K-Zombie Saga: Idle Game
K-Zombie Saga: Idle Game

K-Zombie Saga: Idle Game

Jeux de rôles

| gameberry studio(Idle RPG, Simulation)

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mars 10, 2022

Jouez K-Zombie Saga: Idle Game sur PC

K-Zombie Saga: Idle Game est un jeu de rôle développé par gameberry studio(Idle RPG, Simulation). BlueStacks est la meilleure plateforme permettant de jouer à ce jeu sur PC et MAC tout en profitant d’une expérience immersive.


Téléchargez K-Zombie Saga: Idle Game sur PC et plongez dans un univers sombre et mystérieux. Agissez pour protéger le pays en pleine période désastreuse. Servez le roi et sauvez le pays d’une menace zombie.


Éliminez vos adversaires qui sont des zombies affamés de chair humaine. Balayez les zombies à proximité avec en utilisant votre éventail. Vous disposez d’un large choix d’éventails en fonction des couleurs et des formes. Explorez ce monde rempli de mystères conçu dans un style graphique particulier.


Téléchargez K-Zombie Saga: Idle Game sur PC et améliorez-vous. Passez à un autre niveau de puissance en vous entraînant et développant vos capacités. Il existe plusieurs grades d’amélioration. Profitez d’une véritable transformation personnelle.


Jouez à K-Zombie Saga: Idle Game sur PC et découvrez un système de croissance intuitif. Accédez à plusieurs personnages au choix et profitez d’une prise en main simple et rapide.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez K-Zombie Saga: Idle Game avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans K-Zombie Saga: Idle Game Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans K-Zombie Saga: Idle Game. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans K-Zombie Saga: Idle Game. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à K-Zombie Saga: Idle Game est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans K-Zombie Saga: Idle Game avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à K-Zombie Saga: Idle Game dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans K-Zombie Saga: Idle Game en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à K-Zombie Saga: Idle Game sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez K-Zombie Saga: Idle Game dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer K-Zombie Saga: Idle Game à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer K-Zombie Saga: Idle Game

  • Cliquez sur l'icône K-Zombie Saga: Idle Game sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

BlueStacks est un lecteur d’application Android très avancé disponible sur PC et MAC. Grâce à un ensemble de fonctions, cet émulateur vous offre une expérience de jeu inédite et hors du commun. Également, BlueStacks optimise les propriétés visuelles ainsi que la vitesse de traitement de votre ordinateur afin d’exécuter les applications en toute fluidité.

Téléchargez K-Zombie Saga: Idle Game sur PC avec BlueStacks et bénéficiez de fonctions de jeux ingénieuses. Profitez de la fonction de mappage avancé des touches (l’Advanced Key Mapping) qui remplace l’écran tactile et servez-vous directement d’un clavier, une souris ou une manette. Exploitez le modèle de mappage des touches par défaut ou modifiez-le avec les touches de votre choix.

Optez pour une expérience de jeu simplifiée avec l’enregistreur macro. C’est une fonction de BlueStacks qui attribue à une touche de votre choix, une succession actions à réaliser dans le jeu. Vous pouvez donc effectuer les combos les plus difficiles en toute simplicité.

Utilisez l’enregistreur vidéo de BlueStacks et conservez les meilleurs moments de jeu. Il vous suffit de lancer l’enregistrement de vos parties puis d’y accéder à tout moment. Vous pouvez également les partager sur le net avec d’autres joueurs.

BlueStacks met à votre disposition la fonction du « multi instance » pour vous offrir un service multitâche très avancé. Cette fonction permet d’exécuter des jeux ou des applications à plusieurs reprises dans des instances BlueStacks distinctes. Ainsi, vous pouvez ouvrir une même application dans chacune de ces instances simultanément.

Le fonctionnement de BlueStacks requiert un ordinateur équipé de 4 Go de mémoire RAM au moins. L’émulateur prend en charge les applications 32 comme 64 bit et est disponible sur PC ou MAC.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

K-Zombie Saga: Idle Game
K-Zombie Saga: Idle Game

K-Zombie Saga: Idle Game

Role Playing

| gameberry studio(Idle RPG, Simulation)

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 14, 2022

Play K-Zombie Saga: Idle Game on PC

K-Zombie Saga: Idle Game is a role-playing game developed by gameberry studio(Idle RPG, Simulation). BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play K-Zombie Saga: Idle Game on PC and enjoy this role-playing game from the large and gorgeous display on your PC! The famine struck so hard that there were people eating human flesh. Can you save the country? Become an excellent Taoist magic detective and save the country!

 

In the K-Zombie Saga: Idle Game PC game, your mission is to save the country from famine. Become a detective with exceptional physical attributes and the ability to execute Taoist magic. It’s your secret mission for the king!

 

Enjoy a role-playing game where you can experience various thrilling actions. Sweep the zombies away using fans—a large fan-shaped weapon you’ve never seen before. With just a tap, you can get stronger and more powerful!

 

Experience awesome, exotic transformation skills and become stronger by transforming into Hong Gil-dong, the Nine-tailed Fox, the Grim Reaper, and other powerful characters! You will love the game with its 3D and pixel graphics! Can you save the Joseon dynasty from chaos? It’s time to find out!

 

Download K-Zombie Saga: Idle Game on PC to play an intense role-playing game! Explore various characters, each with their own unique skills.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master K-Zombie Saga: Idle Game with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in K-Zombie Saga: Idle Game. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in K-Zombie Saga: Idle Game. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in K-Zombie Saga: Idle Game. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing K-Zombie Saga: Idle Game is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in K-Zombie Saga: Idle Game with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play K-Zombie Saga: Idle Game in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in K-Zombie Saga: Idle Game by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play K-Zombie Saga: Idle Game on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for K-Zombie Saga: Idle Game in the search bar at the top right corner

  • Click to install K-Zombie Saga: Idle Game from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install K-Zombie Saga: Idle Game

  • Click the K-Zombie Saga: Idle Game icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Save your kingdom from chaos in this intriguing role-playing game! Download K-Zombie Saga: Idle Game with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download K-Zombie Saga: Idle Game on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install