Blade Runner Rogue
Blade Runner Rogue

Blade Runner Rogue

Jeux de rôles Next Games

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Dernière mise à jour: décembre 02, 2020

Partez à la chasse aux réplicants dans Blade Runner Rogue

Blade Runner Rogue est un RPG développé par Next Games. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Dans le monde futuriste de Blade Runner, vous explorez la ville de Los Angeles. Pleine de machines humanoïdes, de truands, de tueurs et de corruption, la ville a besoin de vous pour la purger.

 

En jouant à Blade Runner Rogue sur PC avec BlueStacks, vous serez amenés à constituer une équipe d’enquêteurs pour retrouver des réplicants, les ramener à l’ordre ou les retirer de la circulation. Faites bon usage de votre sens du détail pour résoudre une abondance de mystères. Et mettez vos compétences particulières à contribution pour faire face à des adversaires coriaces.

 

Des truands de bas étage aux Boss de ce monde cyberpunk, vous ferez face à des défis toujours plus complexes. Mettez au point une équipe adaptée pour chaque mission, élaborez des stratégies en fonction de leurs compétences et accomplissez votre mission dans Blade Runner Rogue sur PC avec BlueStacks.

 

Pour chaque enquête, vous devrez être en mesure de relever les bons indices pour les résoudre. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous devrez également faire progresser votre équipe pour espérer surmonter les adversaires qui se dresseront sur votre route. Faites preuve de stratégie et n’hésitez pas à exploiter les points faibles de vos cibles.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Blade Runner Rogue avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Blade Runner Rogue Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Blade Runner Rogue. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Blade Runner Rogue. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Blade Runner Rogue est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Blade Runner Rogue avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Blade Runner Rogue dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Blade Runner Rogue en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Blade Runner Rogue sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Blade Runner Rogue dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Blade Runner Rogue à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Blade Runner Rogue

  • Cliquez sur l'icône Blade Runner Rogue sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Blade Runner Rogue sur ordinateur vous permettra d’admirer le monde de Blade Runner dans toute sa splendeur. Avec son esthétique cyberpunk et l’ambiance « noir » dont il est inspiré, ce jeu vous propose une expérience tout à fait nouvelle. Plongez pleinement dans l’intrigue et optimisez votre immersion grâce à l’émulateur sur Mac, Windows 7, 8 ou 10.

Grâce à BlueStacks, vous pourrez jouer en haute résolution, profiter des animations détaillées et découvrir les détails les plus subtils du design des personnages. De même, vous ne risquerez pas de manquer le moindre indice lors des enquêtes et des traques de réplicants.

Pensez à jouer à Blade Runner Rogue sur PC avec BlueStacks pour bénéficier en plus des raccourcis clavier et de la souris. Vous parviendrez ainsi à contrôlez vos personnages et déployer vos stratégies avec des commandes précises et avec un timing irréprochable.

Plus besoin de perdre de précieuses secondes pour accéder aux interfaces visuelles. Utilisez plutôt les raccourcis du clavier et amorcez les macros pour automatiser les actions récurrentes. Un avantage considérable dans un jeu avec des combats au tour par tour. En somme, profitez pleinement de l’ambiance néon et de la beauté de l’univers complexe de Blade Runner Rogue en vous offrant une expérience de jeu optimale grâce à l’émulateur BlueStacks.

Cliquer pour installer

Blade Runner Rogue
Blade Runner Rogue
Role Playing

Blade Runner Rogue

Next Games

Last Update: October 16, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Investigate Cases and Hunt Down Rogue Replicants in Blade Runner Rogue!

If you want to hone your investigator skills, then Blade Runner Rogue on PC is the game to play! This is a role-playing game where you get to investigate many complex multi-branched cases! Are you ready for the tasks that lie ahead of you? Let’s find out!

Blade Runner Rogue is a turn-based tactical gaming app offered by Next Games. This roguelike team RPG is playable on both Android and iOS devices. Download Blade Runner Rogue and play a game where your choices count!

You’re in the Blade Runner Universe – a neo-noir world where your choices can make or mar you. You’re saddled with the responsibility of investigating cases with multiple branches. Try to collect as many cues as possible to improve your team and gain an edge over your enemies!

You must survive till the end of a case to successfully solve it. In the event that you die, you can retain your character progress, become stronger, and plan better strategies. 

As a newly appointed blade runner, your targets are the rogue replicants. Your task is to unravel the mysteries surrounding them and hunt them down! Get ready to fight turn-based battles and take down your opponents!

The Blade Runner universe avails you with hundreds of your favorite characters. Collect them and unleash their unique skills and powerful special abilities to overcome threats. You can make your team stronger and enjoy an amazing gaming experience! 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Blade Runner Rogue with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Blade Runner Rogue. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Blade Runner Rogue. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Blade Runner Rogue. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Blade Runner Rogue is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Blade Runner Rogue with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Blade Runner Rogue in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Blade Runner Rogue by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Blade Runner Rogue on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Blade Runner Rogue in the search bar at the top right corner

  • Click to install Blade Runner Rogue from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Blade Runner Rogue

  • Click the Blade Runner Rogue icon on the home screen to start playing

Watch Video

Put on your thinking cap and solve these cases as they come up! Download Blade Runner Rogue with BlueStacks and strengthen your team!

With BlueStacks, you cannot miss out on your favorite mobile games! Enjoy all your desired Android titles right from your PC even if you don’t have a gaming laptop! All you would ever need is 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor! Download BlueStacks today – it’s absolutely free!

Show your friends how to take down the notorious replicants by recording details of your gameplay with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Enjoy in-game controls that are easy for anyone to master. 

Use the availability of efficient synchronization of inputs to your advantage! Run multiple instances on a single machine and manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Are you ready to begin your blade runner legacy?

Click to Install