Jouez à Idle Heroes sur PC

Développeur
DHGAMES
Catégorie
Jeux de rôles
Dernière mise à jour
24 octobre 2017
4,7/5 ( 209 557 )
Jouez à  Idle Heroes sur PC 3

Faites votre chemin jusqu'à High Heaven avec BlueStacks 3

Une nouvelle application Android passionnante de D & H Games vous permet de devenir une légende de la Battle Arena. Venez rejoindre des millions d’utilisateurs en ligne dans Guild Wars et l’arène de combat dans la quête de la conquête héroïque. Lorsque vous jouez sur votre PC, vous pouvez entraîner vos guerriers tout en invoquant votre psyché stratégique. Les combinaisons de classe, de faction et d’équipe sont toutes d’une importance primordiale dans ce jeu de bataille. BlueStacks 3 vous permet d’évaluer l’intégralité de votre escouade afin de perfectionner votre formidable force d’esprits divins, de tueurs de dragons et d’esprits sombres. Vous pouvez équiper vos guerriers avec les tenues de guerre parfaites, les armes et les armures nécessaires pour conquérir vos adversaires et affronter la Tour de l’oubli.

Suivez vos Héros célestes au paradis tout en appréciant pleinement l’illustration du jeu mobile sur votre PC. Progressez à travers les campagnes beaucoup plus rapidement et plus efficacement lorsque vous jouez via BlueStacks, et utilisez pleinement toutes les fonctionnalités du jeu. Ce jeu est conçu pour vous permettre d’entraîner et d’améliorer vos héros pendant que vous ne jouez pas. Alors pourquoi ne pas laisser BlueStacks fonctionner en arrière-plan pendant que vous continuez avec vos impôts. BlueStacks mettra également à jour automatiquement le jeu pour que vous puissiez recevoir tous les défis et les bonus qu’Idle Heroes a à offrir. Vous allez bientôt utiliser la Tour de l’Oblivion pour gagner un nombre illimité de récompenses à mesure que votre équipe s’agrandit et s’améliore.

Préparez-vous pour une bataille de vacances héroïque

Il y a d’innombrables possibilités de multijoueur pour avancer vous-même et vos héros dans l’arène. Embellissez vos guerriers avec bravoure et menez-les dans les batailles de boss à la victoire et au triomphe. Montrez votre grandeur sur le champ de bataille et exécutez vos ennemis efficacement. Les événements sont organisés en permanence tout au long de l’année pour donner aux joueurs d’innombrables chances d’augmenter leur niveau de difficulté. Vous pouvez maintenant diffuser les festivités en ligne via Twitch.tv à un large public de joueurs en ligne. Offrez-vous le privilège de devancer les millions de joueurs qui jouent déjà sur le nouvel et amélioré BlueStacks Android App Emulator. Montrez vos talents de combattant dans le combat mondial pour la conquête du continent flottant. Vous pouvez diffuser vos tutoriels et batailles directement à partir de BlueStacks 3 à un public mondial et parade votre pouvoir avec fierté.

Play Idle Heroes on PC

Developer
DHGAMES
Category
Role Playing
Last Update
October 24, 2017
4.7/5 ( 202,274 )
Play Idle Heroes on pc 31

Make your way up to High Heaven with BlueStacks 3

A new and exciting Android App from D&H Games lets you become a Legend of the Battle Arena. Come and join millions of online users in Guild Wars and the battle arena in the quest for heroic conquest. When playing on your PC you can train your warriors while summoning your strategic psyche. Class, faction and team combinations are all of paramount importance in this game of battle. BlueStacks 3 allows you to evaluate the entirety of your squad in order to perfect your formidable force of Divine Spirits, Dragon Slayers and Dark Spirits. You can equip your warriors with the perfect war outfits, weapons and armour needed to conquer your opponents and take on the Tower of Oblivion.

Get involved in the adventure inside the battle arena, start receiving Heroic Summoning Scrolls immediately and acquire points for victorious achievements with the Android App Emulator. Follow your High-Star Heroes to Heaven while fully appreciating the artwork of the mobile game on your PC. Progress through the campaigns much quicker and more efficiently when playing via BlueStacks, and fully utilise all features of the game. This game is designed to let you train and improve your heroes whilst you’re not even playing. So why not let BlueStacks run in the background whilst you get on with your taxes. BlueStacks will also automatically update the game for you to receive all the challenges and bonuses Idle Heroes has to offer. You’ll soon be using the Tower of Oblivion to earn an unlimited amount of rewards as your team gets bigger and better.

Get Ready For a Heroic Holiday Battle

There are endless multiplayer opportunities to advance yourself and your Heroes in the Arena. Embellish your warriors with bravery and lead them in boss-battles to victory and triumph. Emanate greatness on the battleground and execute your enemies efficiently. Events are continuously held all-year round to give players countless chances to increase their level difficulty. You can now stream the festivities online via Twitch.tv to a broad audience of online players. Give yourself the gift of getting ahead of millions of gamers already playing on the new and improved BlueStacks Android App Emulator. Show off your battling skills in the worldwide combat for the conquest over the floating continent. You can stream your tutorials and battles straight from BlueStacks 3 to worldwide audiences and parade your power with pride.