Idle Angels
Idle Angels

Idle Angels

Jeux de rôles MUJOY PTE. LTD.

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Dernière mise à jour: mars 18, 2021

Une aventure angélique vous attend dans Idle Angels sur PC avec BlueStacks

Idle Angels est un RPG de type inactif développé par MUJOY. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Également disponible sur iOS, ce jeu hybride qui mêle stratégie, cartes à collectionner et mécaniques AFK vous ouvrira les portes d’un monde angélique.

 

Dans Idle Angels sur PC avec BlueStacks, vous entrerez dans un monde fantastique dans lequel des créatures angéliques combattent sans répit contre les montres et horreurs qui menacent la paix. Dans ce jeu, vous pourrez accompagner les anges dans leur mission et devenir un commandant digne du nom. Invoquez des anges et composez des équipes authentiques en fonction des forces et faiblesses de vos guerrières.

 

Mettez tout votre génie stratégique à contribution pour faire les meilleurs choix à chaque fois. Obtenez un maximum d’anges et faites-les progresser afin qu’elles soient dignes des divinités dont elles sont inspirées. De Cupidon à Heimdall, d’Erebus à Odin, d’Amaterasu à Gaia ou de Hades à Ra, vous aurez accès à une impressionnante sélection d’héroïnes.

 

Profitez de leur puissance et exploiter judicieusement leurs compétences grâce aux modes de jeu AFK de Idle Angels sur PC avec BlueStacks.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Idle Angels avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Idle Angels Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Idle Angels. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Idle Angels. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Idle Angels est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Idle Angels avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Idle Angels dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Idle Angels en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Idle Angels sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Idle Angels dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Idle Angels à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Idle Angels

  • Cliquez sur l'icône Idle Angels sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En jouant à Idle Angels sur PC avec BlueStacks, vous aurez l’opportunité de collectionner des héroïnes surpuissantes, de combattre lors d’affrontements hautement stratégiques et de jouer en mode « inactif » sans difficulté. En plus des performances supérieures qui vous donnent droit à des graphismes détaillés, vous pourrez profiter du mode inactif de manière originale.

Que vous soyez sous Windows 7, 8 ou 10 ou même sous Mac, vous pourrez jouer en mode inactif ou choisir de jouer en multitâche. Laissez donc l’émulateur Android tourner en tâche de fond et consacrez-vous au jeu pour des ajustements stratégiques ponctuels ou des décisions ponctuelles. Ce faisant, vous pourrez booster votre progression à une vitesse fulgurante.

Faites progresser vos héroïnes angéliques et obtenez un maximum de récompenses dans les différents modes de jeu. En procédant ainsi, vous parviendrez à tirer le meilleur des deux mondes. Vous jouerez sans interruptions et sans avoir à vous soucier de bugs ou de soucis de batterie.

En jouant à Idle Angels sur PC avec BlueStacks, vous pourrez donc explorer ce monde fantastique à votre guise. Réalisez des quêtes du mode aventure, affrontez d’autres joueurs en arène, rejoignez une guilde pour participer à des événements globaux, prenez part aux missions sociales spéciales et bien plus encore. En somme, vivez une aventure angélique et sans aucune limite dans Idle Angels.

Cliquer pour installer

Idle Angels
Idle Angels

Idle Angels

Role Playing | MUJOY PTE. LTD.

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 23, 2021

Play Idle Angels on PC

Idle Angels is a Role Playing game developed by MUJOY. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. This heavenly idle RPG will have you hooked! Collect, upgrade, and battle other players from all around the world with your team of beautiful angels.

 

Earn experience by defeating enemies and winning battles – even when you’re not online. Your angels will continue fighting for you when you’re busy with work or school. Just check in every day to keep tabs on their progress and keep their equipment and levels high enough to keep up against the never-ending waves of evil enemies they have to battle around the clock.

 

Every angel is unique, with her own skills, abilities, and stats. As commander, it’s your job to come up with a strategy that will win the day and choose the right angels for the job. With experience and strategic know-how, you can put together an “Invincible Fleet” of stunning celestial warriors.

 

Join a Guild and complete team missions that offer incredible rewards. Battle against other players worldwide and see who has the skills to reach the top of the leaderboards. Idle Angels is much more than the battle between darkness and light!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Idle Angels with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Idle Angels. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Idle Angels. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Idle Angels. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Idle Angels is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Idle Angels with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Idle Angels in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Idle Angels by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Idle Angels on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Idle Angels in the search bar at the top right corner

  • Click to install Idle Angels from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Idle Angels

  • Click the Idle Angels icon on the home screen to start playing

Watch Video

Unlock the Android gaming potential of your home computer or laptop and become enraptured by the best Android experience around. BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android device available on the market today!

BlueStacks is equipped with a host of awesome features that you’ll love. Like the Advanced Keymapping feature, which lets you control your games and apps with your mouse, keyboard, or gamepad. You can even create your own control scheme using the intuitive drag-and-drop interface.

Unleash complex and deadly skill combos without breaking a sweat. The Macro feature lets you record input sequences then execute them with a single press of a button.

Create highlights, blooper reels, or tutorials with the Record feature in BlueStacks. BlueStacks can transform your gameplay into high-quality video that you can edit and distribute to your family and friends on social media. Jumpstart your career as a content creator with BlueStacks!

You can now enjoy multiple games and apps at the same time with BlueStacks’ Multiple Instances features. No more reloading or decaching — game while you work, or manage multiple Idle Angels accounts at once!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install