Auto Brawl Chess: Battle Royale
Auto Brawl Chess: Battle Royale

Auto Brawl Chess: Battle Royale

Stratégie | PANORAMIK GAMES LTD

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Télécharger BlueStacks Télécharger BlueStacks

Caution !!!

Vous pouvez maintenant jouer à ce jeu sur BlueStacks. Le support de macOS n'est pas actuellement disponible.

Page Modifiée le: août 24, 2021

Jouez Auto Brawl Chess: Battle Royale sur PC

Auto Brawl Chess : Battle Royale est un jeu de stratégie développé par PANORAMIK GAMES. Pour une expérience de jeu immersive, BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android 9 sur votre PC ou Mac.

 

Téléchargez la beta de BlueStacks 5 Pie 64-bit sur votre PC pour profiter de l’impressionnante amélioration en performances et puissance d’Android 9 Pie lorsque vous jouez à Auto Brawl Chess : Battle Royale. Prenez part à des batailles d’échecs en mode automatique contre des joueurs du monde entier dans ce jeu dynamique et prenant sur Android.

 

Gravissez les échelons du classement et affrontez des adversaires de plus en plus talentueux en Mode Classé. Faites équipe avec des amis en Mode PvE, participez à des Guerres de Guildes, traversez de dangereux donjons et embarquez dans une aventure grandiose en Mode Campagne.

 

Entrez dans le feu de l’action grâce au moteur de matchs rapide qui vous aide à trouver des affrontements en peu de temps. Mettez vos stratégies à l’épreuve en vous mesurant à d’autres dans des matchs rapides de 5 minutes. Explorez le vaste monde rempli de légendes incroyables et vivez une aventure qui vous fera découvrir différents mondes.

 

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour jouer ? Le système de quêtes inactives permet à votre compte de continuer de progresser même lorsque vous êtes hors ligne. Et vous pouvez aussi faire évoluer vos héros et améliorer votre équipement en marge des combats !

 

Téléchargez Auto Brawl Chess : Battle Royale sur PC avec BlueStacks 5 Pie 64-bit (Beta), la plateforme de référence pour jouer aux jeux Android Pie avec la puissance de votre PC.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Auto Brawl Chess: Battle Royale avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Auto Brawl Chess: Battle Royale avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Auto Brawl Chess: Battle Royale avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Auto Brawl Chess: Battle Royale. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Auto Brawl Chess: Battle Royale en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Auto Brawl Chess: Battle Royale dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Auto Brawl Chess: Battle Royale avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Auto Brawl Chess: Battle Royale. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Auto Brawl Chess: Battle Royale sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Auto Brawl Chess: Battle Royale dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Auto Brawl Chess: Battle Royale à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Auto Brawl Chess: Battle Royale

  • Cliquez sur l'icône Auto Brawl Chess: Battle Royale sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

BlueStacks vous permet de lancer n’importe quel jeu ou app Android sur votre PC ou Mac. Imaginez un instant pouvoir lancer Auto Brawl Chess : Battle Royale en profitant de la puissance de votre ordinateur, en plein écran et en très haute résolution. Profitez aussi d’une floppée de fonctionnalités qui rendront votre expérience de jeu Android encore meilleure !

Laissez les commandes tactiles sur smartphone. Les Commandes Personnalisées sont l’une des fonctionnalités impressionnantes de BlueStacks qui vous permettent de jouer avec le clavier, la souris, ou même une manette. Optez pour une configuration toute faite pour une prise en main rapide, ou utiliser l’interface intuitive pour créer vos configurations personnalisées.

Chaque personne a sa combinaison de compétences et d’attaques préférées. Désormais, vous pourrez les exécuter sans aucun raté avec les Macros. Enregistrez une séquence de commandes et assignez-la ensuite à un bouton pour une exécution simplifiée.
Partagez les hauts et les bas de votre aventure avec votre famille et vos amis grâce à la fonctionnalité d’enregistrement vidéo. Immortalisez chaque moment intense, vos exploits et vos défaites les plus amères. Faites-en des montages vidéo pour avoir du contenu YouTube de grande qualité.

Sur Android, passer d’une application à une autre peut être lent et pénible. Fort heureusement, BlueStacks dispose d’une fonctionnalité d’Instances Multiples grâce à laquelle vous pouvez lancer vos applications et jeux Android en même temps. Exécutez plusieurs jeux à la fois sur un même ordinateur.

