Frontier Justice
Frontier Justice
Stratégie

Frontier Justice

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

ONEMT

Dernière mise à jour: septembre 07, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Domptez le Grand Ouest dans Frontier Justice sur PC avec BlueStacks !

Développé pour Android et iOS, Frontier Justice est un jeu mobile qui vous plonge dans l’univers impitoyable du Far West américain. Entre hors-la-loi, chasseurs de primes, bandits de grand chemin et territoires hostiles, vous devrez apprendre à survivre de votre mieux.

 

Lancé en Mai 2020, ce jeu de stratégie développé par ONEMT reproduit avec grand soin les réalités ardues de l’Ouest Sauvage. C’est dans ce paysage sournois que vous devrez explorer, construire, collaborer, combattre, chasser ou même tenter votre chance dans les Saloons. En somme, toute la vie d’un personnage de l’Ouest Sauvage vous attend.

 

En jouant à Frontier Justice sur PC avec BlueStacks, vous pourrez profiter d’une expérience de jeu améliorée. Qu’il s’agisse de capturer, de dompter ou d’élever des chevaux ; qu’il s’agisse de traquer des criminels ou de participer à des duels ou simplement, de profiter des plaisirs et des trésors que le Far West a à offrir ! En somme, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour améliorer votre cité et l’arsenal de votre personnage…

 

Avec des paysages glorieux et variés où se succèdent les saisons, avec une faune interactive et parfois hostile vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer. Encore moins avec les nombreux personnages et héros qui croiseront votre route tout au long de votre aventure.

 

Jouez au mode histoire pour sauver un petit village de l’emprise de truands et en faire une destination prospère. Ou alors, participez aux nombreux événements globaux qui sont périodiquement ajoutés au contenu du jeu.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Frontier Justice avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Frontier Justice avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Frontier Justice avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Frontier Justice. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Frontier Justice en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Frontier Justice dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Frontier Justice avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Frontier Justice. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Frontier Justice sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Frontier Justice dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Frontier Justice à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Frontier Justice

  • Cliquez sur l'icône Frontier Justice sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Frontier Justice, vous endossez à la fois le rôle de Maire, de Sherif, de Chasseur de Primes, d’Entrepreneur et de Cow-Boy ! Explorez les nombreuses activités qui vous sont proposées pour améliorer votre village et le protéger des assauts des bandits de grand chemin.

En jouant sur votre ordinateur, vous bénéficierez systématiquement d’un écran plus grand et de temps de chargement plus courts. Ce qui améliorera votre immersion et le caractère narratif du mode histoire. Peu importe que vous soyez sous Windows 7, 8, 10 ou même sous Mac, vous profiterez d’une meilleure expérience de jeu en jouant à Frontier Justice sur PC avec BlueStacks.

Par exemple, pour la gestion de votre bourgade, vous pourrez profiter de la précision améliorée de la souris pour personnaliser les constructions à votre guise. De la construction de la station ferroviaire à l’amélioration de l’hôtel de ville, du fort ou des miradors, vous aurez la pleine liberté pour leur développement.

Pour ce qui est de duels, jouer sur ordinateur vous garantira une bien meilleure précision qu’avec les commandes tactiles. Utilisez la souris pour cibler vos adversaires et remporter tous les duels et progresser sans faille dans l’histoire.

Cliquer pour installer

Frontier Justice
Frontier Justice
Strategy

Frontier Justice

BlueStacks Verified

ONEMT

Last Update: August 31, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Take a Trip to the Wild West in Frontier Justice-Return to the Wild West on PC!

Saddle up, cowboy, for a rip roarin’ adventure through the wild, wild west in Frontier Justice-Return to the Wild West by ONEMT. Take on the crudest outlaws this side of the Mississippi in this simulation strategy game for Android and iOS. Released on April 3, 2020, it’s time to show these bandits and gunslingers you’re the fastest shooter in the west.

 

Frontier Justice-Return to the Wild West puts you in command of a settlement in the old frontier. Become king of this lawless land where gangs of bandits and other ne’er-do-wells roam. Construct all sorts of buildings that provide you with upgrades and buffs you can carry into a firefight.

 

Can you survive this harsh and unforgiving landscape? Traverse arid deserts and cruel winter snows in this simulated world. Be ready for anything — the seasonal and time-sensitive events will keep you on your toes at all times!

 

There’s a ton of things to do in Frontier Justice-Return to the Wild West. Win big in slots, relax and play a few rounds of cards, go hunting for rare and dangerous animals, and much more!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Frontier Justice with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Frontier Justice at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Frontier Justice with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Frontier Justice. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Frontier Justice by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Frontier Justice to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Frontier Justice with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Frontier Justice. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Frontier Justice on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Frontier Justice in the search bar at the top right corner

  • Click to install Frontier Justice from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Frontier Justice

  • Click the Frontier Justice icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get a feel of the cowboy’s life when you play Frontier Justice-Return to the Wild West on PC with BlueStacks. BlueStacks is the app player that runs Android games and apps right on your PC or laptop. Live the heat, dirt, and dust of the wild west with immersive HD resolutions in fullscreen.

Get premium quality performance for free. BlueStacks boosts your games for up to 6 times the speed of the latest flagship Android devices. BlueStacks requires Windows 7 or up, at least 2GB of RAM, and an AMD or Intel processor.

Finally you can leave those clunky touch screen controls where they belong — on your phone! Win duels in style with the pixel-perfect precision of your mouse, keyboard, or gamepad. Take your gamer skills to the next level with BlueStacks.

Show the world who’s boss and record your gameplay to video. Just hit record and BlueStacks will save every second so that you can share it later with friends and family.

Multiple Instances lets you enjoy the benefits of true multitasking in your favorite Android apps. Manage multiple accounts on a single machine for ultra-fast farming. You can even sync inputs between your different instances with the awesome Multi-Sync feature.

Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps!

Click to Install