Jouez à Langrisser sur PC et Mac avec BlueStacks et profitez d’un magnifique monde de style Anime, avec des centaines de niveaux et d’ennemis à affronter. Choisissez votre propre destin et améliorez l’arbre de compétences de votre personnage au fur et à mesure que vous accomplissez des quêtes à couper le souffle et des missions électrisantes! Revisitez plus de 300 niveaux classiques et revenez dans le passé en jouant dans des scénarios classiques avec des visages familiers et une grande dose de nostalgie à ramener à la date. En fin de compte, il s’agit de sauver El Sallia de la destruction, mais pour ce faire, vous devez explorer des tonnes de zones et de lieux. Pouvez-vous, encore une fois, terminer le travail? Téléchargez Langrisser sur PC avec BlueStacks et entrez en contact avec l’un des titres les plus acclamés de l’histoire du jeu en ce moment!

Jouez à  Langrisser sur PC 2

Bonus

Pourquoi jouer à Langrisser sur BlueStacks?

Lire à propos des bonus spéciaux disponibles pour Langrisser lors de l'utilisation de BlueStacks 4

Configuration des touches du clavier

Apprenez à améliorer vos compétences grâce à une configuration spéciale des touches de votre clavier!

Multi-instance

Jouer avec plusieurs comptes en utilisant BlueStacks Multi-instance

Gagner des Points BlueStacks

Jouez à Langrisser. Échangez vos Points BlueStacks. Obtenez des récompenses!

Quelle est la meilleure configuration de touches pour ce jeu?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

Langrisser est un jeu qui illustre la volonté que BlueStacks a mis dans le développement de commandes intuitives et réactives au clavier.

Les contrôles par défaut fournis avec le jeu par BlueStacks ont été personnalisés par des joueurs comme vous après des jours de tests et d’optimisation.

Dans le cas où vous sentez que les contrôles ne vous conviennent pas, vous pouvez facilement configurer vos contrôles personnels et jouer au jeu de la manière dont vous souhaitez.

Que sont les XPack?

Jouez à  Langrisser sur PC 28
Item Cet XPack
Graphismes, vitesse et performance optimisées
Configuration des touches du clavier
Mode Battle Royale
Apparence
Fond
Contenu personnalisé

Comment jouer et diffuser

Comment jouer à Langrisser sur un PC

  • 1 Téléchargez BlueStacks et lancez le programme d'installation
  • 2 Terminez la configuration unique
  • 3 Langrisser Allez dans la barre de recherche se trouvant dans le coin supérieur droit et recherchez Langrisser
  • 4 Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Installer dans l'écran Google Play.
  • 5 Une fois l'installation terminée, cliquez sur l'icône Langrisser dans l'onglet Mes Applications
  • 6 Tout est fait! Profitez de jouer sur votre PC.

Ne vous y trompez pas: lorsque nous avons mis au point le moteur de jeu le plus puissant jamais créé, nous visions les classiques. Après tout, si nous voulons offrir le meilleur gameplay que vous ayez jamais expérimenté, nous le ferions, comment pourrions-nous mesurer la puissance de BlueStacks, sinon avec les titres les plus classiques de l’histoire du jeu? Téléchargez Langrisser sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et voyez pourquoi même ce qui est bon peut devenir encore meilleur! Un tel titre ne devrait pas être joué sur votre smartphone, honnêtement! Jouez en grand, sur votre écran de PC, avec une connexion Internet beaucoup plus stable et en utilisant votre souris et votre clavier pour prendre le contrôle de vos actions. Croyez-nous, vous allez en avoir besoin. De plus, il y a d’innombrables avantages, que vous voudrez certainement ajouter à votre jeu, tels que la fonctionnalité Macro Combo Key, l’outil de Keymapping, le mode multi-instances et bien d’autres encore. Pour votre information, vous pouvez même obtenir d’excellents articles pour joueur en récompense en jouant simplement, lorsque vous choisissez BlueStacks comme plateforme de jeu. Avez-vous entendu parler des Points BlueStacks? Non? Et bien, vous êtes en retard!

Langrisser est partout sur Internet. Alors, vous devriez le faire!

