Alchemy Stars
Alchemy Stars

Alchemy Stars

Jeux de rôles | PROXIMA BETA

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Alchemy Stars sur PC Jouez Alchemy Stars sur PC

Caution !!!

Vous pouvez maintenant jouer à ce jeu sur BlueStacks. Le support de macOS n'est pas actuellement disponible.

Jouez Alchemy Stars sur PC

Alchemy Stars est un RPG développé par PROXIMA BETA. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android 9 sur votre PC ou Mac.

 

Téléchargez la version beta de BlueStacks 5 Pie 64 bit sur votre PC depuis cette page, et profitez de la vitesse et des performances améliorées que confère Android 9 Pie lorsque vous jouez à Alchemy Stars. Repoussez les forces des ténèbres pendant que vous plongez dans un récit captivant, qui se déroule dans un merveilleux monde fantastique plein de magie et de technologie.

 

Après 100 années de paix, l’apparition soudaine des Eclipsites a plongé le monde dans le chaos. Sous le contrôle d’une organisation mystérieuse, ces forces ténébreuses ont pris d’assaut la terre idyllique d’Astra et poussé les Caelestites au bord de l’extinction. Vous seul pouvez encore sauver cette race mourante.

 

Explorez de gigantesques contrées magiques à travers les graphismes soignés d’une équipe de plus de 150 artistes digitaux talentueux. Entrez pleinement dans ce monde sauvage et unique accompagné des doublages authentiques de certaines des meilleures voix du moment.

 

Maîtrisez les éléments et exploitez les atouts de vos guerriers pour élaborer des plans d’attaque. Activez les combats automatiques pour laisser vos guerriers combattre d’eux-mêmes pendant que vous êtes occupés.

 

Téléchargez Alchemy Stars sur PC avec BlueStaks 5 Pie 64-bit (Beta), la plateforme de référence pour jouer aux jeux Android Pie avec la puissance de votre PC.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Alchemy Stars avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Alchemy Stars Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Alchemy Stars. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Alchemy Stars. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Alchemy Stars est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Alchemy Stars avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Alchemy Stars dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Alchemy Stars en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Alchemy Stars sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Alchemy Stars dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Alchemy Stars à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Alchemy Stars

  • Cliquez sur l'icône Alchemy Stars sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

BlueStacks est une plateforme Android Pie de dernière génération consacrée aux jeux. Il vous permet d’exécuter vos applications et jouer jeux mobile préférés avec la puissance de votre PC ou Mac. Profitez d’une variété de fonctionnalités remarquables qui mèneront vos compétences en jeu, au niveau supérieur : Commandes personnalisées, capture vidéo instantanée, prise en charge des macros et plus encore !

Téléchargez Alchemy Stars sur PC avec BlueStacks et enregistrez vos jeux et applications Android 9 en haute résolution depuis BlueStacks ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur un bouton et vous aurez une sauvegarde HD automatiquement sur votre disque dur !

Les Instances Multiples donnent un tout nouveau sens à la gestion multitâche de vos applications Android 9 préférées. Exécutez tous vos jeux et applications mobiles en même temps sur un même ordinateur. Connectez-vous à plusieurs comptes pour « farmer » plus rapidement et progresser de manière efficace.

BlueStacks 5 n’est pas une banale mise à jour : c’est une refonte complète de votre émulateur Android Pie préféré pour le rendre encore plus puissant ! Désormais, les fans d’Android qui ne pouvaient pas exécuter BlueStacks à cause de leurs ordinateurs vieillissants peuvent bénéficier de la version la plus légère à ce jour. Et pour les utilisateurs de longue date, nous avons optimisé notre code source pour une expérience de jeu plus fluide, sans ralentissements ou blocages.

Vous pouvez à présent profiter de jeux et d’applications qui ne fonctionnent que sur Android 8 ou 9 avec le tout nouveau BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) sur votre PC. Bénéficiez de performances améliorées dans Alchemy Stars en utilisant le moteur Pie 64-bit (beta) dans BlueStacks 5.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Alchemy Stars
Alchemy Stars

Alchemy Stars

Role Playing | PROXIMA BETA

BlueStacks Verified

Compatibility information: This game requires a 64-bit version of Bluestacks. If you download Bluestacks from this page, you will automatically get the compatible version.

Play Alchemy Stars on PC Play Alchemy Stars on PC

Caution !!!

You can now play this game on BlueStacks. Support for macOS currently not available.

Page Modified On: August 11, 2021

Play Alchemy Stars on PC

Alchemy Stars is a Role Playing game developed by PROXIMA BETA. BlueStacks app player is the best platform to play this Android 9 game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC through this page and take advantage of the enhanced speed and performance of Android 9 Pie when you play Alchemy Stars. Push back the forces of darkness as you explore an engrossing tale set in a gorgeous fantasy world filled with magic and technology.

 

After 100 years of peace, the sudden appearance of the Eclipsites has thrown the world into chaos. Under the control of a mysterious organization, these dark forces have laid siege to the idyllic land of Astra, and brought the Caelestites to the brink of extinction. You alone can save this dying race.

 

Explore a massive, magical land brought to life by the incredible artwork of more than 150 talented video game artists. Immerse yourself in this wild and unique world with a voiceover cast of some of the finest actors in the business.

 

Master the elements and utilize the strengths of your warriors to put together a plan of attack. Turn on auto-battle mode to let your fighters handle the combat while you’re busy with something else.

 

Download Alchemy Stars on PC with BlueStacks 5 Pie 64-bit (Beta), the platform of choice to run Android Pie games with the power of your PC.

 

Game Features

Game controls

  • Tap Spots

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Alchemy Stars with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Alchemy Stars. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Alchemy Stars. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Alchemy Stars. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Alchemy Stars is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Alchemy Stars with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Alchemy Stars in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Alchemy Stars by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Alchemy Stars on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Alchemy Stars in the search bar at the top right corner

  • Click to install Alchemy Stars from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Alchemy Stars

  • Click the Alchemy Stars icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the cutting-edge Android Pie gaming platform that lets you play your favorite mobile apps and games with the power of your PC or Mac. Take advantage of a suite of amazing features that will take your gaming skills to the next level — Advanced Keymapping, instant Recording, support for Macros and Scripts, and more!

Download Alchemy Stars on PC with BlueStacks and record high-quality video of your Android 9 games and apps with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get an HD copy on your hard disk automatically!

Multiple Instances is bringing true multitasking to your favorite Android 9 apps. Run all of your mobile games and apps at the same time on a single machine. Log in to multiple accounts for faster farming and more efficient grinding.

BlueStacks 5 is no simple update; we’ve completely overhauled your favorite Android Pie gaming platform so that it’s more powerful than ever! Now Android fans who couldn’t run BlueStacks on their aging rigs can enjoy the lightest version we’ve made to date. And to our long-time users, we’ve optimized our code for smoother, lag-free gaming so you can play for longer without slow-down or stuttering.

Now you can enjoy games and apps that run only on Android 8 and 9 with the new BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC. Get enhanced performance in Alchemy Stars using the Pie 64-bit (beta) instance in BlueStacks 5.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install