Last Fortress : Underground
Last Fortress : Underground

Last Fortress : Underground

Stratégie

| LIFE IS A GAME LIMITED

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 02, 2022

Jouez Last Fortress : Underground sur PC

Last Fortress : Underground est un jeu de stratégie développé par LIFE IS A GAME LIMITED. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Entrez dans un monde infesté de morts-vivants. Dans ce monde hostile, vous devrez guider votre troupe de survivants et les installer dans le dernier abri encore fonctionnel. À vous de prendre les décisions qui s’imposent afin de transformer cet abri de la dernière chance, en un nouveau point de départ pour l’humanité.


En jouant à Last Fortress : Underground sur PC avec BlueStacks, vous aurez pour mission de développer tous les aspects de la vie dans votre abri. Développez la production de nourriture et de ressources. Recrutez des héros en fonction de leurs professions, de leurs compétences spéciales et de leur personnalité.


Menez des expéditions hors des frontières sécurisées de votre abri pour obtenir des butins précieux et bien plus encore. Dans Last Fortress : Underground sur PC avec BlueStacks, toutes les décisions vous incombent. Serez-vous en mesure de survivre à l’extinction de l’humanité dans un monde en proie à l’apocalypse zombie ?


Mettez en place des plans, décidez des priorités de votre communauté de survivants, recrutez des héros et coopérez avec d’autres joueurs afin d’améliorer vos chances de survivre. Dans ce jeu de stratégie, sortez des sentiers battus et pensez à des manières innovantes de garantir la survie de l’humanité et de rendre votre cité prospère, une fois de plus…

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Last Fortress : Underground avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Last Fortress : Underground avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Last Fortress : Underground avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Last Fortress : Underground. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Last Fortress : Underground en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Last Fortress : Underground dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Last Fortress : Underground avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Last Fortress : Underground. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Last Fortress : Underground sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Last Fortress : Underground dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Last Fortress : Underground à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Last Fortress : Underground

  • Cliquez sur l'icône Last Fortress : Underground sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Gérer un abri compose de dizaines de survivants n’est pas une mince affaire. C’est encore plus complexe lorsque l’abri commence à se développer et que vos quelques survivants deviennent plusieurs centaines. Jouer sur ordinateur pour bénéficier d’une vision plus globale de tous les éléments de votre cité est un excellent moyen d’améliorer l’expérience de jeu dans Last Fortress : Underground.

En jouant à Last Fortress : Underground sur Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, vous pourrez donc garder un œil sur toutes les pièces sous-terraines de votre abri. De même, vous parviendrez à utiliser la souris et le clavier pour contrôler vos héros et leur assigner des tâches précises.

Gagnez également en temps et en efficacité en créant des Macros pour exécuter les tâches répétitives de manière semi-automatique. En effet, vous pourrez enregistrer des séquences d’actions et les assigner à un simple raccourci clavier. De quoi vous permettre d’automatiser partiellement les tâches courantes.

Jouer à Last Fortress : Underground sur PC avec BlueStacks est également une chance qui vous est donnée de jouer en mode multitâche. Laissez le jeu tourner en tâche de fond, même lorsque vous avez autre chose à faire. Ainsi, dès qu’il y a une urgence ou la moindre situation qui nécessite votre attention, vous pourrez prendre les décisions qui s’imposent rapidement.

Jouez à Last Fortress : Undergroundsur ordinateur et progressez sans restriction. Partagez vos astuces et l’évolution de votre abri en diffusant vos sessions de jeu en direct et en créant des tutoriels vidéo pour les joueurs débutants. Le tout, en profitant des fonctionnalités de capture vidéo embarquées de BlueStacks.

Rappelons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Last Fortress: Underground
Last Fortress: Underground

Last Fortress: Underground

Strategy | LIFE IS A GAME LIMITED

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 30, 2021

Play Last Fortress: Underground on PC

The Last Fortress is a strategy game developed by Life Is A Game Limited. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download the Last Fortress on PC and join in the world of survivors in the zombie-infested world. The Castle, which housed the largest community of zombie survivors, has fallen. What was once the central beacon of hope now suffers the same fate as the rest of the world! In a bid to survive, you and a group of survivors escaped into the wilderness and discovered a sanctuary.

 

Now, as the commander of this small group of survivors, you must build, customize, and manage this newly found building and turn it into the last fortress. While in this new sanctuary, you will have to rebuild and expand the shelter to become more habitable.

 

Download the Last Fortress on PC and start expanding your shelter with different facilities like Power Generators, Satellite Nexus, and Mission Control. Every survivor and hero in your group possesses a unique life skill that helped them overcome the apocalypse. It is your job to utilize these skills to enable everyone to survive.

 

In your group of survivors you have, doctors, scientists, soldiers, chefs, miners, and engineers – so, survive! Download Last Fortress on PC and experience the thrill of journeying out to the wild to scavenge for needed valuable resources. Do you have what it takes to lead and become the commander of this group? Then, download the Last Fortress on PC and survive the apocalypse.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Last Fortress: Underground with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Last Fortress: Underground at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Last Fortress: Underground with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Last Fortress: Underground. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Last Fortress: Underground by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Last Fortress: Underground to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Last Fortress: Underground with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Last Fortress: Underground. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Last Fortress: Underground on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Last Fortress: Underground in the search bar at the top right corner

  • Click to install Last Fortress: Underground from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Last Fortress: Underground

  • Click the Last Fortress: Underground icon on the home screen to start playing

Watch Video

Expand your shelter with your group of survivors in the Last Fortress with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to operate several Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Become a part of the zombie apocalypse on a larger screen, and don’t get stuck playing this game on your device’s small screen. Get engrossed with every survivor moment on a larger screen with BlueStacks.

BlueStacks comes with numerous features that make it the most recommended app player for running all your favourite Android apps and games. All the features work unitedly to deliver the most enhanced and smooth gaming experience on a PC.

Download Last Fortress using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to experience an entirely fast gaming experience! The new BlueStacks 5 uses less RAM space with a reduction of up to 50%. With the newly updated RAM usage on BlueStacks, all your gaming and app using speed is about to increase.

No more delays, no more long waits! BlueStacks’ 5 new fast setup time gets your game ready quickly. Using BlueStacks 5 improved installation speed, all your games and apps setup just got an increase by up to 50%.

Click to Install