Il n’est pas difficile de dire qu’un classique comme Langrisser, est sur Internet où des millions de joueurs en parlent et échangent leurs connaissances. La partie la plus difficile, en réalité, consiste à comprendre pourquoi vous n’êtes toujours pas avec eux? Jouez à Langrisser sur PC avec BlueStacks et diffusez votre jeu en direct en un seul clic! Choisissez votre réseau social préféré comme Twitch.TV par exemple, et interagissez avec d’autres joueurs partageant le même intérêt que vous! Socialisez toute votre expérience avec BlueStacks!

Télécharger BlueStacks  

Langrisser

ZlongGames...
Télécharger

Play Langrisser on PC Download Langrisser on PC

Game Screenshots and videos:

Play Langrisser on PC

Play Langrisser on PC 26
ZlongGames
Strategy
4,5/5 ( )
Last Update January 14, 2019
Go back to El Sallia and embark on a magical quest!

Prepare yourself to go back to the continent of El Sallia to look for the legendary holy sword in an entire new chapter of the great Langrisser saga! Experience amazing turn-based battles, class-based combat technics and keep upgrading your hero to become more and more powerful! Beat other players in the PvP mode and see why Langrisser is considered a worldwide classic! Play Langrisser on PC and Mac with BlueStacks and enjoy a beautiful Anime style world, with hundreds of levels and enemies to take on. Choose your own destiny and make your characters upgrade tree grow as you complete breathtaking quests and electrifying missions! Revisit over 300 classic levels and travel back in time, playing in classic scenarios with familiar faces and a high dose of nostalgia to bring back to date. In the end, it’s all about saving El Sallia from destruction, but in order to do so, you must explore tons of areas and places. Can you, once again, nail the job? Download Langrisser on PC with BlueStacks and get in touch with one of the most acclaimed titles of gaming history right now!

Play Langrisser on PC 27

Powerups

Why play Langrisser on Bluestacks?

Read about the special powerups available for Langrisser when using BlueStacks 4

Keymapping

Learn how to improve your gaming skills with a special keymapping!

Multi-instance

Play with Multiple Accounts using BlueStacks Multi-instance

Earn BlueStacks Points

Play Langrisser. Redeem your BlueStacks Points. Get rewards!

What’s the best keymap for this game?

Play Modern Combat 5: Blackout on pc

The BlueStacks Gaming Platform allows you experience the Langrisser game in its truest form. It is hard to go back to ‘regular’ play, after playing Langrisser the BlueStacks way!

The default keyboard controls on BlueStacks have been carefully crafted after months of testing by expert gamers to ensure only the best gaming experience for the users.

Even so, BlueStacks controls can be customized 100% as per individual preferences, ensuring a completely personalized gaming experience.

What are XPacks?

Play Langrisser on PC 28
Item This XPack
Optimized graphics, speed, and performance
Keymapping
Battle Royale Mode
Skin
Background
Custom Content

How to Play and Stream

How to Play Langrisser on PC

  • 1 Install BlueStacks and run the installer
  • 2 Complete one-time setup
  • 3 Langrisser Go to the search bar at the top-right corner and search for Langrisser
  • 4 Click the icon then click install on the Google Play screen.
  • 5 Once installation completes, click the Langrisser icon in the My Apps tab
  • 6 You're all done! Enjoy playing Langrisser on your PC.

Make no mistake: when we developed the most powerful gaming engine ever created, we aimed for the classics. After all, if we are going to deliver the best gameplay you’ve ever experienced, and we did, how else could we measure how powerful BlueStacks could be, if not with the most classic titles in gaming history? Download Langrisser on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and see why even what is good can become even better! Such a title was not meant to be played on your smartphone, honestly! Play it big, in your PC screen, with a much more stable internet connection and using the mouse and the keyboard keys to take full control of your actions. Believe us: you are going to need it. Plus, there are countless advantages you will definitely want to add to your gameplay, like the Combo Key macro feature, the Keymapping tool, the Multi-Instance mode and many more. Just so you know, you can even get amazing gamer items as reward simply for playing, when you choose BlueStacks as your gaming platform. Have you heard about the BlueStacks Points? No? Well, then you are late!

Langrisser is all over the internet. So should you!

It’s not hard to say that such a classic like Langrisser is all over the internet, with millions of players talking about and exchanging their knowledge. The hardest part, actually, is understanding why you are still not there with them? Play Langrisser on PC with BlueStacks and stream your game live with just one click! Choose your favorite social network to do so, like the Twitch.TV, for example, and interact with other gamers who share the same interest as you! Socialize your entire experience with BlueStacks!

Langrisser

ZlongGames...
Download