Enigmite’s Prophecy
Enigmite’s Prophecy

Bientôt Disponible

Enigmite’s Prophecy

Jeux de rôles

| Century Games Publishing

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 11, 2022

Jouez Enigmite’s Prophecy sur PC

Enigmite’s Prophecy est un RPG développé par Century Games Publishing. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Ce jeu hybride à mi-chemin entre RPG classique et jeu de puzzles vous plonge dans une quête épique au cœur d’un monde fantastique. Dans Enigmite’s Prophecy sur PC avec BlueStacks, vous entrez dans la peau de Wisla, un jeune homme qui part à la recherche de la Fontaine de Vie pour lever la malédiction qui frappe sa sœur.


Embarquez dans une aventure aux côtés de personnages mystérieux et découvrez une intrigue envoûtante qui vous mènera bien au-delà des frontières de votre imagination. Dans ce jeu, vous progresserez en résolvant des puzzles à travers différents modes de jeu.


En effet, vous pourrez créer votre propre île volante, prendre part à des événements périodiques et relever des tonnes de défis. Vous pourrez vous mesurer aux adversaires les plus redoutables de cette aventure et collectionner des dizaines de cartes précieuses et de héros tout aussi valeureux.


En jouant à Enigmite’s Prophecy sur PC avec BlueStacks, vous admirez surtout une direction artistique somptueuse largement inspirée des J-RPG classiques et de l’animation japonaise. Découvrez un jeu unique en son genre et une aventure pleine de surprises.

Features

  • Les macros

    Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Enigmite’s Prophecy avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.

  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Enigmite’s Prophecy est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Multi-Instance Sync

    Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Enigmite’s Prophecy. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Enigmite’s Prophecy avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

Comment Télécharger et Jouer à Enigmite’s Prophecy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Enigmite’s Prophecy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Enigmite’s Prophecy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Enigmite’s Prophecy

  • Cliquez sur l'icône Enigmite’s Prophecy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Pour les adeptes de jeu de puzzles et les fans de RPG, Enigmite’s Prophecy est le parfait cocktail. En effet, les mécaniques hybrides proposées dans ce jeu vous permettront de progresser dans l’aventure tout en surmontant des puzzles complexes.

De même, vous devrez utiliser vos cartes de héros judicieusement pour en tirer le maximum et élaborer des tactiques de combat efficaces pour remporter la victoire à chaque fois. Dans Enigmite’s Prophecy sur PC avec BlueStacks, vous pourrez vous servir du clavier et de la souris pour une prise en main plus confortable.

Par ailleurs, notons qu’en jouant à Enigmite’s Prophecy sur ordinateur avec l’émulateur Android, vous n’aurez plus à vous soucier des commandes accidentelles qui pourraient vous coûter la victoire. Et surtout, vous pourrez créer des raccourcis du clavier pour déployer les attaques spéciales de vos héros au parfait moment !

Précisons que Enigmite’s Prophecy sur PC avec BlueStacks vous donne également le luxe de jouer sans interruption. Restez concentrés pour résoudre les puzzles et dénicher les meilleures réactions en chaîne à chaque fois.

Pensez également à créer des archives vidéo de votre aventure et partager vos meilleures tactiques de progression. Diffusez vos sessions de jeu sur la plateforme de streaming de votre choix et faites découvrir un jeu hybride aux mécaniques innovantes et à l’aventure captivante à votre communauté.

Rappelons toutefois que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/PUOYxpmIvgkr9eAgKi75RZ4eov2H0kmXcYZ95ctotZZyO2FoQvtpFimWGlyF2CWr-w=w64

Soyez parmi les premiers à jouer
Enigmite’s Prophecy sur PC

Soyez averti aux lancements de Jeux

Découvrez de nouveaux jeux tous les jours!

Télécharger BlueStacks

Contenu de Jeu Exclusif. Et Plus.

Obtenez les dernières mises à jour sur le blog de BlueStacks.

Voir plus
Cliquer pour installer

Enigmite’s Prophecy
Enigmite’s Prophecy

Coming Soon

Enigmite’s Prophecy

Role Playing

| Century Games Publishing

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 28, 2022

Play Enigmite’s Prophecy on PC

Enigmite’s Prophecy (Early Access) is a Role Playing Game developed by Century Games Publishing. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Enigmite’s Prophecy (Early Access) on PC with BlueStacks and use your puzzle-solving abilities to lift the curse that has befallen your dear sister. Embark on an epic journey through a vibrant fantasy world filled with addictive puzzles and mind-teasing challenges. Use your problem-solving skills to find a cure for your ailing sister and bring peace back to these lands.

 

A magical curse has spread throughout the land, afflicting its victims with frightful and painful symptoms. Though you have been spared from its effects, your sister has been infected. Now, the responsibility of saving your sister falls to you. Seek out the Fountain of Life and uncover some means to purge this curious ailment.

 

It will not be an easy journey, but Fate won’t let you undertake this journey alone. In your travels, you will encounter a Mysterious Girl with an unnatural ability to shape time and space. She will reveal to you the secrets of the Ancient Elves, and a way to re-weave the threads of Promethea’s ill fate.

 

More than 100 handcrafted heroes from five major clans are ready to accompany you in your travels. Each has their own look, personality, strengths, and weaknesses. Explore the histories of each hero and find the right combination for your personal play style.

 

With a full voice acting and an expansive campaign, Enigmite’s Prophecy is the puzzle RPG experience you’ve been waiting for!

 

Download Enigmite’s Prophecy (Early Access) on PC with BlueStacks and reroute the flow of time!

Features

  • Macros

    Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Enigmite’s Prophecy with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.

  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Enigmite’s Prophecy is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Multi Instance Sync

    With the Multi-instance Sync, you can do even more in Enigmite’s Prophecy. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Enigmite’s Prophecy with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

How to Download and Play Enigmite’s Prophecy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Enigmite’s Prophecy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Enigmite’s Prophecy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Enigmite’s Prophecy

  • Click the Enigmite’s Prophecy icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks is the advanced app player that makes it possible for you to enjoy Android games and apps on your home computer or laptop. Enjoy blazing fast speeds and silky-smooth framerates in even the most demanding of titles with BlueStacks.

Download Enigmite’s Prophecy and never miss another combo again! Game with your keyboard, mouse, or gamepad for the kind of accuracy and precision you won’t find on a smartphone.

Craft high-quality video content for your favorite mobile games and apps with the Record feature in BlueStacks. Edit the videos into amazing tutorials, funny blooper reels, or impressive highlights that showcase your abilities! Share with your friends, family, and fans on social media.

Execute complex skill combos and automate repetitive inputs with the Macro Recorder feature of BlueStacks. Macro Recorder lets you record sequences of inputs that you can assign to a button. Just press that button and watch as your sequence plays out perfectly and efficiently.

Now you can run multiple copies of BlueStacks on your PC or laptop! Obliterate raid bosses and bring glory to your guild with Multiple Instances.

What do we want? Android on our PC! When do we want it? Now! It takes less than a minute to install BlueStacks 5 on your computer, and even less time to get into your favorite Android games and apps. In fact, app-launch times are 40% faster than in previous versions of BlueStacks. No more waiting!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

https://d2u1q3j7uk6p0t.cloudfront.net/PUOYxpmIvgkr9eAgKi75RZ4eov2H0kmXcYZ95ctotZZyO2FoQvtpFimWGlyF2CWr-w=w64

Be among the first to play
Enigmite’s Prophecy on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install