Clash of Starships
Clash of Starships

Clash of Starships

Jeux de rôles | SHARK ENTERTAINMENT LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 30, 2021

Jouez Clash of Starships sur PC

Clash of Starships est un jeu de rôle développé par SHARK Entertainment Limited. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de Bluestacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur PC.

 

Téléchargez Clash of Starships sur votre PC et devenez le maître de la galaxie ! Ce jeu développé par SHARK Entertainment Limited présente de nombreux éléments issus de la science-fiction, des galaxies et bien plus encore. Téléchargez Clash of Starships sur votre PC pour jouer à de nombreux modes de jeu comme la Guerre des Factions Spatiales !

 

Dans ce jeu, vous devez continuellement renforcer la puissance de votre flotte, trouver le meilleur combo de flotte possible et dominer la galaxie en vous montrant rusé et astucieux. N’avez-vous jamais imaginé posséder une flotte de vaisseaux spatiaux ? Dans ce cas, téléchargez Clash of Starships sur votre PC et construisez votre propre flotte invincible grâce à des modèles ultra-détaillés !

 

Dans ce jeu, vous pouvez également affronter ou coopérer contre (et avec) des millions de commandants de bataille des diverses et vastes galaxies du jeu, et ce, en temps réel. Vous voulez vous battre en duel sur un champ de bataille galactique ? Alors, téléchargez Clash of Starships sur votre PC et vivez l’apogée des guerres spatiales ! Battez-vous pour la suprématie, devenez le leader ultime de la galaxie et élevez-vous jusqu’à la gloire !

 

Téléchargez Clash of Starships sur votre PC pour découvrir l’immensité de l’espace et ses galaxies. Défendez votre territoire tout en explorant les tréfonds de l’univers tout entier. Au cours de vos explorations chaque planète que vous rencontrerez possède ses propres lois de survie, et vous devrez vous y adapter ! La force, la volonté et la chance sont essentielles pour gagner dans ce jeu.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Clash of Starships avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Clash of Starships Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Clash of Starships. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Clash of Starships. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Clash of Starships est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Clash of Starships avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Clash of Starships dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Clash of Starships en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Clash of Starships sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Clash of Starships dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Clash of Starships à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Clash of Starships

  • Cliquez sur l'icône Clash of Starships sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Explorez la vaste galaxie et devenez le leader ultime dans Clash of Starships avec BlueStacks.

BlueStacks est un lecteur d’applications qui vous permet d’exécuter plusieurs applications Android sur un PC et de jouer à des jeux d’une manière plus pratique. Obtenez la meilleure expérience de jeu multijoueur dans Clash of Starships sur un plus grand écran. Cessez de jouer à vos jeux et de regarder vos films sur l’écran de votre téléphone. Assurez-vous de profiter de chaque instant de jeu sur un plus grand écran en utilisant BlueStacks.

BlueStacks vient avec différentes fonctionnalités qui en font le meilleur lecteur d’applications pour lancer vos jeux et applications Android. Toutes les fonctions uniques de BlueStacks 5 fonctionnent simultanément pour délivrer la meilleure et la plus excitante expérience de jeu sur votre PC.

Téléchargez Clash of Starships en utilisant BlueStacks 5 sur un PC doté d’au moins 4 Go de RAM pour profiter de l’expérience de jeu la plus palpitante et la plus agréable que vous n’avez jamais vécue ! Avec la nouvelle consommation de RAM de BlueStacks 5, la puissance et la rapidité de vos jeux va drastiquement augmenter ! La nouvelle version de BlueStacks utilise moins d’espace RAM, sa consommation est près de 50% moins gourmande en ram que les autres plateformes.

Le nouveau BlueStacks 5 est doté d’une installation améliorée et d’une vitesse de configuration qui va parfaire votre expérience de jeu ! Avec une augmentation de 50% sur le fonctionnement de tous vos jeux, cela fait de BlueStacks le lecteur d’applications le plus rapide que vous ayez jamais vu !

Cliquer pour installer

Clash of Starships
Clash of Starships

Clash of Starships

Role Playing | SHARK ENTERTAINMENT LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 26, 2021

Play Clash of Starships on PC

Clash of Starships is a role playing game developed by SHARK Entertainment Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Clash of Starships on PC and become the master of the galaxy! This game from Shark Entertainment Limited features many space sci-fi elements, galaxies, and different variations. Download Clash of Starships on PC to get many gaming models like Space Faction warfare.

 

As a player in this game, you must continuously build on the power of your fleet, come up with the best fleet combo, and dominate the galaxy using ruse and guile. Have you ever wanted to own a fleet of spaceships? Then, download Clash of Starships on PC and build yourself an invincible fleet with the ultra-detailed models.

 

In this game, you get to compete or cooperate against (and with) millions of battle commanders of the vast galaxies in real-time. Would you like to duel on a galaxy battlefield? Then, download Clash of Starships on PC and experience the pinnacle of space wars! Battle for supremacy, become the ultimate leader of the galaxy and achieve optimum glory.

 

Download Clash of Starships on PC to explore the vastness of space and galaxy exploration. Defend your territory while exploring the depths of the entire universe. On your exploration, every planet you would encounter has its unique laws of survival, and you must adapt to it! Strength, will, and luck are essential to winning this game.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Clash of Starships with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Clash of Starships. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Clash of Starships. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Clash of Starships. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Clash of Starships is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Clash of Starships with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Clash of Starships in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Clash of Starships by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Clash of Starships on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Clash of Starships in the search bar at the top right corner

  • Click to install Clash of Starships from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Clash of Starships

  • Click the Clash of Starships icon on the home screen to start playing

Watch Video

Explore the vast galaxy and become the ultimate leader in Clash of Starships with BlueStacks.

BlueStacks is an app player allowing you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Get the ultimate gaming experience in Clash of Starships on a larger screen, and don’t settle for a device’s small screen. Enjoy all your role-playing gaming moments on a larger screen using the new BlueStacks 5.

BlueStacks comes with different amazing features making it the most preferred app player for running all your favourite Android apps and games. All BlueStacks’ 5 unique features work simultaneously to deliver the best gaming experience on a PC.

Download Clash of Starships using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to get the smoothest and fastest gaming experience ever! With the newly updated RAM usage on BlueStacks 5, you can see your gaming speed and efficiency increase to an entirely new level. The new and improved BlueStacks 5 uses less RAM space that has reduced up to 50% than any other platform.

The new BlueStacks 5 comes with an improved installation and setup speed that will improve your gaming experience! All your gaming setup just got an increase by up to 50%, making it the fastest installation app player you have ever seen!

Click to Install