Summoners Era – Arena of Heroes
Summoners Era – Arena of Heroes
Jeux de rôles

Summoners Era – Arena of Heroes

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Fansipan Limited

Dernière mise à jour: août 06, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Invoquez héros et créatures mythiques dans Summoners Era - Arena of Heroes pour surmonter les épreuves qui vous attendent

Summoners Era – Arena of Heroes est un jeu de type « idle », dans lequel vous pourrez progresser sans que votre implication active ne soit demandée. Dans ce RPG « inactif » développé par Fansipan Limited, vous aurez le luxe de découvrir toute la richesse d’un monde plein de magie et de mythes, sans subir les tracasseries habituelles pour évoluer.

 

Le principe est simple : vous invoquez des héros issus de mythes et légendes populaires pour en faire vos combattants. Depuis le lancement de sa beta ouverte sur iOS et Android en Décembre 2019, Summoners Era n’a pas cessé de développer son contenu.

 

Dès le départ, vous aurez à choisir entre 5 classes d’invocateurs de départ : Archer, Assassin, Prêtresse, Guerrier et Mage. De l’invulnérabilité aux sorts à la vitesse accrue, des taux critiques élevés à la défense insurmontable, chaque classe vous donnera droit à des aptitudes spécifiques.

 

Faites donc en sorte d’invoquer les héros qui constitueront votre armée en fonction de leurs attributs mais également des éléments avec lesquels ils sont compatibles. Que vous choisissiez donc parmi le feu, l’eau, les abysses, l’obscurité, la nature ou la lumière, tirez le maximum de Summoners Era – Arena of Heroes sur PC avec BlueStacks en faisant les meilleurs choix à chaque fois !

 

Des Territoires Sombres aux arènes PvP, des donjons interminables aux combats de Boss, vous pourrez vous essayer à divers modes de jeu. Amassez des ressources à travers la progression inactive, améliorez vos héros et surmontez ensuite les obstacles qui se dressent sur votre route…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Summoners Era – Arena of Heroes avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Summoners Era – Arena of Heroes Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Summoners Era – Arena of Heroes. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Summoners Era – Arena of Heroes. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Summoners Era – Arena of Heroes est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Summoners Era – Arena of Heroes avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Summoners Era – Arena of Heroes dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Summoners Era – Arena of Heroes en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Summoners Era – Arena of Heroes sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Summoners Era – Arena of Heroes dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Summoners Era – Arena of Heroes à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Summoners Era – Arena of Heroes

  • Cliquez sur l'icône Summoners Era – Arena of Heroes sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Summoners Era – Arena of Heroes sur PC avec BlueStacks, c’est la garantie de pouvoir profiter pleinement du mode « inactif », sans encombre. Jouer sur ordinateur vous permettra par exemple de lancer de longues séances de « farming » en arrière-plan. Vous parviendrez ainsi à pousser l’aspect « idle » du jeu encore plus loin.

Que ce soit sous Windows 7, 8, 10 ou même Mac, vous pourrez donc utiliser le mode multi-tâches de votre ordinateur pour booster votre progression en AFK. Pensez également à utiliser les fonctionnalités embarquées de BlueStacks pour améliorer vos chances d’obtenir des invocations de rang élevé à chaque fois !

Organisez donc vos équipes en créant des synergies intéressantes et développez des stratégies efficaces face aux Boss ou face aux autres joueurs en PvP. Pensez par ailleurs à assigner des touches du clavier à des actions spécifiques en combat. Notamment, pour déployer les attaques ultimes de vos invocations !

À défaut d’utiliser la souris, vous pourrez également paramétrer les actions courantes sur des raccourcis du clavier. Vous n’aurez plus qu’à utiliser le clavier pour basculer du mode « auto » au mode « manuel », pour accélérer la vitesse de jeu et bien plus encore…

En jouant à Summoners Era – Arena of Heroes sur PC avec BlueStacks, vous serez donc confortablement installés pour mener vos invocations vers la victoire, quelles que soient les épreuves qui se dressent sur votre route.

Cliquer pour installer

Summoners Era – Arena of Heroes
Summoners Era – Arena of Heroes
Role Playing

Summoners Era – Arena of Heroes

BlueStacks Verified

Fansipan Limited

Last Update: July 20, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Save the World in Summoners Era - Arena of Heroes on PC!

The fate of the world is in your hands when you play Summoners Era – Arena of Heroes on PC with BlueStacks! The fun never ends in this action-packed idle fighter. Recruit from hundreds of unique characters and battle in tons of awesome game modes.

 

The Goddess beckons; will you rise up and fulfill your destiny as Her Messenger? Make a name for yourself and transform from a lowly apprentice into the greatest Summoner of all. With your mighty powers, call upon this planet’s bravest warriors and lead the world to a new era of peace!

 

Assemble a squad of incredible archers, mages, and knights. Craft winning tactics and unleash mind-blowing ultimate skills. Explore dark dungeons and towers that reach the sky in your journey for glory and treasures!

 

Join a Guild and make new friends! Head into battle together to defeat gigantic guild bosses and fearsome beasts. Uncountable riches await you when you play Summoners Era – Arena of Heroes on PC.

 

Millions of Summoners around the globe are fighting for the same goal: world peace. But only one can become the prophesized Messenger of the Goddess. Will it be you?

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Summoners Era – Arena of Heroes with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Summoners Era – Arena of Heroes. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Summoners Era – Arena of Heroes. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Summoners Era – Arena of Heroes. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Summoners Era – Arena of Heroes is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Summoners Era – Arena of Heroes with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Summoners Era – Arena of Heroes in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Summoners Era – Arena of Heroes by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Summoners Era – Arena of Heroes on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Summoners Era – Arena of Heroes in the search bar at the top right corner

  • Click to install Summoners Era – Arena of Heroes from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Summoners Era – Arena of Heroes

  • Click the Summoners Era – Arena of Heroes icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the highest visual fidelity and performance beyond belief when you play Summoners Era – Arena of Heroes on PC with BlueStacks. Enjoy tons of phenomenal features, like fullscreen gaming, true HD resolutions, and easy video recording. BlueStacks is the ultimate Android gaming platform — and it’s free, so download today!

If you have a PC or laptop with Windows 7 or up, an AMD or Intel processor, and at least 2GB of RAM, it’s time to leave your phone behind. BlueStacks offers up to 6 times the performance of the most advanced Android phones on the market today. Download now and enjoy silky-smooth gaming in even the most demanding titles!

Stop fumbling with clumsy touch controls and enjoy Summoners Era – Arena of Heroes like a true gamer with Advanced Keymapping. This cool feature lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad for better responsiveness and accuracy. Use Macros and Scripts to automate your favorite skill combos.

Now you can run multiple copies of BlueStacks on your PC or laptop! Obliterate raid bosses and bring glory to your guild with Multiple Instances. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install