Date A Live: Spirit Pledge HD
Date A Live: Spirit Pledge HD

Date A Live: Spirit Pledge HD

Jeux de rôles

| Moonwalk Interactive Hong Kong Limited

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

  • Aperçu
  • Caractéristiques de Jeu
  • Comment Jouer
  • Conseils & Astuces

Page Modifiée le: juin 10, 2022

Jouez Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC

Développé par Hot Game Studio et édité par Moonwalk Interactive Hong Kong, Date A Live: Spirit Pledge HD est la concrétisation des vœux de nombreux fans de la saga DAL. Dans ce nouvel opus sous licence officielle de Kadokawa Shoten, vous retrouverez l’univers romantique de Date A Live, dans un tout nouveaux contexte.

 

Depuis Juillet 2020, ce jeu mobile disponible sur iOS et Android vous donne la chance de retrouver les différentes héroïnes emblématiques de la série animée. Qu’il s’agisse de Tohka, de Yoshino, de Kotori, de Mayuri ou même de Kaguya, vous aurez enfin la chance d’interagir avec elles dans cette simulation romantique qui mêle combats, vie courante, et bien d’autres surprises.

 

Profitez par ailleurs du doublage authentique des voix par Ayana Taketatsu, Misuzu Togashi, Marina Inoue, Iori Nomizu, Sarah Emi Bridcutt, Maaya Uchida, Asami Sanada, Minori Chihara ou encore Sora Amamiya. De quoi vous garantir une pleine immersion en jouant à Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC avec BlueStacks.

 

Tout au long de votre aventure, vous apprendrez à connaître les charmants esprits héroïques de DAL. Personnalisez vos héroïnes, guidez-les pendant les combats, interagissez avec elles et forgez des relations fortes capables de tout surmonter. Et au-delà de vos relations, renforcez ces esprits spéciaux en débloquant graduellement les arbres de compétences pour les rendre plus puissantes.

 

Vous pouvez Jouer aux jeux Android directement dans le navigateur de votre PC ou votre mobile sans les télécharger. Cliquez et jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Date A Live: Spirit Pledge HD avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Date A Live: Spirit Pledge HD Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Date A Live: Spirit Pledge HD. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Date A Live: Spirit Pledge HD. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Macros

Macros

Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Date A Live: Spirit Pledge HD avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Rerolling

Rerolling

Accélérez le processus de reroll dans Date A Live: Spirit Pledge HD Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Date A Live: Spirit Pledge HD. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Date A Live: Spirit Pledge HD. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
Read More

Comment Télécharger et Jouer à Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Date A Live: Spirit Pledge HD dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Date A Live: Spirit Pledge HD à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Date A Live: Spirit Pledge HD

  • Cliquez sur l'icône Date A Live: Spirit Pledge HD sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

videoWatch Video

Jouer à Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC avec BlueStacks vous permettra de profiter pleinement de cet authentique mode de jeu. En effet, ce jeu est à mi-chemin entre simulation romantique et jeu d’action.

Interagir avec les esprits de Date A Live vous permettra de mieux les comprendre et de tirer le maximum de leurs forces. De même, pendant les combats, vous pourrez utiliser les raccourcis clavier de BlueStacks pour diriger leurs actions et déployer leurs différentes attaques efficacement. Ne vous laissez pas encercler. Déplacez-vous judicieusement et utilisez vos attaques spéciales en prenant garde aux temps de recharge qui vous sont imposés.

Enfin, pendant les séquences spéciales, vous pourrez également prendre le contrôle de personnages comme Tohka pour les batailles aériennes. Le tout, en profitant des commandes hyper précises que vous garantit Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC avec BlueStacks.

N’hésitez pas profiter des performances améliorées dont dispose votre ordinateur pour enregistrer les moments forts de votre aventure. Qu’il s’agisse de scènes cinématiques ou d’exploits rares, pensez à prendre des captures d’écran ou même à enregistrer vos séances de jeu.

Entre rendez-vous galants et combats épiques, vous aurez vraiment de quoi vous tenir occupés dans Date A Live: Spirit Pledge HD. Et quels que soient vos préférences, vos attentes ou vos objectifs, ce jeu a vraiment de quoi séduire !

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Date A Live: Spirit Pledge HD - FAQ

  • Comment jouer à Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC Windows et Mac ?

    Jouez à Date A Live: Spirit Pledge HD sur votre PC ou Mac en suivant ces étapes faciles.

    • Cliquez sur "Jouez à Date A Live: Spirit Pledge HD sur PC" pour télécharger BlueStacks
    • Installez-le et connectez-vous au Google Play Store
    • Lancer le jeu et jouer
  • Pourquoi BlueStacks est-elle la plateforme la plus rapide et la plus sûre pour jouer à des jeux sur PC ?

    BlueStacks respecte votre vie privée et son utilisation est toujours sûre et sécurisée. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou autre logiciel supplémentaire qui pourrait nuire à votre PC.

    Il est conçu pour optimiser la vitesse et les performances pour une expérience de jeu fluide.

