Legions War : Art of Strategy
Legions War : Art of Strategy

Legions War : Art of Strategy

Stratégie

| DIVMOB

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: novembre 30, 2021

Jouez Legions War : Art of Strategy sur PC

Legions War : Art of Strategy est un jeu de stratégie développé par DIVMOB. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Ce jeu de stratégie va au cœur de ce qui fait le succès des jeux de guerre. Dans Legions War : Art of Strategy, vous prendrez le contrôle d’une armée pour triompher sur les champs de bataille. Le principe est simple : choisissez la composition de vos unités, les formations de vos bataillons et les différents héros qui mèneront vos troupes.


En jouant à Legions War : Art of Strategy sur PC avec BlueStacks, vous devrez donc choisir les types de héros, les différents types d’unités et les faire progresser pour faire face à des armées tout aussi complexes que la vôtre.


C’est donc un jeu qui mêle tactique en temps réel et stratégie globale de manière cohérente. Parviendrez-vous à combler les lacunes de vos unités en choisissant les bons héros. Ou alors, serez-vous capable de retourner le flux de la bataille en altérant minutieusement le positionnement de vos troupes ?


Jouer à Legions War : Art of Strategy sur PC avec BlueStacks vous fait entrer dans le rôle d’un commandant militaire. Prenez les décisions qui s’imposent pour que votre armée sorte victorieuse de tous les affrontements.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Legions War : Art of Strategy avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Legions War : Art of Strategy avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Legions War : Art of Strategy avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Legions War : Art of Strategy. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Macros

Macros

Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Legions War : Art of Strategy avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance

Multi Instance

Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Legions War : Art of Strategy avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Tirez le meilleur parti de Legions War : Art of Strategy avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
Eco Mode

Eco Mode

Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Legions War : Art of Strategy. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Legions War : Art of Strategy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Legions War : Art of Strategy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Legions War : Art of Strategy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Legions War : Art of Strategy

  • Cliquez sur l'icône Legions War : Art of Strategy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Jouer à Legions War : Art of Strategy sur PC avec BlueStacks vous aurez un réel contrôle sur tous les aspects de ce jeu de stratégie. En effet, les commandes personnalisées vous permettront de contrôler votre armée au doigt et à l’œil. Vous pourrez même créer des raccourcis du clavier ou des macros pour simplifier la gestion de vos troupes.

Sur Mac, ainsi que sur Windows 7, 8 ou 10, vous pourrez également faire bon usage des instances multiples. Envie de tester différentes stratégies sans risquer vos troupes ? Créez des comptes secondaires et gérez-les en temps réel avec les instances multiples de l’émulateur Android.

Jouer à Legions War : Art of Strategy sur PC avec BlueStacks est également la solution toute indiquée pour enregistrer vos sessions de jeu en haute résolution. Diffusez vos batailles en temps réel sur la plateforme de votre choix. Ou alors, sauvegardez les vidéos de vos sessions de jeu pour en faire des tutoriels ou des guides.

Rappelons que jouer à Legions War : Art of Strategy sur ordinateur vous permettra de jouer sans interruptions d’aucune sorte. Vous pourrez vous consacrer pleinement à l’amélioration de votre armée pour qu’elle sorte triomphante de toutes les batailles.

Notons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Legions War : Art of Strategy - FAQ

  • Comment jouer à Legions War : Art of Strategy sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Legions War : Art of Strategy sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Legions War : Art of Strategy sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Legions War : Art of Strategy ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Legions War : Art of Strategy sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Legions War: Art of Strategy
Legions War: Art of Strategy

Legions War: Art of Strategy

Strategy | DIVMOB

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 22, 2021

Play Legions War: Art of Strategy on PC

Legions War: Art of Strategy is a Strategy game developed by DIVMOB. BlueStacks app player is the best platform to run this game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Legions War: Art of Strategy on PC with BlueStacks and lead your army in huge battles with dozens of units clashing steel on screen at the same time!

 

Raise an army from different troop types to create a squad composition that best suits your personal play style. Deploy pikemen to hold the line as your archers rain down destruction from distance. Send your sword-wielding brawlers to the vanguard and clean up their defense, allowing for your fighters to break through and wreak absolute havoc. Use strategy and tactics to bring your enemies to their knees.

 

Take part in epic team battles across dozens of challenging stages set in a variety of environments and locales. Lead a team of knights, archers, wizards, and the king himself on a campaign for conquest and glory.

 

Download Legions War: Art of Strategy on PC with BlueStacks to take over the world and show your rivals your military might!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Legions War: Art of Strategy with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Legions War: Art of Strategy at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Legions War: Art of Strategy with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Legions War: Art of Strategy. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Legions War: Art of Strategy by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Legions War: Art of Strategy to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Legions War: Art of Strategy with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Legions War: Art of Strategy. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Legions War: Art of Strategy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Legions War: Art of Strategy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Legions War: Art of Strategy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Legions War: Art of Strategy

  • Click the Legions War: Art of Strategy icon on the home screen to start playing

video Watch Video

BlueStacks lets you run Android games and apps on your PC or Mac. Imagine running Legions War with the power of your home computer, in fullscreen and HD resolutions. Get a slew of awesome features to make your Android experience even better!

Download Legions War: Art of Strategy on PC with BlueStacks to stop fumbling with clumsy touch controls and play like a true gamer with Advanced Keymapping. This cool feature lets you play with your mouse, keyboard, or gamepad for better responsiveness and accuracy.

Unleash complex and deadly skill combos without breaking a sweat. The Macro feature lets you record input sequences then execute them with a single press of a button.

Download Legions War on PC with BlueStacks to create incredible, high-quality recordings of your favorite Android apps. BlueStacks Record feature stores every highlight and blooper to standard format video that you can cut, filter, edit, and share with friends, family, and fans.

Multiple Instances brings true multitasking to Android. Game while you work or play your favorite puzzle game while you grind. You can even log into several accounts and manage them at the same time!

Check out the awesome new Trim Memory tool in BlueStacks 5! This neat feature lets you free up unused memory so you can game smoother for longer. Now you can enjoy long, hours-long marathon sessions without stuttering and lag.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install