EVE Echoes
EVE Echoes

EVE Echoes

Grand public

| NetEase Games

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 05, 2022

Jouez EVE Echoes sur PC

EVE Echoes est un Jeux grand public développé par NetEase Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Lancez-vous dans l’exploration spatiale et étendez votre influence jusqu’aux confins de la galaxie dans EVE Echoes sur PC avec BlueStacks. Dans ce jeu de stratégie futuriste, vous rejoindrez les rangs des représentants d’une des factions qui domine la Nouvelle Eden. Mais, comment parviendrez-vous à défendre votre territoire avec l’arrivée des Sleepers ?


En jouant à EVE Echoes, vous embarquerez dans un jeu de stratégie massivement multijoueur de grande envergure. Créez votre flotte interspatiale, débloquez des améliorations diverses et des nouvelles fusions grâce au système d’implants, et améliorez la production et l’autonomie de vos planètes…


Accomplissez les quêtes quotidiennes et les missions de votre faction. Relevez des défis complexes en mode PvE en vous alliant à d’autres joueurs ou tentez de réaliser des exploits en solitaire. Quelles que soient vos préférences, vous vivrez de grands moments d’émotion dans cet RTS de science-fiction !


Jouez à EVE Echoes sur PC avec BlueStacks pour vous faire une place dans un vaste univers en constante évolution. Dominez votre territoire, montez en puissance et devenez l’un des héros de votre faction…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Tapotement Répété
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans EVE Echoes et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à EVE Echoes sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans EVE Echoes avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
Tapotement Répété
BlueStacks vous permet de maîtriser EVE Echoes avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.
  • Multi-Instance Sync

    Jouez à EVE Echoes avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à EVE Echoes avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à EVE Echoes dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de EVE Echoes avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

Comment Télécharger et Jouer à EVE Echoes sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez EVE Echoes dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer EVE Echoes à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer EVE Echoes

  • Cliquez sur l'icône EVE Echoes sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Grâce à la résolution d’écran plus grande dont vous disposez sur ordinateur, vous aurez vraiment le sentiment d’être transporté sur le pont de commandement de vos navires intergalactiques ! Profitez de cet avantage pour une gestion plus précise de vos planètes et de votre flotte sur ordinateur.

Qui plus est, grâce aux commandes personnalisables, vous pourrez contrôler chaque aspect de votre jeu dans les moindres détails. Par-dessus tout, vous pourrez créer des Macros pour automatiser les tâches répétitives nécessaires à la gestion de votre Empire spatial.

Profitez également des fonctionnalités d’enregistrement vidéo et de diffusion en direct pour partager vos exploits avec vos abonnés. Vous n’aurez pas besoin de logiciels ou de périphériques supplémentaires pour créer du contenu vidéo en HD et en temps réel. Simplifiez votre processus de création à tous points de vue !

De même, en jouant à EVE Echoes sur PC avec BlueStacks, vous aurez droit à une expérience de jeu immersive. Vous ne serez plus entravés par les notifications indésirables ou les déconnexions fréquentes. Vous bénéficierez de temps de chargement courts et de rendus graphiques époustouflants !

Précisons cependant que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

EVE Echoes
EVE Echoes

EVE Echoes

Casual

| NetEase Games

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 05, 2022

Play EVE Echoes on PC

EVE Echoes is a casual game developed by NetEase Games. BlueStacks app player is the best platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play EVE Echoes on PC and enjoy this multiplayer casual game from the large and gorgeous display on your PC! An ancient faction of sleepers has descended, and a new war has just begun. How far can you go?


In the EVE Echoes PC game, you get to go 21,000 years into the future to become a capsuleer—a type of cloned pilot designed for space travel and survival. You own a spacecraft, but soon your brain fuses with it. Now, you must go into the uncharted cosmos in quest of allies or enemies!


The arrival of the ancient group “Sleeper” in New Eden has rekindled the battle! And Concord’s discovery of a mysterious cosmic signal has made it all the more intense. Now, the fire burns brightly, and interstellar exploration enters a new stage!


Get the new upgradeable system called “Implant,” advance as a capsuleer, and take on a range of challenging modes, including collaborating for PVE modes! Join forces to take on the Dormant Realm and push your abilities to the limit in ever-harder situations!


At the Starfaring Festival opening ceremony, you’ll see numerous ships displaying and dropping fantastic goodies! For sure, New Eden is waiting for you! Are you ready? Download EVE Echoes PC on PC to play this exciting, competitive-multiplayer casual game!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Script
  • Repeated Tap
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in EVE Echoes and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play EVE Echoes on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Script
Script your way to gaming glory in EVE Echoes with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
Repeated Tap
BlueStacks lets you master EVE Echoes with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.
  • Multi Instance Sync

    Play EVE Echoes with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play EVE Echoes with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing EVE Echoes in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in EVE Echoes with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

How to Download and Play EVE Echoes on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for EVE Echoes in the search bar at the top right corner

  • Click to install EVE Echoes from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install EVE Echoes

  • Click the EVE Echoes icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Build your own space complex in this intriguing casual game! Download EVE Echoes with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. It now supports 32-bit and 64-bit concurrent games and applications on PCs running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor. Enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download EVE Echoes on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install