Rise of The Empress
Rise of The Empress

Rise of The Empress

Jeux de rôles | Gaminpower

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: août 13, 2021

Jouez Rise of The Empress sur PC

Rise of The Empress est un jeu de rôle développé par Gaminpower. Afin d’obtenir une expérience de jeu inégalée, l’émulateur de Bluestacks est la meilleure plateforme sur laquelle jouer à ce jeu sur ordinateur (PC ou Mac).

 

Bienvenue dans le royaume des neiges, le fantastique continent de Gleit et la mystérieuse légende d’obsidienne. Née dans une famille aristocratique appauvrie, la future reine voyage de sa ville natale vers un étrange royaume lointain. Au milieu de toutes les conspirations et coups d’états, elle grandit, s’affirme peu à peu et gagne divers admirateurs.

 

Amusez-vous dans ce jeu de rôle tout en découvrant des mystères, en essayant de vous affirmer au tribunal et en combattant des ennemis. Et peut-être qu’un jour, vous sortirez enfin de votre œuf et vous prendrez la main sur le Royaume.

 

En tant que jeu de rôle, vous obtenez une liberté totale pour habiller votre personnage comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir parmi une immense collection de vêtements occidentaux, orientaux, modernes et anciens. Vous pouvez assortir vos vêtements et accessoires selon les histoires ou les mélanger à votre guise.

 

Recrutez des célébrités ou des personnages bien connus apparaissant dans ce jeu. Entraînez-les et améliorez-les pour utiliser leurs compétences lors des batailles et guerres que vous mènerez. Apprenez-en plus sur eux pour tout savoir sur vos recrues.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Rise of The Empress avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Rise of The Empress Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Rise of The Empress. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Rise of The Empress. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Rise of The Empress est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Rise of The Empress avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Rise of The Empress dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Rise of The Empress en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Rise of The Empress sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rise of The Empress dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rise of The Empress à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rise of The Empress

  • Cliquez sur l'icône Rise of The Empress sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Explorez les mystères des Neiges et combattez les ennemis dans Rise of Empress avec BlueStacks

BlueStacks est un lecteur d’applications qui vous permet d’exécuter des applications Android sur un ordinateur et de jouer facilement à des jeux lourds. Entraînez et développez vos nouvelles recrues sur un écran plus grand ; ne vous contentez pas d’un écran de téléphone ou de tablette. Profitez de tous vos moments de jeu sur un écran plus grand avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de fonctionnalités uniques, ce qui en fait le meilleur lecteur d’applications pour exécuter tous vos jeux et applications mobiles. Toutes les fonctionnalités de BlueStacks fonctionnent ensemble afin d’offrir une expérience de jeu inégalée sur un ordinateur.

Téléchargez Rise of The Empress sur PC avec BlueStacks et faites l’expérience d’un émulateur doté d’un mode multitâches efficace et ciblé comme jamais auparavant. Faites-en plus avec le mode multi-instance de BlueStacks. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez exécuter de nombreuses applications simultanément. De plus, le mode multi-instance vous permet d’utiliser une application sur plusieurs onglets, vous offrant une expérience de jeu immersive.

Aimez-vous jouer dans le calme et sans perturbations ? Si vous aimez cela alors vous adorerez la fonction de mode ECO sur BlueStacks. Cette fonctionnalité augmente votre vitesse de jeu et élimine tout problème qui pourrait venir perturber votre gameplay et ce quelle que soit la taille du jeu auquel vous jouez. Oubliez les réponses lentes, les problèmes ou toute forme de problème technique pendant que vous jouez.

Cliquer pour installer

Rise of the Empress
Rise of the Empress

Rise of the Empress

Role Playing | Gaminpower

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 17, 2021

Play Rise of the Empress on PC

Rise of The Empress is a role playing game developed by Gaminpower. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Welcome to the Kingdom of Snow, the fantastic continent of Gleit, and the mysterious legend of Obsidian. Born to an impoverished aristocratic family, the coming queen travels from her hometown to a strange distant Kingdom. Amid all the conspiracies and power struggles, she grows up, gradually gains her foothold, and wins various admirers.

 

Enjoy this role-playing game as you explore mysteries, try to gain your foothold in court, and fight against enemies. And maybe one day, you will finally emerge from your chrysalis and rule over the Kingdom.

 

As a role-playing game, you are giving complete freedom to dress your character as you like. You can choose from a fabulous clothing collection from Western, Eastern, modern, to ancient. You can match your clothing and accessories according to the stories or blend them with your aesthetics.

 

Recruit well-known celebrities or characters appearing in several parts of this story. Cultivate and upgrade them to use their skills for your battles and wars. Then, read up on them to know all you are to know about your recruits.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Rise of the Empress with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Rise of the Empress. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Rise of the Empress. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Rise of the Empress. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Rise of the Empress is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Rise of the Empress with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Rise of the Empress in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Rise of the Empress by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Rise of the Empress on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rise of the Empress in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rise of the Empress from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rise of the Empress

  • Click the Rise of the Empress icon on the home screen to start playing

Watch Video

Explore the mysteries of Snow and fight enemies in Rise of The Empress on BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Train and grow your battle recruits on a larger screen; do not settle with a smaller device display. Enjoy all your gaming moments on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the best app player for running all your games and apps. All the features of BlueStacks work hand-in-hand to deliver an improved gaming experience on a PC.

Download Rise of The Empress on PC with BlueStacks to experience efficient and purposeful multitasking like never before. Do more with BlueStacks’ Multi-instance mode. With this feature, you can run numerous apps simultaneously without closing anyone. In addition, the multi-instance mode allows you to operate one app on several tabs, giving you an immersive gaming experience.

Do you like fast-paced undisturbed gameplay? If you like glitch-free gaming, then you will love the ECO mode feature on BlueStacks. This feature increases the speed of your game and eliminates any hiccups that may appear, regardless of the game size. No more slow responses, glitches, or any form of a hiccup as you play.

Click to Install