Age of Myth Genesis
Age of Myth Genesis

Age of Myth Genesis

Stratégie Barley Game

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: décembre 15, 2020

Construisez un Empire dans Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks

Age of Myth Genesis est un jeu de stratégie développé par Barley Game. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Disponible depuis Septembre 2019, le jeu mêle stratégie et gestion sur fond d’univers fantastique.

 

Jadis, le monde était en proie aux forces démoniaques. Un roi, appuyé par des esprits héroïques, parvint à repousser les démons et les sceller. Il fonda ensuite un empire glorieux et assura la prospérité et la protection de son peuple. Malheureusement, la paix durement acquise ne fut que de courte durée.

 

Les démons ont été libérés de leur prison et l’humanité est encore une fois confrontée au désastre. Dans Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks, c’est à votre tour de conclure un nouveau pacte avec les esprits héroïques pour refonder un royaume et protéger vos citoyens. Pour ce faire, développez votre cité, élevez votre puissance militaire et partez à la conquête du monde entier !

 

Dans Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks, vous aurez accès à plus de 40 types d’unités différents, des bâtiments, des ressources et des technologies très diversifiées. En somme, tout le nécessaire pour construire des stratégies et des tactiques authentiques.

 

De plus, vous pourrez obtenir des récompenses rares en organisant des expéditions de héros. Tout comme vous pourrez agrandir votre influence en entrant en alliance avec d’autres joueurs et en créant un véritable Empire dans ce jeu en ligne massivement multijoueur.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Age of Myth Genesis avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Age of Myth Genesis avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Age of Myth Genesis avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Age of Myth Genesis. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Age of Myth Genesis en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Age of Myth Genesis dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Age of Myth Genesis avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Age of Myth Genesis. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Age of Myth Genesis sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Age of Myth Genesis dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Age of Myth Genesis à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Age of Myth Genesis

  • Cliquez sur l'icône Age of Myth Genesis sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Lancez-vous dans Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks et ramenez l’ordre dans votre monde. Mettez un terme à l’invasion des démons à l’aide des héros légendaires qui vous prêtent main-forte et grâce à votre génie stratégique.

En effet, afin de garantir la prospérité de votre royaume, vous devrez faire preuve de diplomatie autant que de génie militaire. Apprenez à forger des alliances et des coalitions. Développez des stratégies robustes et saisissez le trône avec l’aide de vos alliés.

En jouant à Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks, vous parviendrez à faire prospérer votre cité et en admirer toute la splendeur. Profitez du cycle naturel de jours et de nuits pour métamorphoser votre cité et la rendre digne d’être la capitale de votre Empire.

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, l’émulateur Android vous permettra de jouir d’une expérience de jeu irréprochable. Gérez votre royaume à tout moment, même en tâche de fond sur ordinateur. Organisez des assauts, des raids et défendez-vous contre les attaques d’autres joueurs.

En somme, jouez à Age of Myth Genesis sur PC avec BlueStacks et faites-vous une place parmi les plus puissants monarques de votre Serveur. Consolidez votre puissance et partez à la conquête de ce monde fantastique, pour ramener l’ordre et dérouter l’invasion des démons.

Cliquer pour installer

Age of Myth Genesis
Age of Myth Genesis

Age of Myth Genesis

Strategy Barley Game

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Last Update: November 27, 2020

Lead Your People to Ultimate Victory in Age of Myth Genesis on PC

Age of Myth Genesis is a strategy game developed by Barley Game. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Become a world-renowned General during the war of Ancient Rome. You’ve been handed full reign over a city; now its fate lies in your hand. Will you transform it into a bustling urban hub or become fodder for warmongers looking to expand their influence?

 

The great gods have stood watch over the fate of man since our species first drew breath. But now, after centuries of war and despair, they watch us now with hungry eyes, eager to witness the fall of old nations and the rise of new kingdoms in their stead. Will you be crowned the new King of this era?

 

Collect resources by placing mines in strategic areas, or conquer nearby areas of the map. Conquest will require an army; recruit and train one from over 40 different kinds of soldiers. Then, improve their combat effectiveness by constructing and upgrading military buildings and new technologies.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Age of Myth Genesis with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Age of Myth Genesis at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Age of Myth Genesis with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Age of Myth Genesis. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Age of Myth Genesis by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Age of Myth Genesis to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Age of Myth Genesis with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Age of Myth Genesis. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Age of Myth Genesis on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Age of Myth Genesis in the search bar at the top right corner

  • Click to install Age of Myth Genesis from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Age of Myth Genesis

  • Click the Age of Myth Genesis icon on the home screen to start playing

Watch Video

Take your gaming skills to the next level with the groundbreaking features in BlueStacks. BlueStacks is the innovative app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps with the power of your PC or Mac. Get up to 6 times the performance of the latest commercial Android device for silky smooth framerates at the highest visual settings!

Leave your clunky touchscreen controls where they belong: on your smartphone. Advanced Keymapping gives you the best in precision and responsiveness by allowing you to play with your mouse, keyboard, or gamepad. Use the built-in control scheme to start gaming right away, or craft a custom layout that’s perfect for your play style.

Share your story at the end of the world with the Recording feature in BlueStacks. Record your gameplay footage to a standard format video that you can edit and share with your friends and family!

Go into battle with more confidence, knowing you can launch complex attacks with a single keystroke with the Macros feature from BlueStacks. Record input sequences then assign them to a single button or key for quick, one-press execution.

Now, you can run multiple mobile games and apps on a single PC with the incredible Multiple Instances feature. No more long reloads or frustrating decaching here!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 2GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install