Hero Squad
Hero Squad

Hero Squad

Jeux de rôles

| Efun Games Co., Ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 21, 2022

Jouez Hero Squad sur PC

Hero Squad est un RPG développé par Efun Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible sur iOS et Android depuis Août 2021, ce jeu « inactif » vous plongera dans une aventure fantastique passionnante.


En jouant à Hero Squad sur PC avec BlueStacks, vous répondez à l’appel du royaume de Cube. La magie de la Princesse a été dérobée et vous rejoignez son équipe pour combattre les forces des ténèbres et restaurer la paix dans son monde.


C’est un jeu de type « AFK » dans lequel vous pourrez recruter plus de 120 héros en puisant dans 7 races et 7 classes différentes. Des nains aux elfes, des orcs aux démons, vous pourrez constituer des équipes originales qui comblent mutuellement leurs lacunes et créent des synergies efficaces en combat.


Jouer à Hero Squad sur PC avec BlueStacks pour traverser des dizaines de niveaux aux côtés de héros mythiques. Faites-les progresser, laissez-les combattre même en mode « idle » et découvrez de nouvelles synergies pour faire face à des Boss plus redoutables les uns que les autres.


Ce jeu de rôles vous mènera aux quatre coins d’un monde fantastique. Prenez part à des aventures inoubliables aux côtés d’autres joueurs et réalisez des exploits glorieux !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Hero Squad avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Hero Squad Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Hero Squad. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Hero Squad. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Hero Squad est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Hero Squad avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Hero Squad dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Hero Squad en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Hero Squad sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Hero Squad dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Hero Squad à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Hero Squad

  • Cliquez sur l'icône Hero Squad sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

L’un des grands avantages du jeu sur ordinateur, c’est la capacité qui vous est donnée d’exécuter l’émulateur en tâche de fond. Profitez pleinement de cette fonctionnalité multitâche pour tirer le maximum du mode AFK que vous propose Hero Squad sur PC avec BlueStacks.

De plus, vous pourrez personnaliser vos commandes comme bon vous semble. Pour créer des formations, pour naviguer l’interface du jeu, pour déployer des attaques spéciales ou exécuter des tactiques plus ou moins complexes, vous pourrez faire usage du clavier et de la souris.

Précisons que l’émulateur Android BlueStacks vous permet également de créer des Macros. Ce sont des séquences d’actions pré-enregistrées par vous, qui pourront être exécutées d’une simple pression du clavier. Profitez-en pour automatiser votre progression encore plus et simplifier la gestion de votre armée de héros.

Tout au long de votre progression, vous découvrirez les secrets et mystères de l’aventure de Hero Squad. Pensez à diffuser votre parcours dès le départ grâce aux fonctionnalités de streaming et d’enregistrement vidéo embarquées de cet émulateur Android. Et ce, sans avoir besoin de logiciels ou de périphériques additionnels.

Sur Windows 7, 8 ou 10, de même que sur Mac, vous aurez le luxe de jouer sans ralentissements, sans bugs, sans déconnexions problématiques et sans interruptions d’aucune sorte. Consacrez-vous pleinement à votre progression et menez vos héros jusqu’au sommet.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Hero Squad – Idle Adventure
Hero Squad – Idle Adventure

Hero Squad – Idle Adventure

Role Playing | Efun Games Co., Ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 06, 2021

Build, Evolve, and Fight in Hero Squad on PC

Hero Squad – Idle Adventure is a role playing game developed by Efun Games Co., Ltd. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Are you a hero? Here’s your chance to become the greatest hero of cube land. Join in the Princess hero squad and go on adventures of treasure and magic with her. The princess has lost her powers, but she has decided to control her destiny – fighting those who want to challenge her rank.

 

Build the ultimate team of heroes to save cube land by defeating the princess’s enemies in quests. Your elite hero squad team can consist of dwarves, Aasimars, Cambions, Furry, Elves, Elementals, and over 120 fable warriors.

 

As the protectors of cube land, you will need to evolve from time to time. Learn how to perform magic to create battle gears, fight for weapons, and increase your special skills. Equip your heroes and create the best lineup strategy to win all enemies on the battlefield.

 

If you like more challenges, then stick around with this game. Join in the arena to challenge different epic bosses. This game allows you to play multiplayer guild boss-battles to lead your country unto supremacy.

 

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Hero Squad – Idle Adventure with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Hero Squad – Idle Adventure. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Hero Squad – Idle Adventure. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Hero Squad – Idle Adventure. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Hero Squad – Idle Adventure is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Hero Squad – Idle Adventure with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Hero Squad – Idle Adventure in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Hero Squad – Idle Adventure by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Hero Squad – Idle Adventure on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Hero Squad – Idle Adventure in the search bar at the top right corner

  • Click to install Hero Squad – Idle Adventure from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Hero Squad – Idle Adventure

  • Click the Hero Squad – Idle Adventure icon on the home screen to start playing

Watch Video

Forge new battle gears using magic information Hero Squad with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Check out each hero’s unique upgrade tree on a larger screen, and don’t be stuck on your device’s small screen. Enjoy every gaming moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks 5 comes with certain unique features making it the best app player for running Android apps and games. All the special features work hand-in-hand to deliver the best and most enhanced gaming experience on a PC.

Download Hero Squad on PC with BlueStacks to experience the option of toggling between different gaming control methods. Using BlueStacks, you can play your games using a mouse, a gamepad, or a keyboard, whichever makes you comfortable.

Do you have issues with RAM usage and space? Using BlueStacks 5’ new Trim Memory feature, you can do more with your PC’s RAM. This feature uses the unused RAM by BlueStacks to upgrade the speed of any app usage. So, you get to have fewer lags, glitches and drags as you play.

How do you like your picture quality while gaming or watching a movie? With BlueStacks, you can experience high-quality viewing moments all day, every day. BlueStacks has a High-Definition and High FPS (Frame Per Second) viewing feature that increases the image quality, thereby preventing discolouration or faded graphics.

Click to Install