• Le Farming Rendue Facile. Pour Vous. Et votre PC.

    Avec Multi-Instance, il est facile de jouer au même jeu à partir de plusieurs comptes et d'avoir des héros rares plus rapidement et plus facilement en ouvrant plusieurs instances de BlueStacks. Toutefois, l'exécution de plusieurs instances (2 ou plus) peut souvent ralentir votre PC car chaque instance nécessite une alimentation matérielle importante pour fonctionner de manière transparente. L'activation du Mode Farm de serveurs est un moyen efficace de garder votre PC opérationnel même lorsque plusieurs instances sont au travail.
  • Moins de Travail, Plus de Jeu

    Un RPG comme Epic Seven permet une invocation gratuite chaque jour. Si vous n’obtenez pas un héros puissant une fois, vous devez tenter votre chance à nouveau après 24 heures. Mais avec plusieurs instances, vous pouvez tenter votre chance 10, 20 fois ou même plus, par 24 heures avec des comptes différents. Et lorsque vous le faites, l'activation du Mode Farm réduit la consommation de ressources de chaque instance. Pour que vous puissiez effectuer plusieurs tâches sans effort.
  • Le Mode Farm en Action

    Une fois le Mode Farm activé, le matériel de votre PC utilise un minimum de ressources pour exécuter plusieurs instances de manière parfaite. Il minimise l'utilisation du processeur, réduit la luminosité de l'écran de chaque instance et produit des FPS faibles pour chaque jeu. Vous pouvez ainsi exécuter des sessions de jeu indépendantes dans autant d'instances que vous le souhaitez sans ralentir votre ordinateur.
  • Restez Actif en Jeu. Vous Dominez.

    Le Mode Farm vous donne la liberté de vivre une expérience de jeu active tout en effectuant d'autres tâches sur votre PC. Lorsque vous construisez une grande armée dans Rise of Kingdoms, en élevant des soldats sur chacun de vos comptes, vous pouvez activer le Mode Farm et le jeu continuera à fonctionner en arrière-plan avec une utilisation minimale des ressources. Et pendant que BlueStacks est au travail, vous pouvez passer à une tâche différente. Naviguez sur le Web ou discutez avec vos amis et revenez au jeu plus tard une fois le farming terminé.

Comment Utiliser le Mode Farm?

Étapes
  • Exécutez le jeu auquel vous souhaitez jouer dans plusieurs instances.

  • Commencez le farming dans chaque instance.

  • Activer le Mode Farm (vous trouverez le bouton en bas de l'écran du gestionnaire multi-instances).

Le Mode Farm Fonctionne Mieux Avec

• Farming Made Easy. For you. And your PC.

    With Multi-Instance , it is easy to play the same game from multiple accounts and summon rare heroes faster and easier by opening multiple BlueStacks instances. But running multiple instances (2 or more) may often slow down your PC as each instance requires significant hardware power to function seamlessly. Enabling the Farm Mode is an effective way to keep your PC up and running even when multiple instances are at work.
  • Less Work, More Play

    An RPG like Epic Seven allows one free summon each day. If you don’t get a powerful hero once, you must try your chances again after 24 hours. But with multi-instance you can try your chances 10, 20 times or even more, per 24 hours with different accounts. And when you are doing so, enabling the Farm Mode reduces the resource consumption of each instance. So that you can multitask effortlessly.
  • The Farm Mode in Action

    Once the Farm Mode is enabled, the hardware of your PC utilizes minimum resources to run multiple instances flawlessly. It minimizes the CPU usage, reduces screen brightness of each instance, and produces low FPS for each game. So that you can run independent game sessions in as many instances as you want without slowing down your computer.
  • Keep the Game on. You Carry On.

    The Farm Mode gives you the freedom to truly experience active gameplay while you are doing other tasks on your PC. When you are building a large army in Rise of Kingdoms, raising soldiers from each of your accounts, you can activate the Farm Mode, and the game will keep running in the background with minimum resource utilization.And while BlueStacks is at work, you can switch to a different task. Browse the web or chat with your friends and return to the game later once the farming is done.

How to Use Farm Mode?

Steps
  • Run the game you want to play in multiple instances.

  • Start farming in each instance.

  • Enable the Farm Mode (you will find the button at the bottom screen of the multi-instance manager.)

Farm Mode Works Best With