Merger Legion
Merger Legion

Merger Legion

Stratégie | KARMA GAME

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 21, 2021

Jouez Merger Legion sur PC

Merger Legion est un jeu de stratégie développé par KARMA GAME. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu qui mêle habilement stratégie et affrontements en temps réel !

 

Découvrez Merger Legion sur PC avec BlueStacks est prenez part à des combats stratégiques qui mêlent jeu de carte et de Tower Defense. Les règles sont simples : constituez un deck puissant en collectionnant des cartes diverses. Optez pour des assassins, des archers, des mages et diverses autres classes de héros.

 

Ensuite, déployez ces héros lors des combats en prenant soin de les positionner au bon endroit et au bon moment. Comme l’indique son nom, ce jeu introduit également une mécanique audacieuse de fusions. Vous pourrez donc faire progresser vos héros avant et pendant les combats, afin de les rendre plus puissants et de faire face à des hordes interminables de monstres.

 

Dans Merger Legion sur PC avec BlueStacks, vous aurez accès à une grande liberté stratégique. Utilisez des sorts, exploitez les avantages de la magie des éléments, profitez pleinement des avantages du terrain et bien plus encore pour triompher de tous les adversaires et de toutes les épreuves.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Merger Legion avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Merger Legion avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Merger Legion avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Merger Legion. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Merger Legion en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Merger Legion dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Merger Legion avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Merger Legion. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Merger Legion sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Merger Legion dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Merger Legion à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Merger Legion

  • Cliquez sur l'icône Merger Legion sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Merger Legion est un jeu de Tower Defense dans lequel vous ferez face à des hordes d’adversaires. Après chaque vague, choisissez judicieusement le bonus qui vous convient pour renforcer votre deck et survivre au prochain assaut. Jouer à ce jeu sur ordinateur avec l’émulateur Android vous permettra d’être dans les conditions idéales pour aller le plus loin possible.

En effet, que vous soyez sous Mac ou même sous Windows 7, 8 ou 10, vous bénéficierez systématiquement d’une résolution d’écran plus grande et d’une expérience de jeu plus fluide. Ne craignez pas de ralentissements, de bugs ou d’interruptions susceptibles de nuire au positionnement optimal de vos troupes.

De même, profitez des commandes personnalisées auxquelles vous aurez accès en jouant à Merger Legion sur PC avec BlueStacks. Dominez les champs de bataille en assignant des cartes et des actions diverses à des touches du clavier. Utilisez la souris pour déployez vos troupes avec précision et exécuter ainsi des tactiques de plus en plus complexes.

Dans Merger Legion, ce n’est pas uniquement la puissance de vos troupes qui compte. Profitez des mécaniques innovantes de fusion, du positionnement optimal et de votre maîtrise des subtilités du jeu pour atteindre de nouveaux sommets et remporter des victoires glorieuses à chaque fois.

Cliquer pour installer

Merger Legion
Merger Legion

Merger Legion

Strategy KARMA GAME

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Last Update: June 01, 2021

Merge Heroes and Defeat the Bad Guys in Merger Legion on PC

Merger Legion is a Strategy game developed by KARMA GAME. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Prepare for an Android gaming experience that combines exciting tower defense action with addictive hero-matching mechanics. Raise an army of warriors that will fight for the glory of your nation! They can be customized and made stronger with a selection of unique buffs. Unleash the power of the four elements to make your army into an unstoppable force, capable of standing up against any invader — even the Big Bad himself!

 

Collect hero cards to add to your roster. Customize your units then deploy them onto the battlefield. Take on fearsome bosses for a chance to earn amazing rewards!

 

Choose your heroes from a deck of cards that you collect by playing Merger Legion on PC with BlueStacks. Have two of the same card? Awesome! Now you can merge them to create them tougher and more powerful! There’s a ton of awesome heroes to collect, each from one of four types: warrior, mage, archer, and assassin.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Merger Legion with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Merger Legion at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Merger Legion with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Merger Legion. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Merger Legion by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Merger Legion to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Merger Legion with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Merger Legion. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Merger Legion on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Merger Legion in the search bar at the top right corner

  • Click to install Merger Legion from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Merger Legion

  • Click the Merger Legion icon on the home screen to start playing

Watch Video

Take your gaming skills to the next level with the groundbreaking features in BlueStacks. BlueStacks is the innovative app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps with the power of your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest commercial Android device for silky smooth framerates at the highest visual settings!

Why spend your time fumbling with clumsy touch controls when you can play with your mouse, keyboard, or gamepad with BlueStacks? Just drag and drop to create a custom control scheme, or take your pick from a selection of ready-made control templates that will elevate your gaming skills in an instant.

The Macros feature helps improve productivity and lets you game with efficiency. Just hit record to create a sequence of inputs that you can assign to a key or button. One press is all it takes to execute your sequence perfectly.

Craft high-quality video content for your favorite mobile games and apps with the Record feature in BlueStacks. Edit the videos into amazing tutorials, funny blooper reels, or impressive highlights that showcase your abilities! Share with your friends, family, and fans on social media.

Multitasking has finally arrived on Android thanks to the Multiple Instances feature in BlueStacks. Run multiple Android games and apps at the same time on a single PC. Smash your opponents to dust while you finish up your presentation, or log into multiple Merger Legion accounts and manage several teams at once!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install