Road to Valor: Empires
Road to Valor: Empires

Road to Valor: Empires

Stratégie

| Dreamotion Inc.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 23, 2022

Jouez Road to Valor: Empires sur PC

Road to Valor: Empires est un jeu de stratégie développé par Dreamotion Inc. D’immersives et belles expériences vous attendent avec vos applications et jeux Android sur PC et MAC grâce à BlueStacks, plateforme numéro un dans son domaine pouvant vous donner des sensations extraordinaires.


Téléchargez Road to Valor: Empires sur PC et plongez dans de palpitants combats contre des adversaires redoutables d’un peu partout dans le monde avec votre armée constituée de bêtes, de dieux et de héros mythologique.


Jouez dans ce magnifique jeu de stratégie JcJ avec différents personnages de la mythologie et de l’antiquité. Combattez aux côtés des valkyries, de la Manticore, du roi d’Asgard Odin, de la Méduse et de la déesse de la guerre Athéna.


Téléchargez Road to Valor: Empires sur PC et composez votre armée d’unité de cavalerie, d’infanterie, de lancier, d’archer, d’éléphants de guerre… et des armes de sièges posées de façon stratégiques.


Jouez à Road to Valor: Empires sur PC et réussissez à gouverner les terres des dieux et des hommes en dominant vos adversaires.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Road to Valor: Empires avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Road to Valor: Empires avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Road to Valor: Empires avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Road to Valor: Empires. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Road to Valor: Empires en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Road to Valor: Empires dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Road to Valor: Empires avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Road to Valor: Empires. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Road to Valor: Empires sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Road to Valor: Empires dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Road to Valor: Empires à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Road to Valor: Empires

  • Cliquez sur l'icône Road to Valor: Empires sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Regardez vos cavaliers continuer le combat même après être tombé de leurs chevaux dans Road to Valor: Empires avec BlueStacks.

Prouvez au monde que vous faites partie des plus grands et plus dignes joueurs en affichant avec fierté votre extraordinaire compétence en préférant aux petits écrans et aux commandes tactiles, des écrans plus larges et des commandes physiques plus réactives. Laissez BlueStacks vous aider dans cette tâche grâce à sa capacité à vous permettre de jouer avec votre clavier, souris ou gamepad.

Téléchargez Road to Valor: Empires sur PC avec BlueStacks et ravissez la vedette à tous les autres joueurs en affichant des compétences à nulle autre pareille grâce à BlueStacks ; grâce à son merveilleux mode ECO, vos parties se passeront désormais sans lags, réponses lentes ou décalages.

Pour vous permettre d’atteindre les plus hauts sommets du monde du jeu, BlueStacks vous offre la possibilité de redonner vie à votre PC grâce à sa fonction Trim Memory ; ladite fonction vous permet de jouer à vos jeux préférés avec la plus grande fluidité en gérant pour vous de la façon la plus recommandable possible la mémoire RAM de votre PC.

Vous pouvez dorénavant jouer à ces jeux qui vous donnaient envie, mais dont la langue vous était étrangère. BlueStacks traduit désormais pour vous dans la langue que vous souhaitez vos différents jeux.

La terre entière peut maintenant se délecter de vos extraordinaires exploits grâce à la fonction d’enregistrement de BlueStacks qui vous permet d’utiliser le bouton dédié pour enregistrer vos plus grands moments afin de les modifier et de les partager avec votre famille, vos amis ou sur Twitch ou YouTube.

Rappelons que BlueStacks 5 réclame pour son bon fonctionnement, que soit utilisé un PC ou MAC avec au minimum 4 Go de RAM ; de même, il supporte dorénavant simultanément les apps 64 et 32 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Road to Valor: Empires
Road to Valor: Empires

Road to Valor: Empires

Strategy

| Dreamotion Inc.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 23, 2022

Play Road to Valor: Empires on PC

Road to Valor: Empires is a Strategy Game developed by Dreamotion Inc. BlueStacks app player is the best platform to play this Android Game on your PC or Mac for an immersive Android experience.

 

Download Road to Valor: Empires on PC with BlueStacks and command an army of gods, beasts, and mythical legends in this real-time PVP strategy experience by Dreamotion Inc.

 

Call upon the powers of the gods and beasts of old, from Medusa to the Manticore and more. Then, deploy them to the battlefield and wage war against other commanders the world over. You’ll need patience, determination, and a plan if you want to prove your mettle against the globe’s best. Do you have what it takes?

 

Recruit from tons of unique units, from foot soldiers to cavalry. Bombard their lines with a hail of arrows from your archers. Defend against their cavalry rush with a vanguard of loyal pikemen. Siege weapons, war elephants, and many more units are at your disposal!

 

The size and scale of these battles will leave you astounded. Massive combat on Android has never looked so immersive and real. War is gritty, combat is brutal, and every matchup is a personal affair, where your reputation as a commander is always on the line.

 

Download Road to Valor: Empires on PC with BlueStacks and prove your worth in the crucible of war.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Road to Valor: Empires with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Road to Valor: Empires at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Road to Valor: Empires with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Road to Valor: Empires. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Road to Valor: Empires by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Road to Valor: Empires to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Road to Valor: Empires with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Road to Valor: Empires. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Road to Valor: Empires on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Road to Valor: Empires in the search bar at the top right corner

  • Click to install Road to Valor: Empires from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Road to Valor: Empires

  • Click the Road to Valor: Empires icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Your favorite Android games and apps can now be enjoyed on your PC or laptop with BlueStacks! This incredible gaming and app platform lets you tap into the engine of your computer for the smoothest Android experience around. Unlock the unfiltered power of your GPU for the HD visuals at ultra-high framerates.

Enjoy all the top features in BlueStacks for the optimum gaming experience. With the Advanced Keymapping feature, you can forget about clunky and imprecise touch screen controls. Take full control of your game through your PC mouse, keyboard, or gamepad.

Road to Valor: Empires videos can be recorded with a simple tap of a button. To record, all you have to do is press the record button on BlueStacks. It is now possible for you to edit and share a high-quality video in a standard format. A must-have feature for makers of original material!

Macros allow you to perform intricate skill combos without having to work as hard as you normally would. You can use a button or a key to record your input sequence once, then use it whenever you need it.

Enjoy multiple apps and games at the same time with the Multiple Instances feature. That’s right, real multitasking for Android has arrived! Manage multiple accounts, run your favorite puzzle games while you check your email, and more.

BlueStacks 5’s enhanced installation and app-launch times make it easier to play your favorite games. It takes less than a minute to install BlueStacks 5 – our new slogan is “Game-ready in seconds.” BlueStacks 5’s app-launch timings are 40% faster than in the previous edition once you’ve logged in. Download BlueStacks 5 and you’ll be playing your favorite Android games in a matter of seconds!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install