Les sessions marathon étaient jadis un vrai problème à cause des jeux gourmands en mémoire. Après un certain temps, le lag et les ralentissements devenaient inévitable et le redémarrage était le seul remède. BlueStacks 5 vous permet de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez avec l’outil de gestion de Mémoire. Désormais, vous pouvez profiter de vos apps et jeux Android dans le plus grand confort et pendant de longues heures.

À présent, vous pouvez jouer aux jeux et apps qui ne tournent que sous Android 8 ou 9 avec le tout nouveau BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) sur votre PC. Profitez de performances améliorées dans Auto Brawl Chess : Battle Royale en utilisant le moteur Pie 64-bit (beta) dans BlueStacks 5.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Auto Brawl Chess: Battle Royale
Auto Brawl Chess: Battle Royale

Auto Brawl Chess: Battle Royale

Strategy | PANORAMIK GAMES LTD

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Play Auto Brawl Chess: Battle Royale on PC Play Auto Brawl Chess: Battle Royale on PC

Caution !!!

You can now play this game on BlueStacks. Support for macOS currently not available.

Page Modified On: August 11, 2021

Play Auto Brawl Chess: Battle Royale on PC

Auto Brawl Chess: Battle Royale is a Strategy game developed by PANORAMIK GAMES. BlueStacks app player is the best platform to play this Android 9 game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC and harness the improved performance and power of Android 9 Pie when you play Auto Brawl Chess: Battle Royale. Engage in epic auto chess battles against players all around the world in this fast-paced and challenging title for Android. Rise up the ranks and face off against increasingly elite opponents in the Ranked Mode, team up with friends in the PVE mode, take part in epic Guild Wars, traverse dangerous dungeons, and embark on a grandiose adventure in Campaign mode.

 

Get right into the action with the quick matchmaking that ensures you’ll never be waiting for long. Put your strategy skills to the test in quickfire 5-minute matches. Explore a rich world filled with incredible lore and set forth on a journey that will take you across different worlds.

 

Haven’t got tons of time to play? The idle quest system ensures your account will continue to progress even when you can’t get online. And you can upgrade heroes and enhance equipment outside of battle, too!

 

Download Auto Brawl Chess: Battle Royale on PC with BlueStacks 5 Pie 64-bit (Beta), the platform of choice to run Android Pie games with the power of your PC.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Auto Brawl Chess: Battle Royale with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Auto Brawl Chess: Battle Royale at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Auto Brawl Chess: Battle Royale with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Auto Brawl Chess: Battle Royale. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Auto Brawl Chess: Battle Royale by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Auto Brawl Chess: Battle Royale to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Auto Brawl Chess: Battle Royale with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Auto Brawl Chess: Battle Royale. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Auto Brawl Chess: Battle Royale on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Auto Brawl Chess: Battle Royale in the search bar at the top right corner

  • Click to install Auto Brawl Chess: Battle Royale from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Auto Brawl Chess: Battle Royale

  • Click the Auto Brawl Chess: Battle Royale icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks lets you run Android games and apps on your PC or Mac. Imagine running Auto Brawl Chess: Battle Royale with the power of your home computer, in fullscreen and HD resolutions. Get a slew of awesome features to make your Android experience even better!

Leave touchscreen controls where they belong: on your phone. Advanced Keymapping is the awesome feature in BlueStacks that lets you game with your mouse, keyboard, or even a gamepad. Pick a ready-made template and get right into the action or use the drag-and-drop interface to create your own personal control scheme.

Everyone has their favorite skill combinations and go-to moves. Now you can perform them flawlessly every time with Macros. Record an input sequence then assign it to a button or keypress for easy execution.

Share the highs and lows of your adventure with family and friends with the Recording feature. Store every intense moment, the soaring highs and heart-shattering falls, to video that you can edit to make highlights and high-quality YouTube content.

Switching between apps on Android can be cumbersome and painful. Luckily, BlueStacks offers Multiple Instances so you can run all of your favorite Android apps and games at the same time! Run several games at once on a single machine.

Marathon gaming sessions used to be a big problem. The longer you’d play, the more memory the games would use, causing lag and stutters that could only be remedied by a complete restart. BlueStacks 5 lets you play for longer than ever with the new Trim Memory tool. Now you can enjoy your Android games and apps in complete comfort even after hours of running.

Now you can enjoy games and apps that run only on Android 8 and 9 with the new BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC. Get enhanced performance in Auto Brawl Chess: Battle Royale using the Pie 64-bit (beta) instance in BlueStacks 5.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install