PK XD
PK XD

PK XD

Aventure | PlayKids Inc

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 30, 2021

Jouez PK XD sur PC

PK XD est un jeu d’aventure développé par PlayKids. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. C’est un monde virtuel dans lequel les joueurs pourront exprimer toute leur créativité et tout leur potentiel en toute sérénité.

 

PK XD est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous pourrez créer votre avatar et y vivre pleinement. Personnalisez votre apparence jusqu’au moindre détail, ajoutez des éléments qui évoquent votre style dans la vie réelle, ou écartez -vous entièrement des conventions pour donner libre cours à votre style atypique…

 

Dans PK XD sur PC avec BlueStacks, les occasions de vous divertir ne manquent pas. Vous pourrez par exemple prendre soin de votre animal de compagnie et le voir grandir au fil du temps. De même, vous pourrez construire votre maison et la personnaliser sans aucune restriction. Ajoutez-y des tapis moelleux, du papier peint, des luminaires originaux et bien plus encore !

 

Ce jeu vous invite à trouver et façonner votre place dans son monde virtuel. Rencontrez également des joueurs venus de tous les horizons et participez ensemble à de nombreux événements. Jouez à des mini-jeux, réalisez des quêtes périodiques ou prenez simplement du temps libre pour échanger et discuter ensemble…

 

Vous pouvez également Jouer à PK XD dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans PK XD et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à PK XD sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à PK XD avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans PK XD avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à PK XD avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à PK XD dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de PK XD avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser PK XD avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à PK XD sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez PK XD dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer PK XD à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer PK XD

  • Cliquez sur l'icône PK XD sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans PK XD sur PC avec BlueStacks, c’est un monde virtuel qui se livre entièrement à vous. Explorez-en tous les recoins, découvrez les secrets qu’il cache et les divertissements qui vous y attendent. Créez-y votre petit coin de paradis et faites grandir votre cercle social dans cette nouvelle dimension.

Jouer à ce jeu sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous permettra de le découvrir dans toute sa splendeur. Admirez les décors hauts en couleurs, les animations fluides et toute la richesse créative qui s’y manifeste ! De plus, vous bénéficierez d’une expérience de jeu irréprochable grâce aux performances supérieures de l’ordinateur.

Ainsi, qu’il s’agisse des temps de chargement, des dysfonctionnements occasionnels ou des interruptions, vous n’aurez plus aucune raison de vous plaindre en jouant à PK XD sur PC avec BlueStacks. Profitez d’une immersion parfaite et vivez votre vie virtuelle sans aucun souci !

Notez par ailleurs qu’en jouant sur l’émulateur Android, vous pourrez configurer les commandes de jeu comme bon vous semble. Déplacez-vous avec le clavier, orientez la caméra avec la souris, créez des raccourcis pour des actions spécifiques et bien plus… Des atouts qui vous permettront de réaliser des scores impressionnants lors des mini-jeux et de toujours prendre le devant lors des quêtes périodiques.

Cliquer pour installer

PK XD – Explore Universes!
PK XD – Explore Universes!

PK XD – Explore Universes!

Adventure

| Afterverse Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 05, 2022

Play PK XD – Explore Universes! on PC

PK XD – Explore Universes! is an Adventure game developed by PlayKids Inc. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Create, build, and socialize in this virtual world made for hanging out!

 

In PK XD, it’s all about getting together with your best pals and going on grand adventures through a bright and colorful virtual world filled with stunning landscapes and beautiful vistas. Create your own virtual avatar, build and design your very own virtual home, and chat with friends new and old. Your online persona can look however you want it to!

 

You can even be a unicorn or a dragon. Mix and match different clothing and items to create a style all your own, like eye-catching monster slippers with a pair of nifty ninja swords. Then, toss on some hip sunglasses to complete your look. Looking good!

 

Play minigames together with your pals while you talk. Visit one another’s homes and interact with objects and pets for the next level of immersion. Millions of players are waiting to be your new friend – join them today in PK XD on PC with BlueStacks.

 

You can also Play PK XD – Explore Universes! in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in PK XD – Explore Universes! and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play PK XD – Explore Universes! on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play PK XD – Explore Universes! with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in PK XD – Explore Universes! with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play PK XD – Explore Universes! with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing PK XD – Explore Universes! in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in PK XD – Explore Universes! with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master PK XD – Explore Universes! with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play PK XD – Explore Universes! on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for PK XD – Explore Universes! in the search bar at the top right corner

  • Click to install PK XD – Explore Universes! from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install PK XD – Explore Universes!

  • Click the PK XD – Explore Universes! icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the advanced app player that makes it possible for you to enjoy Android games and apps on your home computer or laptop. Enjoy blazing fast speeds and silky-smooth framerates in even the most demanding of titles with BlueStacks.

Get precision and responsiveness with Advanced Keymapping in PK XD. This amazing feature makes it possible for you to play with your mouse, keyboard, or gamepad for unparalleled comfort and control. Create your own custom controls or pick from a library of ready-made schemes so you can start fighting right away!

Create incredible, high-quality recordings of your BlueStacks sessions. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Go into battle with more confidence, knowing you can launch complex attacks with a single keystroke with the Macros feature from BlueStacks. Record input sequences then assign them to a single button or key for quick, one-press execution. Multitasking comes to Android with the Multiple Instances feature in BlueStacks. Manage multiple accounts for faster farming or run your various games and apps at the same time on a single machine.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install