Bombastic Brothers
Bombastic Brothers
Action

Bombastic Brothers

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

My.com B.V.

Dernière mise à jour: avril 27, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Un excellent jeu de tir classique, remis au goût du jour !

Bombastic Brothers est un vibrant hommage aux jeux de plateforme 2D en défilement horizontal. Dans cet excellent « shoot’em up », vous dirigerez une heureuse troupe de soldats venus de tous horizons, qui se donnent pour mission de venir à bout de l’invasion extraterrestre. Parcourez les niveaux successifs, arme au poing, et jouez de la gâchette face à d’interminables hordes d’aliens peu sympathiques.  Mais au-delà de l’aspect de jeu de tir et de plateforme classique, Bombastic Brothers introduit des éléments modernes avec votre base volante dont vous pourrez gérer la progression comme bon vous semble. Construisez une armurerie, une salle d’entraînement ou tout autre pièce dont vous pourrez avoir besoin pour progresser. Obtenez des armes redoutables, recrutez de nouveaux soldats et débloquez de nouveaux modes de jeu au fil de votre aventure.  Avec un gameplay dynamique, des boss surpuissants et un vaste arsenal d’armes et d’équipements, ce jeu a vraiment de quoi séduire tous types de joueurs. Tentez l’expérience, embarquez à bord de votre propre vaisseau, jouez le mode campagne ou lancez-vous dans des défis plus rigoureux ou des affrontements PvP !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Multi Instance
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Bombastic Brothers avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Bombastic Brothers. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Script
Automatisez les tâches répétitives dans Bombastic Brothers avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.
Multi Instance
Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Bombastic Brothers est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.
  • Mode Eco

    Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Bombastic Brothers. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Bombastic Brothers dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Bombastic Brothers en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

  • Tapotement Répété

    Rendez votre gameplay plus facile dans Bombastic Brothers avec le Tapotement Répété. Liez l'action de plusieurs clics à une seule touche (appuyez une fois). «Appui Long» pour effectuer plusieurs entrées connexes en appuyant simplement sur la touche et en la maintenant enfoncée.

Comment Télécharger et Jouer à Bombastic Brothers sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Bombastic Brothers dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Bombastic Brothers à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Bombastic Brothers

  • Cliquez sur l'icône Bombastic Brothers sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Bombastic Brothers parvient à reproduire fidèlement l’expérience des jeux de tir classiques. Chaque niveau est un cocktail explosif d’adversaires, de bonus, de nouvelles armes à débloquer et de Boss toujours plus dangereux. En jouant à Bombastic Brothers sur BlueStacks, vous mettez toutes les chances de votre côté pour jouer en toute sérénité.  D’une part, BlueStacks vous permettra d’allouer autant de ressources que nécessaire au jeu sur votre PC ! Vous ne serez plus jamais confrontés à des ralentissements regrettables, des interruptions indésirables ou une trop faible résolution d’image. En effet, vous pourrez jouer en tout confort sur un écran de grande taille, en profitant d’une fluidité et d’un rendu graphique exceptionnel.  D’autre part, avec BlueStacks, vous pourrez profiter des raccourcis clavier pour contrôler votre jeu à la souris et au clavier. Vous ne perdrez plus en mobilité au moment d’utiliser des aptitudes, et vous n’utiliserez plus les mauvaises compétences par erreur ! De plus, BlueStacks vous permet carrément de jouer à la manette, pour vous garantir une expérience de jeu au-delà de tout reproche…

Cliquer pour installer

Bombastic Brothers – Top Squad
Bombastic Brothers – Top Squad

Bombastic Brothers – Top Squad

BlueStacks Verified

My.com B.V.

Last Update: April 27, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Take On the Deadly Aliens Head-On

There is no backing down when your home planet is being invaded by deadly aliens. The little green men (which aren’t always little, green, or men) have brought all of their friends, soldiers, and Grannies down to Earth to destroy the humans. Luckily, a group of ragtag fighters who have a lot of awesomely big guns have swooped in to save the day. Play Bombastic Brothers – Top Squad on Mac and PC with BlueStacks to fight off these deadly aliens through hundreds of intense levels. The classic platformer style is accessible to all gamers, while the challenges and new bosses make Bombastic Brothers – Top Squad a hit with hardcore fans of the genre. Unlock your own spaceship to help fight the alien threat with special upgrades, mission briefings, and training rooms.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Multi Instance
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Bombastic Brothers – Top Squad with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Bombastic Brothers – Top Squad. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Script
Automate repetitive tasks in Bombastic Brothers – Top Squad with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.
Multi Instance
Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Bombastic Brothers – Top Squad is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.
  • Farm Mode

    Farm in-game resources with ease in Bombastic Brothers – Top Squad. Enable the Farm Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Bombastic Brothers – Top Squad in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Bombastic Brothers – Top Squad by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

  • Repeated Tap

    Make your gameplay easier in Bombastic Brothers – Top Squad with the upgraded Repeated Tap. Bind the action of multiple clicks to a single key (press once). 'Long Press' to make multiple related inputs by simply pressing and holding the key.

How to Download and Play Bombastic Brothers – Top Squad on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Bombastic Brothers – Top Squad in the search bar at the top right corner

  • Click to install Bombastic Brothers – Top Squad from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Bombastic Brothers – Top Squad

  • Click the Bombastic Brothers – Top Squad icon on the home screen to start playing

Watch Video

You can now play any Android game or app right on your computer or laptop without any hassles or extra cables. You don’t even need a mobile device to play Bombastic Brothers – Top Squad on your computer with BlueStacks since you can install and run any app or game directly from your hard drive. It has never been easier for everyone to enjoy all of the fun and benefits of playing mobile games on your Mac or PC. BlueStacks gives you the most convenient key mapping features available. This means you can set up your mouse and keyboard controls to work just how you want them to for faster reaction times and more precise controlling. There is extensive gamepad and controller support available, as well. No more worrying about tiny touch screens or shady controls when you play bigger with BlueStacks.