Brave Soul: Frozen Dungeon
Brave Soul: Frozen Dungeon

Brave Soul: Frozen Dungeon

Jeux de rôles

| UnlockGame

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC

Brave Soul: Frozen Dungeon est un jeu de rôles développé par UnlockGame. BlueStacks est le meilleur émulateur Android sur PC ou MAC qui vous permet de jouer à ce jeu. Il vous propose des fonctions ingénieuses et une expérience immersive.


Téléchargez Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC et plongez dans un univers détruit par des forces maléfiques. Le continent humain se retrouve envahi par des êtres démoniaques qui sèment la terreur et la destruction. Parviendrez-vous à vaincre cette menace ?


Débutez votre quête dans ce monde chaotique puis progressez en regroupant des vaillants héros. Faites des rencontres de plusieurs héros classés selon des races et des attributs différents. Plus d’une centaine de héros vous attendent pour le combat. Profitez des spécificités de chaque héros et créez des combinaisons stratégiques.


Téléchargez Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC et amusez-vous en multijoueur. Jouez en mode joueur contre joueur pour défier d’autres héros. Vous pouvez également vous regrouper en équipe et créer des alliances imbattables.


Jouez à Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC et profitez d’avantages spéciaux. Gagnez des récompenses et des objets spéciaux en vous connectant quotidiennement. Gagnez des héros de haut rang et obtenez des ressources.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Brave Soul: Frozen Dungeon avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Brave Soul: Frozen Dungeon Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Brave Soul: Frozen Dungeon. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Brave Soul: Frozen Dungeon. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Brave Soul: Frozen Dungeon est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Brave Soul: Frozen Dungeon avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Brave Soul: Frozen Dungeon dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Brave Soul: Frozen Dungeon en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Brave Soul: Frozen Dungeon dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Brave Soul: Frozen Dungeon à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Brave Soul: Frozen Dungeon

  • Cliquez sur l'icône Brave Soul: Frozen Dungeon sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est une plateforme permettant de jouer aux jeux et d’exécuter les applications Android sur un PC ou un MAC. Grâce à son ensemble de fonctions intuitives, cet émulateur offre à ses utilisateurs la meilleure expérience possible du système Android sur ordinateur. Également, BlueStacks prend en compte les capacités visuelles et les performances de traitement de votre ordinateur afin d’exécuter les applications en toute stabilité.

Téléchargez Brave Soul: Frozen Dungeon sur PC avec BlueStacks et exploitez des fonctions ingénieuses. Utilisez la fonction de mappage avancé des touches (Advanced Key Mapping) pour jouer directement avec votre clavier, souris ou manette. Vous disposez d’une configuration de mappage des touches prédéfinie personnalisable selon les touches qui vous conviennent.

Profitez de la fonction de l’enregistrement macro de BlueStacks pour réaliser tous les combos et coups spéciaux les plus compliqués en un clic. Cette fonction permet d’attribuer à une commande, un ensemble d’actions à effectuer dans le jeu.

Visualisez ou partagez vos plus grands exploits de jeu grâce à la fonction de l’enregistrement vidéo. Dès que vous terminez l’enregistrement de vos parties, vous pouvez accéder à vos vidéos pour les regarder à tout moment ou les partager avec d’autres personnes.

BlueStacks met à votre disposition la fonction multitâche Android la plus avancée à travers son “multi instance”. Il permet de lancer une application à plusieurs reprises dans des instances BlueStacks distinctes. Profitez ensuite de votre application dans chacune de ces instances simultanément.

BlueStacks prend en charge les applications 32 comme 64 bit et nécessite un PC ou un MAC équipé d’au moins 4 Go de mémoire RAM.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Brave Soul: Frozen Dungeon
Brave Soul: Frozen Dungeon

Brave Soul: Frozen Dungeon

Role Playing

| UnlockGame

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: April 04, 2022

Play Brave Soul: Frozen Dungeon on PC

Brave Soul: Frozen Dungeon is a role-playing game developed by UnlockGame. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Brave Soul: Frozen Dungeon on PC and enjoy this action role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! The dark titan has released hordes of demons onto the earth. It is your mission to wipe them out and preserve humanity from being destroyed.


In the Brave Soul: Frozen Dungeon PC game, you begin your journey to fulfill your world-saving mission. You will encounter brave heroes that will be your allies and fight with you to defeat your enemies. The demons were commanded to emerge from the dark abyss by the dark titan. To defeat this legion of demons, you need to take down their master, the Dark Titan.


Enjoy a western-style action role-playing game where each hero has a fascinating background story tailored to match the main storyline. Over 100 heroes have either one of three kinds of special attributes or belong to one of five races or five classes.


Explore rogue-like dungeons where you solve puzzles, collect items, and fight against monsters! Fight in the cross-server championship, defeat your opponents, and emerge as the winner to rank high in the strongest team global list.


Download Brave Soul: Frozen Dungeon on PC for a thrilling action role-playing game experience! Play mini-games like fishing, tile-matching, etc., and collect items you can exchange for game rewards!

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Brave Soul: Frozen Dungeon with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Brave Soul: Frozen Dungeon. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Brave Soul: Frozen Dungeon. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Brave Soul: Frozen Dungeon. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Brave Soul: Frozen Dungeon is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Brave Soul: Frozen Dungeon with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Brave Soul: Frozen Dungeon in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Brave Soul: Frozen Dungeon by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Brave Soul: Frozen Dungeon on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Brave Soul: Frozen Dungeon in the search bar at the top right corner

  • Click to install Brave Soul: Frozen Dungeon from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Brave Soul: Frozen Dungeon

  • Click the Brave Soul: Frozen Dungeon icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Fight and defeat the demons and the evil titan in this exciting action role-playing game! Download Brave Soul: Frozen Dungeon with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Brave Soul: Frozen Dungeon on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install