Ulala : Idle Adventure
Ulala : Idle Adventure

Ulala : Idle Adventure

X.D. Global

Dernière mise à jour: novembre 07, 2019

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

La saison de chasse est ouverte !

Que diriez-vous de partir à l’aventure dans un monde fantastique, où vous êtes libre de tout faire à votre rythme ? Ulala : Idle Adventure a tous les critères requis pour en faire un excellent jeu mobile. Non seulement vous pourrez explorer des territoires merveilleux, une bande son sympathique et des héros plein d’ardeur que vous pourrez incarner. En téléchargeant Ulala : Idle Adventure sur PC, vous irez à la chasse pour recueillir de précieux objets, explorer le Royaume Mystique, combattre des monstres et faire progresser votre personnage. Des combats qui seront menés automatiquement chaque fois que vos personnages seront en présence d’adversaires. Cela dit, vous aurez la lourde responsabilité de les équiper convenablement, de forger de bonnes armes et de cuisiner d’exquis repas, pour leur donner de meilleures chances de triompher. Le jeu vous donne également la possibilité de capturer des familiers, de revendre ou d’acheter des objets rares, de vous essayer dans les arènes de combat et bien plus encore. En somme, un jeu dans lequel vous progressez où que vous soyez, et quoi que vous fassiez !

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Farm
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Ulala : Idle Adventure avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Ulala : Idle Adventure Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Mode Farm
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Ulala : Idle Adventure. Activez le Mode Farm lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Ulala : Idle Adventure. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Ulala : Idle Adventure est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Ulala : Idle Adventure avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Ulala : Idle Adventure dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Ulala : Idle Adventure en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Ulala : Idle Adventure sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Ulala : Idle Adventure dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Ulala : Idle Adventure à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Ulala : Idle Adventure

  • Cliquez sur l'icône Ulala : Idle Adventure sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Bien que Ulala : Idle Adventure soit un jeu où les affrontements se déroulent automatiquement, vous aurez tout de même de bonnes raisons d’y jouer sur BlueStacks. En effet, malgré le caractère automatique du jeu, il y a tout de même des tâches de gestion que vous devrez gérer manuellement. Quoi de mieux que de profiter de l’enregistrement des macros de BlueStacks pour gagner du temps pour les tâches répétitives ? Sans oublier de mentionner qu’en jouant à Ulala : Idle Adventure sur BlueStacks, vous aurez droit à une expérience de jeu de qualité supérieure à tous points de vue ! Aussi bien pour le rendu graphique plus détaillé dont vous bénéficiez sur PC, que pour la taille plus grande de l’écran, la meilleure fluidité du jeu ou encore l’ergonomie précise de la souris et du clavier !

Ulala: Idle Adventure
Ulala: Idle Adventure
Role Playing

Ulala: Idle Adventure

X.D. Global

Last Update: September 17, 2019

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Select Your Character And Lead Your Team To Glory!

Don’t let your day to day life keep you away from this addictive Idle Adventure game. A colorful ancient world filled with dinosaurs and effortless gameplay is looking for a new hero to tame dinosaurs, cook lavish meals and battle prehistoric creatures before they are all wiped out! From the greenest slopes to the tallest icebergs, lead your team on an eventful adventure, and destroy everything in your path. Select your character, pick the right equipment and come up with a formation that gets you to the end of your run.  It’s up to you if you want to be range or melee, the main important thing, is to upgrade your skill set, and to prepare your team for what may come!

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Ulala: Idle Adventure with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Ulala: Idle Adventure. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Ulala: Idle Adventure. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Ulala: Idle Adventure. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Ulala: Idle Adventure is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Ulala: Idle Adventure with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Ulala: Idle Adventure in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Ulala: Idle Adventure by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Ulala: Idle Adventure on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Ulala: Idle Adventure in the search bar at the top right corner

  • Click to install Ulala: Idle Adventure from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Ulala: Idle Adventure

  • Click the Ulala: Idle Adventure icon on the home screen to start playing

Watch Video

Defeat powerful creatures and find new equipment that you can add to your inventory. Upgrade your skills and forge new enchantments to improve your power and watch how your characters pierce through their enemies. Often, visit the Black Market, since you can find things that will give you an extra boost before your next run.  Play Ulala: Idle Adventure on PC with BlueStacks and see which character suits you best. With BlueStacks’ Multi-Instance feature, you can try different characters at the same time! The feature will allow you to play the game from different accounts in real-time, making sure that you find the character that suits you best, without losing your progress.

Click to Install