Iron Order 1919
Iron Order 1919

Iron Order 1919

Stratégie | Bytro Labs

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 20, 2021

Jouez Iron Order 1919 sur PC

Iron Order 1919 – Altered History Strategy Game est un jeu de stratégie développé par Bytro Labs. BlueStacks app player est la meilleure plateforme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

 

Entrez dans la première ère de la guerre moderne avec des chars expérimentaux, des machines de guerre prêtes au combat et de redoutables navires de guerre. Proposé par les maîtres du jeu tactique derrière Supremacy 1914, Iron Order 1919 vous permet de prendre les rênes d’une nation pendant l’une des périodes les plus importantes de l’histoire mondiale.

 

Vous pouvez télécharger Iron Order 1919 sur PC et diriger vos soldats à travers les vallées et les sommets des montagnes au fil des saisons grâce aux contrôles intuitifs du jeu. C’est de la grande stratégie pour un public moderne, avec une interface simplifiée et des menus intuitifs qui permettent de jouer simplement sans sacrifier la complexité et la profondeur.

 

Chaque décision que vous prenez peut décider du sort du monde. Élaborez un plan qui transformera votre nation en une superpuissance économique et militaire. Établissez des alliances et des partenariats avec les autres joueurs de vos matchs pour assurer la survie de votre pays en cette période de guerre.

 

Iron Order 1919 n’est pas un jeu de stratégie pour les âmes sensibles. Engagez-vous dans des campagnes épiques à long terme où jusqu’à 84 joueurs se disputent la domination.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Iron Order 1919 avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Iron Order 1919 avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Iron Order 1919 avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Iron Order 1919. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Iron Order 1919 en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Iron Order 1919 dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Iron Order 1919 avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Iron Order 1919. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Iron Order 1919 sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Iron Order 1919 dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Iron Order 1919 à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Iron Order 1919

  • Cliquez sur l'icône Iron Order 1919 sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Votre nation dépend de vous ; exploitez tous les avantages que vous pouvez obtenir pour vaincre vos adversaires. BlueStacks vous permet de jouer à Iron Order 1919 sur votre PC ou votre ordinateur portable afin que vous puissiez jouer en plein écran avec des résolutions HD réelles. Découvrez le monde en haute résolution et élaborez votre stratégie en tout confort avec BlueStacks.

BlueStacks exploite la puissance de votre PC ou de votre ordinateur portable pour vous offrir les meilleures performances et la meilleure qualité visuelle pour tous vos jeux et applications Android préférés. Obtenez jusqu’à 6 fois les performances des appareils Android commerciaux les plus avancés. BlueStacks nécessite Windows 7 ou plus, au moins 4 Go de RAM et un processeur AMD ou Intel.

Cliquer pour installer

Tesla Wars 1919
Tesla Wars 1919

Tesla Wars 1919

Strategy Bytro Labs

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Lead Your Nation to Prosperity in Times of War in Tesla Wars 1919 Strategy Game on PC!

Tesla Wars 1919 is a Strategy game developed by Bytro Labs. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

Tesla Wars 1919 Strategy Game brings you back to the first World War. Published by Bytro Labs, this thrilling real time strategy title first released on July 24, 2020 for both iOS and Android. Enter the first era of modern warfare with experimental tanks, battle-ready war machines, and fearsome battleships.

 

Brought to you by the tactical game masters behind Supremacy 1914, Tesla Wars 1919 Strategy Game lets you take the reigns as leader of a nation during one of the most important periods in world history.

 

Lead your soldiers through valleys and across mountain tops throughout the seasons using the intuitive game controls. It’s Grand Strategy for a modern audience, with a streamlined interface and intuitive menus that makes for simple playing without sacrificing complexity and depth.

 

Every decision you make could decide the fate of the world. Devise a plan that will transform your nation into an economic and military superpower. Establish alliances and partnerships with the other players in your matches to ensure your country’s survival in this time of war.

 

Tesla Wars 1919 Strategy Game isn’t a strategy game for the feint of heart. Engage in epic, long-term campaigns where up to 84 players vie for dominance.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Tesla Wars 1919 with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Tesla Wars 1919 at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Tesla Wars 1919 with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Tesla Wars 1919. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Tesla Wars 1919 by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Tesla Wars 1919 to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Tesla Wars 1919 with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Tesla Wars 1919. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Tesla Wars 1919 on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Tesla Wars 1919 in the search bar at the top right corner

  • Click to install Tesla Wars 1919 from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Tesla Wars 1919

  • Click the Tesla Wars 1919 icon on the home screen to start playing

Watch Video

Your nation is depending on you; leverage any advantage you can get to defeat your opponents. BlueStacks lets you play Tesla Wars 1919 Strategy Game on your PC or laptop so you can game in fullscreen with true HD resolutions. See the world in high-resolution glory and plan out your grand strategy in comfort with BlueStacks.

BlueStacks taps into the power of your PC or laptop to give you the best performance and visual quality in all of your favorite Android games and apps. Get up to 6 times the performance of the most advanced commercial Android devices. BlueStacks requires Windows 7 or up, at least 2GB of RAM, and an AMD or Intel processor.

Utilize the Macros feature to perform complex routines with a press of a button. Great leaders are always on the lookout for more efficient ways to manage their armies. Automate the menial stuff so you can focus your energies on leading your nation to a new era of prosperity.

Take on more than one match at a time with Multiple Instances. Now you can easily swap back and forth between your different games — no caching or reloading to slow things down. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install