Lost Stones
Lost Stones

Lost Stones

Stratégie | Patrick Er

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 29, 2021

Jouez Lost Stones sur PC

Lost Stones est un jeu de stratégie développé par Patrick Er. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Dans ce jeu de stratégie massivement multijoueur, vous deviendrez le Commandant d’une base fortifiée. Votre mission sera de faire prospérer votre base, de développer son économie, de mobiliser une armée redoutable et de recruter des généraux afin de mener vos troupes à la victoire.


Lost Stones sur PC avec BlueStacks vous fait entrer dans un vaste monde ouvert infesté de monstres. Étendez votre territoire et agrandissez votre influence en profitant de tous les outils qui sont mis à votre disposition.


Explorez toutes les options stratégiques, forgez des alliances et développez des tactiques fiables afin de survivre aux attaques incessantes des hordes de monstres apocalyptiques. En jouant à Lost Stones sur PC avec BlueStacks, vous parviendrez sans peine à faire briller votre sens de la stratégie.


Que vous soyez plutôt pacifiste ou « va-t’en-guerre », vous aurez toujours les moyens de jouer comme bon vous semble dans ce jeu de stratégie massivement multijoueur en monde ouvert. Rencontrez d’autres joueurs et surmontez tous les dangers dans un monde qui mêle fantaisie et ambiance post-apocalyptique.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Lost Stones avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Lost Stones avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Lost Stones avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Lost Stones. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Lost Stones en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Lost Stones dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Lost Stones avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Lost Stones. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Lost Stones sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Lost Stones dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Lost Stones à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Lost Stones

  • Cliquez sur l'icône Lost Stones sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, vous avez fort à gagner en jouant à Lost Stones sur l’émulateur Android. Non seulement vous mettrez à l’écart les déconvenues habituelles du jeu sur mobile, mais en plus vous aurez droit à une prise en main optimale en jouant sur votre PC ou Mac.

Par exemple, pour contrôler vos troupes, vous pourrez faire usage des raccourcis clavier et de la souris. Assignez des actions spécifiques de l’interface de jeu à des touches du clavier. Ou alors, créez des Macros pour réaliser certaines actions semi-automatiques d’une seule pression du clavier.

De même, vous profiterez du rendu graphique optimisé de BlueStacks pour gérer vos troupes sans le moindre raté. Profitez des fonctionnalités de zoom libre et parcourez le monde ouvert à la recherche d’objectifs stratégiques importants…
Par ailleurs, vous pourrez profiter des instances multiples de BlueStacks pour gérer plusieurs comptes simultanément. Une fonctionnalité pratique si vous avez du mal à vous décider entre plusieurs parcours de progression et choix d’évolution. Explorez toutes les options et adoptez celle qui vous convient plus tard.

Pour rappel, BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Lost Stones
Lost Stones

Lost Stones

Strategy | Patrick Er

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: October 19, 2021

Play Lost Stones on PC

Lost Stones is a Strategy Game developed by Patrick Er. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience. Download Lost Stones on PC with BlueStacks and do your part to rid the land of the countless undead monstrosities that plague it. The fate of your people lies in your hands, Commander.

 

Rally your troops and defend your base from the waves and waves of brain-hungry, bloodthirsty zombies. Battle alone or with friends. Lost Stones offers an engaging and challenging strategy experience that guarantees a challenge, whether you’re gaming solo or with a friend. Call your buddies to join in on the fight and lead your armies in the zombie purge!

 

The zombies will only get stronger and stronger, so make sure you’re keeping up! Gather resources that you can use to upgrade your buildings and troops. Watch as your armies become more and more powerful. You choose how you want to play.

 

Will you embark on an aggressive campaign to eliminate the undead threat, or will you sit back and defend your base, content with what you have. Download Lost Stones on PC with BlueStacks. It’s time to smash some zombies.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Lost Stones with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Lost Stones at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Lost Stones with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Lost Stones. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Lost Stones by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Lost Stones to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Lost Stones with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Lost Stones. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Lost Stones on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Lost Stones in the search bar at the top right corner

  • Click to install Lost Stones from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Lost Stones

  • Click the Lost Stones icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the advanced app player that makes it possible for you to enjoy Android games and apps on your home computer or laptop. Enjoy blazing fast speeds and silky-smooth framerates in even the most demanding of titles with BlueStacks.

Advanced Keymapping uses a simple drag-and-drop interface to allow you to create custom control configurations. Assign actions to your mouse, keyboard, or gamepad (or any combination of the three!) to personalize your Android experience.

Let the world know just how good you are with the Record function in BlueStacks. This awesome feature helps you create high-quality video content that you can edit and share with friends, family, and fans! Keep your viewers engaged with highlight and blooper reels, or comb over the fine details of your gameplay so you can improve your skills.

Macros let you automate long, repetitive tasks and make executing complex input combos as easy as pressing a button. Just record your input combo once, then assign it to the key of your choice. Now, you can press the assigned key to perform the combo in a snap!

Running multiple apps or accounts at once will not be a problem with Multiple Instances feature from BlueStacks. It’s every multitasker’s dream: forget about reloading and decaching.

For BlueStacks 5, we’ve rebuilt BlueStacks from the ground up to create the most powerful Android emulator to date for lag-free, smooth Android gaming on your PC. This is also the lightest and fastest version we’ve ever created; those with older computers that previously couldn’t run BlueStacks can run BlueStacks 5!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install