SoulWorker: Anime Legends
SoulWorker: Anime Legends
Jeux de rôles

SoulWorker: Anime Legends

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Gameforge 4D GmbH

Dernière mise à jour: août 24, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Détruisez les monstres qui envahissent le monde dans SoulWorker: Anime Legends sur PC avec BlueStacks

Dans SoulWorker: Anime Legends, faites monter l’adrénaline en explorant un monde post-apocalyptique où d’horribles monstres font la loi. Avec des graphismes dignes d’un animé de haute production, des animations fluides et une bande sonore enivrante, vous profiterez d’une expérience de jeu entièrement satisfaisante.

 

Dans cet MMORPG directement inspiré de SoulWorker sur PC, vous aurez la chance de retrouver les personnages emblématiques de la saga. Qu’il s’agisse de Lilly Bloommerchen et sa faux dévastatrice, d’Erwin Archlight et ses armes à feu ou de Stella Unibell et sa guitare déchirante.

 

Développé par Aprogen Games Inc et édité par Gameforge 4D GmbH, ce jeu se tient à la frontière de plusieurs genres. Entre MMORPG, jeu d’action et hommage au genre animé, il vous offre une expérience de jeu inégalée et incomparable. Lancé sur iOS et Android depuis le 21 Juillet 2020, SoulWorker: Anime Legends vous invite à vous armer de courage pour surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur votre route.

 

En jouant à SoulWorker: Anime Legends sur PC avec BlueStacks, vous serez donc parfaitement équipés pour profiter de ce jeu de manière optimale. Que ce soit en progressant à travers le mode aventure, en personnalisant votre personnage, en jouant contre d’autres joueurs en PvP ou en relevant des défis en PvE, vous ne souffrirez d’aucun handicap !

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez SoulWorker: Anime Legends avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans SoulWorker: Anime Legends Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans SoulWorker: Anime Legends. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans SoulWorker: Anime Legends. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à SoulWorker: Anime Legends est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans SoulWorker: Anime Legends avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à SoulWorker: Anime Legends dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans SoulWorker: Anime Legends en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à SoulWorker: Anime Legends sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez SoulWorker: Anime Legends dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer SoulWorker: Anime Legends à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer SoulWorker: Anime Legends

  • Cliquez sur l'icône SoulWorker: Anime Legends sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à SoulWorker: Anime Legends sur PC avec BlueStacks est un moyen sûr de profiter de la meilleure expérience de jeu quoi qu’il arrive. En effet, que votre ordinateur tourne sous Windows 7, 8 ou 10 ou encore sous une quelconque version de MacOS, vous aurez la garantie de pouvoir jouer à SoulWorker sans le moindre inconvénient.

Pour commencer, BlueStacks mettra à contribution les ressources de votre ordinateur pour vous garantir un rendu graphique de qualité supérieure et des animations parfaitement fluides. Il en va de même des temps de chargement nettement plus courts et de la connexion internet plus stable.

Ensuite, jouer sur PC vous permettra de paramétrer les commandes à votre guise. Plus besoin de vous contenter de commandes tactiles peu précises lorsque vous pouvez utiliser les raccourcis clavier de BlueStacks. Ainsi, pour vous déplacer, pour esquiver les attaques, pour déclencher vos propres compétences et pour utiliser des combos dévastateurs, vous pourrez utiliser le clavier et la souris.

Et si vous avez plutôt l’habitude de jouer les jeux d’action avec une manette, vous pourrez même paramétrer les commandes pour jouer avec votre manette préférée. De quoi vous donner une longueur d’avance sur les autres joueurs.

Enfin, jouer à SoulWorker: Anime Legends sur PC avec BlueStacks vous mettra à l’abri des interruptions et autres déconvenues dont on est parfois victime sur mobile. Et contrairement au mobile, vous pourrez toujours enregistrer vos séances de jeu sans craindre des ralentissements, des bugs ou des ratés. Immortalisez vos exploits, streamez vos moments forts ou partagez des événements improbables avec d’autres fans de la saga SoulWorker.

Cliquer pour installer

SoulWorker Anime Legends
SoulWorker Anime Legends
Role Playing

SoulWorker Anime Legends

BlueStacks Verified

Gameforge 4D GmbH

Last Update: August 14, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Become a powerful champion and explore a captivating anime universe in SoulWorker Anime Legends!

Dive into a new MMO anime world developed by Greenforge 4D GmbH and customize your character before you partake in a legendary gameplay experience. You have six heroes to choose from, Haru Estia, Erwin Arclight, Lily Bloommerchen, Stella Unibell, Iris Yuma and Jin Seinpatsu who fights with his own fists of justice.

 

In this action role playing game, each character has different skills and weapons. Play the Howling guitar, swing the Soulum sword or blast your enemies away using the Gun Jazz depending on which champion you choose!

 

Pick the right eye color and choose the perfect suit out of a selection of beautiful costumes to create your own unique style in a Post-Apocalyptic setting.

 

You fell from the Great Void in a world filled with monsters and ghosts and you are seeking revenge for what happened to you. Re-Discover your story in single player or collaborative gameplay, take on challenging missions or team up with other people to do PvP or PvE missions.

 

A captivating story is looking for a new hero so download & play SoulWorker Anime Legends on PC with BlueStacks!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master SoulWorker Anime Legends with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in SoulWorker Anime Legends. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in SoulWorker Anime Legends. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in SoulWorker Anime Legends. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing SoulWorker Anime Legends is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in SoulWorker Anime Legends with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play SoulWorker Anime Legends in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in SoulWorker Anime Legends by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play SoulWorker Anime Legends on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for SoulWorker Anime Legends in the search bar at the top right corner

  • Click to install SoulWorker Anime Legends from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install SoulWorker Anime Legends

  • Click the SoulWorker Anime Legends icon on the home screen to start playing

Watch Video

SoulWorker Anime Legends comes with anime style graphics and unique music to tune in to as you re-discover yourself. The game is based on its PC predecessor SoulWorker and comes with On-Screen controls and Personalized Combos.

When you download & play the game on BlueStacks, you can use the Game Controls feature to customize your gaming experience and link the game controls to your keyboard and mouse.

You can run BlueStacks on both Windows and iOS and you only need 2GB of RAM and 4GB of Disk Space. Play SoulWorker Anime Legends in HD and witness the impressive cel-shadings that offer amazing ‘playable anime’ graphics.

Play with your friends and discover PvP & PvE content, as you are writing your own legends in this captivating and realistic anime world. Gain rewards, complete missions and equip powerful items as you level up your character. Meet new NPCs and explore the collapsed world as you become more powerful.

Become your own Senpai and rid the world of all Malevil as the apocalypse unfolds around you. Miriam, Chloe and a Strange Child will help you in your journey, and it’s up to you to download & play SoulWorker Anime Legends on PC with BlueStacks!

Click to Install