Harry Potter: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite

Niantic, Inc.

Dernière mise à jour: août 22, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Contenez les traces de magie qui apparaissent à travers le monde Moldu!

Dépêchez-vous! La calamité est à deux pas, alors que des traces récurrentes de magie continuent à apparaître dans le monde des Moldu. Le ministère est à la recherche de sorciers et de sorcières prêts à retrousser leurs manches pour empêcher le monde magique de se montrer aux Moldus. Pouvez-vous nous aider à protéger notre monde? Jouez à Harry Potter Wizards Unite sur PC et Mac avec BlueStacks et préparez votre baguette magique, car les traces continuent d’apparaître aux endroits les plus inattendus et de la manière la plus imprévisible. Restez vigilant et éloignez les Moldus en agissant vite. Rafraîchissez vos sorts et devenez membre du groupe des Statuts des Forces Secrètes. Les choses n’ont jamais été aussi sombres depuis que, vous savez qui, a été vaincu et ce n’est qu’une question de temps jusqu’à l’effondrement des deux mondes, à moins que vous ne fassiez votre travail et protégiez vos bien-aimés et, bien sûr, les Moldus! Téléchargez Harry Potter Wizards Unite sur PC avec BlueStacks et agissez rapidement pour protéger les secrets du monde des sorciers des yeux des Moldus!

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Harry Potter: Wizards Unite et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Harry Potter: Wizards Unite sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Harry Potter: Wizards Unite avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Harry Potter: Wizards Unite avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Farm

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Harry Potter: Wizards Unite avec le Mode Farm activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Harry Potter: Wizards Unite dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Harry Potter: Wizards Unite avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Harry Potter: Wizards Unite avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Harry Potter: Wizards Unite sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Harry Potter: Wizards Unite dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Harry Potter: Wizards Unite à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Harry Potter: Wizards Unite

  • Cliquez sur l'icône Harry Potter: Wizards Unite sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Les joueurs qui ont eu l’occasion de voir le nouveau BlueStacks 4 amélioré en action pourraient aussi bien croire qu’il y a une sorte de magie derrière tout cela. Mais ce n’est pas le cas! Le fait est que nous avons déployé de très bons efforts lors de son développement et que le résultat a été incroyable: le moteur de jeu le plus rapide et le plus puissant de l’histoire! Téléchargez Harry Potter Wizards Unite sous Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et ajoutez des bonus incroyables à votre jeu, en prenant le contrôle de vos actions et en exploitant au maximum votre potentiel. En tant que grand sorcier ou grande sorcière, vous devriez pouvoir personnaliser votre expérience de jeu à votre goût. Avec l’outil de Keymapping, vous pouvez le faire en créant entièrement votre propre ensemble de commandes ou en choisissant entre un schéma prédéfini développé pour chaque type de jeu. En outre, même si vous agissez en tant que bénévole, il n’y a aucune raison pour que vous ne soyez pas récompensé pour votre travail. Collectez des Points BlueStacks et échangez-les au Magasin contre des articles de gamers en guise de remerciement pour avoir cru en nous. Êtes-vous prêt à faire l’expérience d’une nouvelle réalité de jeu?

Harry Potter: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite

Niantic, Inc.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Contain the traces of magic that are appearing across the Muggle world!

Hurry! Calamity is one step away, as recurrent traces of magic keep appearing on the Muggle world, putting everything at stake! The Ministry is looking for witches and wizards who are willing to roll up their sleeves and save the wizardry world from showing itself to the Muggles. Can you help us protect our world? Play Harry Potter Wizards Unite on PC and Mac with BlueStacks and get your wand ready, as the traces keep appearing at the most unexpected places, in the most unpredictable way. Stay vigilant and keep the Muggles away by acting fast. Brush up on your spells and become a member of the Statute of Secrecy Task Force. Things have never been darker since You Know Who was defeated, and it is only a matter of time until the two worlds collapse, unless you do your job and protect your beloved ones and, of course, the Muggles! Download Harry Potter Wizards Unite on PC with BlueStacks and act fast to protect the secrecy of the wizarding world from Muggle eyes!

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Harry Potter: Wizards Unite and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Harry Potter: Wizards Unite on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Harry Potter: Wizards Unite with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Harry Potter: Wizards Unite with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Farm Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Harry Potter: Wizards Unite with the Farm Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Translation Feature

    Experience the thrill of playing Harry Potter: Wizards Unite in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Harry Potter: Wizards Unite with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Harry Potter: Wizards Unite with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

Play Harry Potter: Wizards Unite on PC. It’s easy to get started.

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Harry Potter: Wizards Unite in the search bar at the top right corner

  • Click to install Harry Potter: Wizards Unite from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Harry Potter: Wizards Unite

  • Click the Harry Potter: Wizards Unite icon on the home screen to start playing

Watch Video

Gamers who had the opportunity to see the new and improved BlueStacks 4 in action might as well believe it has some kind of magic behind it. But it doesn’t! The thing is that we put some really good effort while developing it, and the result turned up to be incredible: the fastest and most powerful gaming engine in history! Download Harry Potter Wizards Unite on Windows 7, 8, 10 with BlueStacks and add incredible power-ups to your gameplay, by taking full control of your actions and using the most out of your potential. As a great wizard or witch, you should be able to customize your gaming experience to your taste. With the Keymapping tool you can do so by fully creating your own set of commands, or choosing between a pre-set scheme developed for each kind of game. Also, even though you are acting as a volunteer, there is no reason for you not to get rewarded for your job. Collect the BlueStacks Points and exchange them for gamer items at the store, as a gesture of gratitude for believing in us. Are you ready to experience a new gaming reality?

Browse More by Niantic, Inc.

Browse All Games