Wasteland Lords
Wasteland Lords

Wasteland Lords

Stratégie X.D. Global

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: janvier 07, 2021

Devenez un Seigneur des Terres Désolées dans Wasteland Lords

Wasteland Lords est un jeu de stratégie développé par X. D. Global. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Un jeu aux graphismes déjantés qui vous dévoile tout le chaos d’un monde apocalyptique.

 

Au lendemain de l’apocalypse nucléaire, l’humanité est livrée à elle-même dans un désert radioactif. Seules les personnes chargées d’assurer la gestion des abris nucléaires peuvent encore guider les survivants. En jouant à Wasteland Lords sur PC avec BlueStacks, vous rejoindrez les rangs de ces Seigneurs des Terres Désolées.

 

Dans ce jeu de survie, votre mission consistera à développer et gérer votre base. Il s’agit d’un abri souterrain dans lequel vous devrez accueillir des survivants, les faire évoluer et partir à la conquête de nouveaux territoires. En d’autres termes, vous devrez être aussi doué en matière de gestion, qu’en stratégie pour survivre.

 

Mettez au point des stratégies, accumulez des ressources, construisez et faites progresser vos méchas géants et interagissez avec d’autres joueurs. En effet, dans ce jeu, vous pourrez choisir de piller ou de défier d’autres Seigneurs des Terres Désolés. Tout comme vous pouvez coopérer avec d’autres joueurs comme vous.

 

Dans un cas comme dans l’autre, Wasteland Lords sur PC avec BlueStacks vous réserve de nombreuses surprises. Du mode campagne aux défis PvP, des épreuves de la Faille d’Avernus aux guerres de clan, vous aurez des occasions nombreuses de faire briller vos talents dans ce jeu de stratégie.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Wasteland Lords avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Wasteland Lords avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Wasteland Lords avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Wasteland Lords. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Wasteland Lords en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Wasteland Lords dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Wasteland Lords avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Wasteland Lords. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Wasteland Lords sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Wasteland Lords dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Wasteland Lords à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Wasteland Lords

  • Cliquez sur l'icône Wasteland Lords sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Wasteland Lords sur PC avec BlueStacks vous permettra de bénéficier d’une prise en main optimale des commandes du jeu. Un atout considérable dans un jeu de stratégie où votre capacité à diriger vos troupes est un critère déterminant de la victoire.

En effet, grâce aux raccourcis clavier personnalisés, vous pourrez assigner chaque action et menu à des touches du clavier. De la construction à la l’exploration, des affrontements aux duels, vous pourrez basculer entre plusieurs configurations pour toujours bénéficier des commandes ergonomiques.

Notons que dans Wasteland Lords sur PC avec BlueStacks, vous découvrirez plusieurs modes de jeu différents. Pendant les explorations prenez part à des combats dans un environnement tactique au tour par tour. Exploitez les éléments du décor et positionnez habilement vos troupes pour infliger un maximum de dégâts à vos adversaires. À l’inverse, pendant les duels en PvP, vous participerez à des affrontements plus dynamiques entre vos armées respectives.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, pensez à jouer à Wasteland Lords sur PC avec BlueStacks pour prendre le dessus lors de tous les affrontements. Profitez des performances supérieures de votre ordinateur pour jouer sans ralentissements, et avec un rendu graphique parfaitement fluide.

Cliquer pour installer

Wasteland Lords
Wasteland Lords

Wasteland Lords

Strategy X.D. Global

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: December 15, 2020

Build Shelters, Plan Battles and Survive in Wasteland Lords on PC

Wasteland Lords is a strategy game developed by X.D Global. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Do you have what it takes to survive in this post-apocalyptic world filled with the infected?

 

Guide your people on their day-to-day life as you struggle for survival. In Wasteland Lords, you’ll find yourself in a world still suffering from the devastating effects of a nuclear war. Civilization, as we know it, has ended and there are now several shelters scattered all over the irradiated lands.

 

You play the role of one of the appointed leaders of the shelters and have to find ways to protect your people and fend for them. Only one thing is important: to survive at all cost!

 

Take time to build, develop, and fund your shelter with resources. Use the map to plan strategically and challenge rivals in the wasteland. A tip would be to choose rivals that have resources or specific advantages you can loot and use to further your progress.

 

Explore and retrofit mechas that can help you quickly crush your enemies. Watch replays of your previous battles to identify weak spots to help you make proper adjustments. Always choose the right troops with the needed skill to effectively topple your enemies.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Wasteland Lords with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Wasteland Lords at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Wasteland Lords with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Wasteland Lords. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Wasteland Lords by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Wasteland Lords to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Wasteland Lords with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Wasteland Lords. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Wasteland Lords on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Wasteland Lords in the search bar at the top right corner

  • Click to install Wasteland Lords from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Wasteland Lords

  • Click the Wasteland Lords icon on the home screen to start playing

Watch Video

Be the leader of the wastelands and put your shelter at the top of the food chain with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that lets users play their favorite Android games on a PC. You get to enjoy the superior graphics and displays of a PC far superior to what a mobile phone has to offer.

Download Wasteland Lords on PC to use advanced controls, Macros, and lots more with BlueStacks. Use the keyboard and mouse of the PC or attach a game controller to play your game. You can choose any of the control templates on BlueStacks to fit your play style. BlueStacks also allows you to customize your controls down to the smallest details.

Quickly automate tasks and play the game faster with Macros. The mode allows you to record a series of actions and bind to a button so you can activate it with one click. BlueStacks will replicate the tasks for you just as you have programmed them. You can apply this mode in a variety of scenarios such as collecting resources, training your people, and building structures.

BlueStacks also has an added record feature that can help you capture clips of your battles and strategies. You can rewatch these battles to make strategy changes and build a more effective battle plan.

Click to Install