RAGNAROK : PORING MERGE
RAGNAROK : PORING MERGE

RAGNAROK : PORING MERGE

Jeux de rôles | GRAVITY Co., Ltd.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 03, 2021

Partez à l’aventure aux côtés d’adorables monstres dans RAGNAROK : PORING MERGE

RAGNAROK : PORING MERGE est un RPG développé par GRAVITY. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Pour les habitués de Ragnarok Online, les Poring n’ont plus de secrets. Dans ce nouveau jeu, découvrez ces monstres adorables, aussi nombreux que variés. Sympathiques mais puissants, capables de grandes prouesses et féroces en combat, vous pourrez dompter ces créatures dans RAGNAROK : PORING MERGE sur PC avec BlueStacks.

 

Collectionnez de nombreux Porings, améliorez-les et surtout, faites-les fusionner pour accéder à de nouvelles caractéristiques. Obtenez ainsi des Porings de type Guerrier, Paladin, Ninja, Mage ou Illusionniste. Chaque classe ayant des compétences uniques et des attaques ultimes que vous pourrez utiliser en combat.

 

En effet, dans RAGNAROK : PORING MERGE sur PC avec BlueStacks, vous pourrez explorer plus de 400 niveaux différents avec votre équipe de Porings. Partez à l’aventure et relevez des défis rigoureux. Faites face à des Boss, explorez des donjons ou défiez d’autres joueurs. Le tout, en profitant d’un système de combat inactif qui met l’accent sur vos choix stratégiques.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez RAGNAROK : PORING MERGE avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans RAGNAROK : PORING MERGE Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans RAGNAROK : PORING MERGE. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans RAGNAROK : PORING MERGE. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à RAGNAROK : PORING MERGE est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans RAGNAROK : PORING MERGE avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à RAGNAROK : PORING MERGE dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans RAGNAROK : PORING MERGE en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à RAGNAROK : PORING MERGE sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez RAGNAROK : PORING MERGE dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer RAGNAROK : PORING MERGE à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer RAGNAROK : PORING MERGE

  • Cliquez sur l'icône RAGNAROK : PORING MERGE sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans RAGNAROK : PORING MERGE, votre héros progresse à travers des centaines de niveaux en combattant des adversaires de plus en plus redoutables. C’est uniquement avec l’aide des Porings que vous collectionnez et faites progresser que vous parviendrez à décrocher la victoire.

En jouant à PORING MERGE sur ordinateur avec l’émulateur Android, vous pourrez profiter pleinement des avantages du mode de jeu inactif. Si vous le souhaitez, vous pourrez jouer en mode multitâches et profiter de longues séances de jeu sans interruptions. De quoi amasser un maximum de ressources et de butins pour accélérer votre progression.

Notez par ailleurs qu’en jouant à RAGNAROK : PORING MERGE sur PC avec BlueStacks, vous aurez la capacité de contrôler les commandes du jeu avec le clavier et la souris simultanément. Les raccourcis clavier serviront par exemple à contrôler les compétences spéciales de vos Porings en combat, pendant que vous contrôlez les fusions personnalisées avec la souris.

Jouer à ce jeu sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10 vous fera bénéficier des performances supérieures de votre ordinateur. Ainsi, même lors des séquences de combat frénétiques et avec les fusions dynamiques en simultané, vous ne subirez pas le moindre ralentissement. Vous serez donc dans les conditions optimales en jouant à RAGNAROK : PORING MERGE sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

RAGNAROK : PORING MERGE
RAGNAROK : PORING MERGE

RAGNAROK : PORING MERGE

Role Playing GRAVITY Co., Ltd.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: February 04, 2021

Collect, Merge, and Train Your Poring Troops in RAGNAROK : PORING MERGE on PC

RAGNAROK : PORING MERGE is a Role Playing game developed by GRAVITY. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

RAGNAROK : PORING MERGE is the mobile RPG for Android and iOS devices that puts the spotlight on the ultra-adorable Poring monsters from the hit MMORPG franchise Ragnarok Online. Now these chubby, pink monsters have their chance to shine. Collect and train a diverse range of Poring species and prove your monster training skills against the best players from around the world.

 

Gather and merge your Porings to unlock their true powers and allow them to reach their maximum potential. As the combat capabilities of your Porings improve, you’ll unlock new, more powerful skills and abilities that can turn the tide of battle. Place your Porings in the Lab to make them even stronger.

 

Explore the world of Ragnarok from a whole new perspective. Enter Dungeons filled with dangerous monsters and incredible treasures, battle against fearsome World Bosses, and more. RAGNAROK : PORING MERGE has more than 400 unique stages for you to complete!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master RAGNAROK : PORING MERGE with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in RAGNAROK : PORING MERGE. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in RAGNAROK : PORING MERGE. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in RAGNAROK : PORING MERGE. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing RAGNAROK : PORING MERGE is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in RAGNAROK : PORING MERGE with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play RAGNAROK : PORING MERGE in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in RAGNAROK : PORING MERGE by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play RAGNAROK : PORING MERGE on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for RAGNAROK : PORING MERGE in the search bar at the top right corner

  • Click to install RAGNAROK : PORING MERGE from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install RAGNAROK : PORING MERGE

  • Click the RAGNAROK : PORING MERGE icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy your favorite Android games and apps on your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest Android device on the market. Run RAGNAROK : PORING MERGE in fullscreen and true HD resolutions!

Touchscreens are notorious for being clunky and inaccurate. Enjoy absolute control and pixel-perfect precision with Advanced Keymapping, the feature that lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad.

Use Macros to execute complex skill combos without breaking a sweat. Record your input sequence once, then assign it to a button or key of your choice for instant, flawless execution.

If you’ve got skills, it’s time to let the world know. Show off your mastery of RAGNAROK : PORING MERGE with the Record feature in BlueStacks. Save your gameplay as standard format video footage that you can edit and share to friends and family.

Now, you can run multiple mobile games and apps on a single PC with the incredible Multiple Instances feature. No more long reloads or frustrating decaching here!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install