Little Hero: Idle RPG
Little Hero: Idle RPG

Little Hero: Idle RPG

Jeux de rôles | LinKing

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: novembre 25, 2021

Jouez Little Hero: Idle RPG sur PC

Little Hero: Idle RPG est un RPG développé par LinKing. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible sur iOS et Android, ce jeu est un cocktail explosif de mécaniques RPG classiques, de modes de jeu « inactifs » et de graphismes pixélisés.

 

Le principe est simple : jouez à une campagne solo dans laquelle vous ferez face à des hordes de monstres pour faire régner la paix dans votre monde. Dans la pratique, Little Hero: Idle RPG saura vous mettre à l’épreuve malgré les mécaniques « idle » qui vous simplifie la vie.

 

En effet, dans Little Hero: Idle RPG sur PC avec BlueStacks vous devrez personnaliser votre héros, choisir des équipements utiles, affronter des monstres en choisissant judicieusement les compétences et explorer différents environnements hostiles.

 

Pour triompher, le jeu vous donne accès à une panoplie d’outils. En plus de la forge pour fusionner vos équipements et faire évoluer votre puissance, vous pourrez également recruter des mercenaires pour vous venir en aide ou élaborer des stratégies originales pour surmonter les différents Boss qui se dressent sur votre route.

 

Jouez à Little Hero: Idle RPG sur PC avec BlueStacks pour embarquer dans une aventure fantastique. Anéantissez tous les monstres qui menacent la paix et la tranquillité de votre monde. Et surtout, profitez de tous les avantages que vous confère l’émulateur Android pour mener vos héros jusqu’à la victoire ultime.

 

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Little Hero: Idle RPG avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Little Hero: Idle RPG Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Little Hero: Idle RPG. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Little Hero: Idle RPG. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Little Hero: Idle RPG est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Little Hero: Idle RPG avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Little Hero: Idle RPG dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Little Hero: Idle RPG en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Little Hero: Idle RPG sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Little Hero: Idle RPG dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Little Hero: Idle RPG à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Little Hero: Idle RPG

  • Cliquez sur l'icône Little Hero: Idle RPG sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Little Hero: Idle RPG est bourré de mécaniques « inactives » telles que les combats automatiques, l’accumulation systématiques de points d’expérience et de ressources. Cependant, votre progression dépend entièrement des décisions et des stratégies que vous mettrez en place. Collectionnez des équipements rares, interagissez avec les différents PNJ qui croisent votre route, prenez part à des événement aléatoires et rendez votre parcours authentique.

En jouant à Little Hero: Idle RPG sur PC avec BlueStacks, vous parviendrez à réaliser votre plein potentiel. D’une part, vous aurez droit à une expérience de jeu immersive grâce au rendu graphique HD et à la fluidité du jeu. D’autre part, vous n’aurez plus aucun handicap quant à la prise en main des commandes. Autrement dit, jouer à Little Hero: Idle RPG sur ordinateur est le meilleur moyen de donner le meilleur de vous-même dans cet RPG d’aventure en mode « inactif ».

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous pourrez mettre les commandes personnalisées du clavier et de la souris à contribution. De même, vous pourrez jouer pendant de longues heures sans être affligés par des soucis de batterie ou de saturation de mémoire vive. Et surtout, rien ne vous empêchera de jouer au jeu en mode multitâche sur
votre ordinateur.

Même en tant que créateur de contenu, vous avez tout intérêt à jouer à Little Hero: Idle RPG sur PC avec BlueStacks. Plus besoin de périphériques dédiés ou de logiciels hyper coûteux pour diffuser vos séances en direct sur la plateforme de streaming de votre choix. En somme, partagez votre parcours et dévoilez vos meilleures stratégies.

Pour finir, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Little Hero: Idle RPG
Little Hero: Idle RPG

Little Hero: Idle RPG

Role Playing | LinKing

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 11, 2021

Play Little Hero: Idle RPG on PC

Little Hero: Idle RPG is a roleplaying game developed by LinKing. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Little Hero: Idle RPG on PC and enjoy this action RPG with a classic pixel style blend from the large and gorgeous display on your PC! Do you have what it takes to protect your homeland and bring back peace? It’s time to find out!

 

In the Little Hero: Idle RPG PC game, you’re a lonely hero with a mission. Your mission is to defeat all the mighty monsters that stand against you, protect your homeland, and bring back peace! And yes, you have to face your foes all by yourself!

 

You have everything you need to become the ultimate monster killer – weapons, magic, loots – you name it! You can collect tons of items, fight auto battles and get awesome rewards! You can even unlock and evolve Mercs and Elves!

 

Customize your fantasy hero and make him unbeatable! Use the best strategies to fight combats and win fights. You can form the ultimate gears by crafting and fusing gears as you like! Explore hundreds of chapters and become the ultimate champion.

 

Download Little Hero: Idle RPG on PC and let this idle adventure begin in this highly interactive game!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Little Hero: Idle RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Little Hero: Idle RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Little Hero: Idle RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Little Hero: Idle RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Little Hero: Idle RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Little Hero: Idle RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Little Hero: Idle RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Little Hero: Idle RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Little Hero: Idle RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Little Hero: Idle RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Little Hero: Idle RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Little Hero: Idle RPG

  • Click the Little Hero: Idle RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Become the ultimate monster killer in this action roleplaying mobile game! Download Little Hero: Idle RPG with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, tutorials, and lovely memories by recording details of your best moves and moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances! You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! So, what are you waiting for? Download Little Hero: Idle RPG on PC with BlueStacks today!

Click to Install