  • Quelle est la configuration PC requise pour Date A Live: Spirit Pledge HD ?

    Configuration minimale requise pour faire fonctionner Date A Live: Spirit Pledge HD sur votre PC

    • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 et plus
    • Processeur : Intel ou AMD
    • RAM : votre PC doit disposer d'au moins 2 Go de RAM. (Veuillez noter qu'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
    • Disque dur : 5 Go d'espace libre sur le disque.
    • Vous devez être administrateur sur votre PC.
Click to Install

Date A Live: Spirit Pledge HD
Date A Live: Spirit Pledge HD

Date A Live: Spirit Pledge HD

Role Playing

| Moonwalk Interactive Hong Kong Limited

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

  • Overview
  • Game Features
  • How to Play
  • Tips & Tricks

Page Modified On: June 10, 2022

Play Date A Live: Spirit Pledge HD on PC

Date A Live: Spirit Pledge HD- by Moonwalk Interactive Hong Kong Limited brings the super popular Date A Live anime series to a global mobile gaming audience for the first time ever! Officially licensed by Kadokawa Shoten, this mobile game tie-in first released on July 19, 2020 for Android and iOS, Date A Live: Spirit Pledge HD. It combines hard-hitting anime action with the intrigue and intimacy of a romantic light novel.

 

Meet a cast of beautiful ladies and get to know them in the rich story stages. Woo them to win their hearts through addictive and fun dating sim gameplay. Make decisions that will determine the future of your love life — sweet talk your Spirit of choice, send them gifts, or cheer them on.

 

As you level up your Angels, you decide how you want to improve them. Choose the stats to boost and what new skills to learn to unlock each character’s full potential in battle. Forge lasting relationships that will unlock cute, new costumes and romantic spots perfect for your next date!

 

Highly-detailed illustrations and animations make all the characters and skills pop from the screen. All major characters are voiced by the original actors from the anime series!

 

You can Play Android Games directly in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Date A Live: Spirit Pledge HD with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Date A Live: Spirit Pledge HD. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Date A Live: Spirit Pledge HD. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Date A Live: Spirit Pledge HD. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Macros

Macros

Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Date A Live: Spirit Pledge HD with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling

Rerolling

Speed up the rerolling process in Date A Live: Spirit Pledge HD. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode

Eco Mode

Farm in-game resources with ease in Date A Live: Spirit Pledge HD. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync

Multi Instance Sync

With the Multi-instance Sync, you can do even more in Date A Live: Spirit Pledge HD. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
Read More

How to Download and Play Date A Live: Spirit Pledge HD on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Date A Live: Spirit Pledge HD in the search bar at the top right corner

  • Click to install Date A Live: Spirit Pledge HD from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Date A Live: Spirit Pledge HD

  • Click the Date A Live: Spirit Pledge HD icon on the home screen to start playing

videoWatch Video

BlueStacks is the app player that lets you play Date A Live: Spirit Pledge HD and thousands of other awesome Android games and apps right on your PC or laptop. Get silky smooth framerates in even the most demanding titles without spending a dime. BlueStacks requires Windows 7 or up, an AMD or Intel processor, and at least 4GB of RAM.

Touch screen controls can be cumbersome, clumsy, and frustrating. Power through menus and dialog boxes with Advanced Keymapping and game with a mouse, keyboard, or gamepad! Drag and drop to craft your own custom control scheme, or pick from a library of ready-made templates.

Spend more time romancing and fighting and less time dealing with the boring stuff with Macros. All you have to do is record a sequence and assign it to a key or button. With a single press, BlueStacks will execute the sequence flawlessly, every time.

Now you can have several Date A Live: Spirit Pledge HD games running at the same time on a single machine with the incredible Multiple Instances feature in BlueStacks. Log into multiple accounts and farm with true efficiency; activate Farm Mode to keep the instances running without hogging up all of your computer’s resources. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Date A Live: Spirit Pledge HD - FAQs

  • How to play Date A Live: Spirit Pledge HD on Windows PC & Mac?

    Play Date A Live: Spirit Pledge HD on your PC or Mac by following these simple steps.

    • Click on 'Play Date A Live: Spirit Pledge HD on PC’ to download BlueStacks
    • Install it and log-in to Google Play Store
    • Launch and play the game.
  • Why is BlueStacks the fastest and safest platform to play games on PC?

    BlueStacks respects your privacy and is always safe and secure to use. It does not carry any malware, spyware, or any sort of additional software that could harm your PC.

    It is engineered to optimize speed and performance for a seamless gaming experience.

  • What are Date A Live: Spirit Pledge HD PC requirements?

    Minimum requirement to run Date A Live: Spirit Pledge HD on your PC

    • OS: Microsoft Windows 7 and above
    • Processor: Intel or AMD Processor
    • RAM: Your PC must have at least 2GB of RAM. (Note that having 2GB or more disk space is not a substitute for RAM)
    • HDD: 5GB Free Disk Space.
    • You must be an Administrator on your PC.
Click to Install