Calibria : Crystal Guardians
Calibria : Crystal Guardians
Jeux de rôles

Calibria : Crystal Guardians

Mars Game (HongKong) Network Technology Co., Ltd.

Dernière mise à jour: février 12, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Le Cristal de Calibria, découvrez les secrets de votre clan

Balaeth, le Seigneur des Ténèbres tenta jadis d’envahir le monde, mais il fut scellé dans le Cristal de Calibria. Le Cristal devint un symbole de paix et de prospérité, protégé par un clan de mages. Mais, des générations plus tard, des forces maléfiques lancèrent un assaut meurtrier pour prendre possession du Cristal. Dans Calibria : Crystal Guardians, vous incarnez le dernier membre du clan. Et vous embarquez dans une quête épique pour protéger le Cristal, venger votre clan et découvrir les mystères encore inconnus ! En jouant à Calibria : Crystal Guardians sur PC avec BlueStacks, vous aurez la chance de découvrir ce jeu avec des graphismes irréprochables et des animations parfaitement fluides. Au fil de votre aventure, vous pourrez invoquer et recruter plus de 200 héros appartenant à 5 factions différentes, découvrir des compétences uniques pour chaque héros et explorez les chapitres successifs d’une épopée remarquable !

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Mouvement
  • Spell Cast

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Calibria : Crystal Guardians avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Calibria : Crystal Guardians Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Calibria : Crystal Guardians. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Calibria : Crystal Guardians. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Calibria : Crystal Guardians est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Calibria : Crystal Guardians avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Calibria : Crystal Guardians dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Calibria : Crystal Guardians en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Calibria : Crystal Guardians sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Calibria : Crystal Guardians dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Calibria : Crystal Guardians à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Calibria : Crystal Guardians

  • Cliquez sur l'icône Calibria : Crystal Guardians sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Calibria : Crystal Guardians sur PC avec BlueStacks, les affrontements se déroulent suivant un modèle stratégique au tour par tour. Plutôt que de fixer un ordre d’action rigide, chaque héro pourra intervenir en fonction de sa vitesse. Ainsi, avant même le début des affrontements vous devrez prendre des décisions importantes. Devrez-vous privilégier la puissance d’attaque ou la vitesse de vos héros ? Devrez-vous choisir des factions entre lesquelles il y a des synergies intéressantes ou donner la priorité aux héros avec des compétences uniques ? En plein combat, vous pourrez également profiter de raccourcis clavier intéressants pour passer en mode manuel ou automatique, pour cibler les adversaires efficacement, pour changer la vitesse du jeu et plus encore ! Ainsi, en jouant à Calibria : Crystal Guardians sur PC avec BlueStacks, vous aurez accès à un large panel d’outils pour vous assurer des victoires glorieuses…

Cliquer pour installer

Calibria: Crystal Guardians
Calibria: Crystal Guardians
Role Playing

Calibria: Crystal Guardians

Mars Game (HongKong) Network Technology Co., Ltd.

Last Update: February 05, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Push Back the Demon Invasion and Protect the Calibria Crystal!

Calibria: Crystal Guardians is an exciting 3D RPG made for Android. Demons have appeared and are attacking your home. You are the only survivor, boarded upon the legendary Ark and prepared to lay claim to the Calibria Crystal. You can’t do it alone. Recruit over 200 heroes and mix and match them to create powerful combinations. With your allies in tow, you can protect the Calibria Crystal from the forces of evil. Play Calibria: Crystal Guardians on PC and battle your way through the main campaign or take on challenges in the Spire, the Arena, or the dark Catacombs where treasure and fortune await.

Game Features

Game controls

  • Movement
  • Spell Cast

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Calibria: Crystal Guardians with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Calibria: Crystal Guardians. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Calibria: Crystal Guardians. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Calibria: Crystal Guardians. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Calibria: Crystal Guardians is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Calibria: Crystal Guardians with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Calibria: Crystal Guardians in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Calibria: Crystal Guardians by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Calibria: Crystal Guardians on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Calibria: Crystal Guardians in the search bar at the top right corner

  • Click to install Calibria: Crystal Guardians from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Calibria: Crystal Guardians

  • Click the Calibria: Crystal Guardians icon on the home screen to start playing

Watch Video

Achieve peak gaming ability by unshackling yourself from the limits of mobile. Play Calibria: Crystal Guardians on PC with BlueStacks and enjoy a slew of amazing features that mobile can’t give you – Multiple Instances, fullscreen gaming on your monitor, true HD resolutions, and mouse and keyboard support. Want to get rewards faster than ever before? Use the Multi-Instance Manager to run multiple copies of Calibria: Crystal Guardians on PC, all on a single machine. Then start your own Guild and rake in the loot.

Click to Install