My Heroes: Dungeon Raid
My Heroes: Dungeon Raid

My Heroes: Dungeon Raid

Jeux de rôles

| Reality Squared Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: avril 26, 2022

Jouez My Heroes: Dungeon Raid sur PC

My Heroes: Dungeon Raid est un jeu de rôle développé par Reality Squared Games. Vos parties de jeu et l’ouverture de vos applications Android sur PC ou MAC n’ont jamais été aussi immersives, ceci grâce à BlueStacks, meilleure plateforme de sa catégorie.


Téléchargez My Heroes: Dungeon Raid sur PC et plongez dans des batailles à nul autre pareille. Vivez de passionnantes et rafraîchissantes batailles de tir de barrage. Démarrez votre aventure dans d’inédits lieux tels que des bâtiments avec un style diablo.


Faites évoluer dans ce magnifique RPG, les compétences de votre personnage afin de vous assurer la victoire lors des batailles. Montez vous-même de fantastiques opérations dans de féroces batailles. Lancez des défis à vos amis et essayez de remporter la victoire dans des batailles spectaculaires.


Téléchargez My Heroes: Dungeon Raid sur PC et partagez avec vos nouveaux amis d’uniques souvenirs. Choisissez parmi les 5 classes, celle qui vous correspond le mieux et collectez le maximum d’équipement possible afin de vous renforcer.


Jouez à My Heroes: Dungeon Raid sur PC et faites votre choix parmi les 88 armes individuelles, les 176 équipements et les 91 compétences de type professionnelles.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez My Heroes: Dungeon Raid avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans My Heroes: Dungeon Raid Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans My Heroes: Dungeon Raid. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans My Heroes: Dungeon Raid. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à My Heroes: Dungeon Raid est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans My Heroes: Dungeon Raid avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à My Heroes: Dungeon Raid dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans My Heroes: Dungeon Raid en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à My Heroes: Dungeon Raid sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez My Heroes: Dungeon Raid dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer My Heroes: Dungeon Raid à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer My Heroes: Dungeon Raid

  • Cliquez sur l'icône My Heroes: Dungeon Raid sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Emmenez avec vous dans vos voyages vos animaux de compagnie dans My Heroes: Dungeon Raid avec BlueStacks.

Surpassez les meilleurs joueurs dans tous les domaines du jeu en laissant les touches tactiles pour celles physiques plus professionnelle grâce à BlueStacks qui vous offre la possibilité de jouer avec votre souris, clavier ou gamepad.

Téléchargez My Heroes: Dungeon Raid sur PC avec BlueStacks et atteignez le plus haut sommet du jeu en le voyant aussi réactif que vos mouvements de doigts. Laissez le mode ECO de BlueStacks mettre au grand jour vos véritables capacités en vous permettant de jouer sans décalages, réponses lentes ou lags.

Laissez votre PC fonctionner à nouveau aussi rapidement que possible lors de vos parties ou de l’ouverture de vos applications. La fonction Trim Memory de BlueStacks vous permet d’avoir plus de réactivité en faisant une efficiente gestion de votre mémoire RAM.

Ne limitez plus vos exploits à votre seule personne. Grâce BlueStacks, enregistrez vos plus grands moments en appuyant simplement sur le bouton dédié afin de lancer un enregistrement de vidéo que vous avez la possibilité de modifier et de partager avec vos amis, familles, Twich et YouTube.

Jouez désormais à tous les jeux dont vous avez envie sans tenir compte de la langue du jeu. Grâce à BlueStacks, votre jeu vous est traduit dans la langue de votre choix afin de vous permettre des moments extraordinaires de jeu.

Il est primordial de rappeler qu’il vous faut un PC ou MAC disposant d’au moins 4 Go de mémoire RAM pour que BlueStacks fonctionne correctement. Il faut aussi garder en mémoire qu’il prend dorénavant en compte aussi bien les apps 32 que 64 bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

My Heroes: Dungeon Raid
My Heroes: Dungeon Raid

My Heroes: Dungeon Raid

Role Playing

| Reality Squared Games

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: February 07, 2022

Play My Heroes: Dungeon Raid on PC

My Heroes: Dungeon Raid on PC is a barrage shooting RPG game that allows you to team up with your friends and go for exciting adventures. This pixel-style game creates an exciting pixel adventure with strategy and barrage shooting battles.

 

This exceptional strategy game offered by Reality Squared Games and pre-registration is currently ongoing. The game will be available for downloads on both Android and iOS devices soon. Get ready to download My Heroes: Dungeon Raid and bring down evil bosses!

 

Enjoy high-degree-of-freedom and perform god-level operations as you fight against high-density barrage in this strategic dark RPG game. Prevail against a plethora of monsters and conquer their crazy and powerful bosses.

 

Only the bravest survive the rain of bullets in this adventure game. Don’t get cowered by the skills and barrage attacks of evil bosses. Learn to improve your skills, upgrade your weapons, and perform more powerful counter-attacks.

 

Enjoy the fun of multiplayer battles by going on adventures with friends. Sometimes, you may encounter a boss that is too powerful and will need the help of friends. Get stable partners and form a familiar team that can help you scale difficult hurdles.

 

Collect unique weapons and equipment as you journey. Strong bosses drop more powerful gear. Grab them! Explore the five brave classes, 80 professional skills, 95 legendary equipment, and 463 fashion parts.

 

Get different shooting experiences in modes such as the secret exploration, abyss hunting, arena, guild, and lots more. Master a variety of skills like attack, avoidance, cooperation, and battery life.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master My Heroes: Dungeon Raid with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in My Heroes: Dungeon Raid. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in My Heroes: Dungeon Raid. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in My Heroes: Dungeon Raid. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing My Heroes: Dungeon Raid is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in My Heroes: Dungeon Raid with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play My Heroes: Dungeon Raid in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in My Heroes: Dungeon Raid by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play My Heroes: Dungeon Raid on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for My Heroes: Dungeon Raid in the search bar at the top right corner

  • Click to install My Heroes: Dungeon Raid from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install My Heroes: Dungeon Raid

  • Click the My Heroes: Dungeon Raid icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Get ready to start your adventure in this mobile shooting game. Withstand the torrential rain of bullets and defeat all bosses. Download My Heroes: Dungeon Adventure with BlueStacks and start your adventure!

With BlueStacks, you don’t have to miss out on your favorite mobile games! You can enjoy all your favorite Android titles right from your PC without a gaming laptop. With an OS of Windows 7 and above, an Intel or AMD processor, and at least 4GB of RAM, you are good to go. Download BlueStacks today – it’s free!

Show your adventure story to the world by recording details of your gameplay. With BlueStacks, all it takes is the click of a button to record your moves and strategies. Get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad.

Use the availability of efficient synchronization of inputs to your advantage! Run multiple instances on a single machine and manage several accounts simultaneously for both 32- and 64-bit apps with BlueStacks! The true brave makes perfect; the true brave is united as one; the true brave is unique. Are you ready to rise to the challenge and become a true brave?

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install