Guardians of Cloudia
Guardians of Cloudia

Guardians of Cloudia

Jeux de rôles | NEOCRAFT LIMITED

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Guardians of Cloudia sur PC

Guardians of Cloudia est un MMORPG développé par NEOCRAFT. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac. Bienvenue dans la ville de Cloudia, une cité idyllique où toutes les vocations peuvent être réalisées. Envie de devenir un dompteur de créatures mythiques ?

 

Désireux de devenir un guerrier invincible, un maître de toutes les classes ou carrément un explorateur du monde inconnu ? Jouez à Guardians of Cloudia sur PC avec BlueStacks et faites de vos rêves une réalité. Dans cet RPG en 3D, vous aurez le contrôle absolu de votre destinée. Dès le départ, choisissez parmi l’une des 5 classes de base et maîtrisez-les ensuite jusqu’à accéder aux classes avancées. Pour les joueurs les plus audacieux, il est même possible de créer votre configuration originale.

 

Ensuite, lancez-vous dans l’exploration des contrées inconnues au-delà de Cloudia. Domptez des familiers et entraînez des créatures mythiques au combat. Prenez part aux modes de jeu PvE et résolvez les mystères qui peuplent le vaste monde de Guardians of Cloudia.

 

Pour les joueurs portés sur les défis compétitifs, le jeu propose également des arènes avec des combats en Battle Royale, en duel 1 vs 1, en équipe de 5 contre 5 et même des guerres de guildes de grande envergure. Jouez sans aucune restriction, personnalisez votre look, rencontrez des compagnons et des partenaires romantiques… En somme, vivez votre aventure comme vous l’entendez dans Guardians of Cloudia sur PC avec BlueStacks.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Guardians of Cloudia avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Guardians of Cloudia Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Guardians of Cloudia. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Guardians of Cloudia. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Guardians of Cloudia est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Guardians of Cloudia avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Guardians of Cloudia dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Guardians of Cloudia en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Guardians of Cloudia sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Guardians of Cloudia dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Guardians of Cloudia à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Guardians of Cloudia

  • Cliquez sur l'icône Guardians of Cloudia sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Dans Guardians of Cloudia sur PC avec BlueStacks, c’est un monde fantastique aux graphismes fabuleux qui s’offre à vous. Jouez sur ordinateur pour découvrir ce monde glorieux dans toute sa splendeur. Qu’il s’agisse des contrées inexplorées ou des paysages urbains de Cloudia, vous aurez le sentiment d’être pleinement immergé dans cet univers.

En jouant avec l’émulateur Android, vous aurez également la chance de jouer sans aucune interruption. Finies les notifications indésirables et les dysfonctionnements. Jouez dans les conditions optimales grâce aux performances supérieures de l’ordinateur. Peu importe que vous soyez sous Mac, sous Windows 7, 8 ou 10, le jeu se livrera à vous dans toute sa splendeur.

De même, profitez des commandes personnalisables de BlueStacks pour avoir une meilleure prise en main du jeu. Qu’il s’agisse des déplacements, des attaques ou des compétences de votre héros, vous pourrez remplacer les commandes tactiles par la souris et le clavier. Paramétrez parfaitement vos commandes afin de devenir plus efficace en combat et de remporter la victoire à chaque fois !

Ces avantages vous donneront une longueur d’avance dans tous les modes de jeu. Qu’il s’agisse de l’exploration libre, des duels ou des guerres de guildes, vous parviendrez à contrôler votre héros à la perfection pour faire face à tous les défis qui vous attendent dans Guardians of Cloudia sur PC avec BlueStacks.

Cliquer pour installer

Guardians of Cloudia
Guardians of Cloudia

Guardians of Cloudia

Role Playing | NEOCRAFT LIMITED

BlueStacks Verified

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 12, 2021

Play Guardians of Cloudia on PC

Guardians of Cloudia is a Role Playing game developed by NEOCRAFT. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience. Explore the vast, open skies in this grand fantasy RPG through the stunning, anime-style city of Cloudia!

 

Fly through a boundless environment filled with magical creatures and enchanted artifacts and relics in Guardians of Cloudia. You are a Skywalker, a gifted individual fated to find their destiny in the clouds. But before your adventure can truly begin, you must ask yourself: what dreams do you have and what do you want to become?

 

Choose from five basic classes with their own distinct fighting styles – experiment until you find the one that suits you best! Whether you’re looking for a class that’s melee, ranged, physical, magical, there’s something here for you. You can even customize and construct your own build using the free skill system.

 

Fly through a gorgeous open world filled with mystery and intrigue where easter eggs and fascinating adventures await around every bend. Or take on other players from around the world in the engaging PvP modes – Battle Royale, Duels, Battlefield, Guild Wars, and more!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Guardians of Cloudia with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Guardians of Cloudia. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Guardians of Cloudia. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Guardians of Cloudia. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Guardians of Cloudia is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Guardians of Cloudia with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Guardians of Cloudia in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Guardians of Cloudia by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Guardians of Cloudia on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Guardians of Cloudia in the search bar at the top right corner

  • Click to install Guardians of Cloudia from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Guardians of Cloudia

  • Click the Guardians of Cloudia icon on the home screen to start playing

Watch Video

BlueStacks is the groundbreaking app player that lets you enjoy the hottest Android games and apps on your computer or laptop. Take your gaming skills to the next level with a host of jaw-dropping features, like Real-time Translation, support for Macros and Scripts, and GPU Acceleration.

Aren’t you sick and tired of how inaccurate and clunky touch controls can be. utilize the full 101 keys of your computer keyboard when you run Guardians of Cloudia on PC with BlueStacks! The Advanced Keymapping feature in BlueStacks lets you assign in-game actions to your mouse, keyboard, or gamepad. Just use the simple drag-and-drop interface to create your own custom control configurations.

Grabbing screenshots and recording video is a snap in BlueStacks. With the press of a button, you can take pictures or record a standard format video for sharing with friends and family over social media. Show off your skills and create high-quality tutorials!

Spend less time navigating menus and repeating the same inputs over and over in Guardians of Cloudia with Macros. Automate repetitive tasks by recording input sequences that you can assign to a button or keypress.

Run all of your favorite Android games and apps at the same time on a single computer with Multiple Instances. Increase your productivity and quickly switch between multiple app in an instant. You can even log into multiple accounts of the same game for twice the efficiency.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4 GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install