Return to the Empire
Return to the Empire

Return to the Empire

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Features
  • Comment Jouer

Page Modifiée le: décembre 10, 2021

Jouez Return to the Empire sur PC

Return to the Empire est un jeu de stratégie développé par TiMi Studios Group. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.


Return to the Empire est une véritable lettre d’amour à tous les adeptes de la saga Age of Empires. Adapté pour mobile, ce nouveau titre reprend les mécaniques iconiques qui ont fait le succès de ce jeu de stratégie en temps réel.


Jouer à Return to the Empire sur PC avec BlueStacks, c’est renouer avec un grand classique des RTS, tout en profitant de graphismes modernisés et de mécaniques considérablement plus fluides. En somme, c’est sans l’ombre d’un doute, une version optimisée du jeu de stratégie qui a contribué à la popularité internationale du genre.


Dans Return to the Empire sur PC avec BlueStacks, vous aurez droit à tous les aspects de la gestion d’un empire. Développez votre base, progressez d’âge en âge, développez votre économie en gérant vos villageois et débloquez des technologies militaires afin de mettre sur pied des armées redoutables.


En jouant à Return to the Empire sur PC avec BlueStacks, vous aurez également la possibilité de créer des tactiques militaires innovantes. Préparez des embuscades, construisez des armes de siège, fortifiez vos murs et bien plus encore. Plongez de plain-pied dans le monde impitoyable des guerres entre empires…

Features

  • Macros

    Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Return to the Empire avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.

  • Multi Instance

    Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Return to the Empire avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.

  • Multi Instance Sync

    Tirez le meilleur parti de Return to the Empire avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.

  • Eco Mode

    Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Return to the Empire. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.

Comment Télécharger et Jouer à Return to the Empire sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Return to the Empire dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Return to the Empire à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Return to the Empire

  • Cliquez sur l'icône Return to the Empire sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

L’émulateur Android vous donne la possibilité de jouer à Return to the Empire sur ordinateur. Autrement dit, vous pourrez retrouver une expérience de jeu qui rappelle Age of Empires. Paramétrez vos commandes à votre guise et utilisez la souris pour jouer à Return to the Empire sur PC avec BlueStacks.

Que vous soyez sous Windows 7, 8 ou 10 ou même sur Mac, vous serez dans les conditions idéales pour gérer votre armée et tout votre empire. Ne laissez plus aucun élément vous échapper grâce aux raccourcis clavier, à la souris et aux macros.

En tant que créateur de contenu, l’émulateur Android vous donne le luxe de diffuser vos sessions de jeu ou de les enregistrer pour créer du contenu ultérieurement. Ainsi, en jouant à Return to the Empire sur PC avec BlueStacks, vous pourrez profiter de rendus graphiques détaillés et d’une expérience de jeu immersive pour faire découvrir vos meilleures stratégies à vos abonnés.

D’ailleurs, vous pourrez même créer des instances multiples avec l’émulateur Android pour créer plusieurs comptes et gérer plusieurs civilisations en même temps. De quoi vous apporter une meilleure compréhension de leurs forces et faiblesses respectives…

Pour finir, précisons que BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Return to the Empire

Be among the first to play
Return to the Empire on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Return to the Empire - FAQ

  • Comment jouer à Return to the Empire sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Return to the Empire sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Return to the Empire sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Return to the Empire ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Return to the Empire sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Return to the Empire
Return to the Empire

Coming Soon

Return to the Empire

Strategy | Tencent

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: August 26, 2021

Play Return to the Empire on PC

Return to the Empire is a Strategy game developed by Tencent in collaboration with World’s Edge. BlueStacks is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Return to the Empire on PC with BlueStacks for free and play a modern adaptation of the award-winning Age of Empires real-time strategy series for Android.

 

Age of Empires has never looked so good. Powered by a modern game engine, Return to the Empire brings back the classic gameplay you know and love with the incredible visuals and streamlined interfaces you’d expect from a modern strategy title.

 

Conquer the world as head of one of the greatest civilizations in human history. Spearhead the rise and expansion of a superpower by securing resources and raising an army to conquer the world. Send your workers to gather food to sustain your legions and timber to turn your fledgling village into an impenetrable fortress.

 

Forge alliances with other players, trading resources and providing reinforcements in times of need. Coordinate strikes against rival nations with a variety of troop types and special units unique to each civilization.

 

Download Return to the Empire on PC with BlueStacks.

 

Features

  • Macros

    Skip the boring parts of a game. Play Return to the Empire with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.

  • Multi Instance

    Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Return to the Empire at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.

  • Multi Instance Sync

    Get the best out of Return to the Empire with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.

  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Return to the Empire by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

How to Download and Play Return to the Empire on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Return to the Empire in the search bar at the top right corner

  • Click to install Return to the Empire from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Return to the Empire

  • Click the Return to the Empire icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the advanced app player that makes it possible for you to enjoy Android games and apps on your home computer or laptop. Enjoy blazing fast speeds and silky-smooth framerates in even the most demanding of titles with BlueStacks.

Advanced Keymapping lets you trade in your clunky touchscreen controls for the precision and responsiveness of your mouse, keyboard, or gamepad. Dive into battle with the built-in control setup, or use the intuitive drag-and-drop interface to craft a custom control layout just for you.

Download Return to the Empire on PC with BlueStacks and share your highlights, tutorials — even bloopers! — with the Record feature. Transform your gameplay into high-quality video footage that you can clip, edit, and share on social media.

Running multiple apps or accounts at once will not be a problem with the Multiple Instances feature from BlueStacks. It’s every multitasker’s dream: forget about reloading and decaching.

Our engineers have rebuilt BlueStacks from the ground up to make BlueStacks 5 the fastest and most powerful version ever. Enjoy all your favorite Android games and apps on your PC — now smoother than ever!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

https://cdn-www.bluestacks.com/bs-images/Icon_returntoempire.jpg

Be among the first to play
Return to the Empire on PC

Get notified when the Game launches

Discover new games everyday!

Download BlueStacks

Exclusive Gaming Content. And More.

Get the latest updates on the BlueStacks Blog.

See More
Click to Install