Quest 4 Fuel
Quest 4 Fuel

Quest 4 Fuel

Jeux de rôles | Evil Zeppelin

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Jouez Quest 4 Fuel sur PC Jouez Quest 4 Fuel sur PC

Caution !!!

Vous pouvez maintenant jouer à ce jeu sur BlueStacks. Le support de macOS n'est pas actuellement disponible.

Page Modifiée le: août 24, 2021

Jouez Quest 4 Fuel sur PC

Quest 4 Fuel est un RPG avec des combats automatiques développé par Evil Zeppelin. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Téléchargez la version beta de BlueStacks 5 Pie 64-bit sur votre PC depuis cette page et tirez profit de l’amélioration de puissance et de vitesse que confère Android 9 Pie lorsque vous jouez à Quest 4 Fuel (Q4F). Combattez pour la domination absolue d’un monde post-apocalyptique hostile dans ce RPG avec des combats automatiques pour Android 9. Collectionnez et améliorez des douzaines de héros uniques afin de partir en guerre dans des batailles en 5 vs 5 frénétiques.

 

Quest 4 Fuel (Q4F) est le RPG idéal pour les joueurs qui veulent l’excitation d’un RPG de qualité, sans avoir à passer leur journée sur leur appareil Android. Paramétrez et améliorez vos héros, choisissez une formation de départ en fonction de l’adversaire et laissez vos combattants s’occuper du reste. Vous devrez juste vous souvenir de consulter leur état quotidiennement, de récupérer les butins de guerre et de maintenir vos combattants en forme !

 

Téléchargez Quest 4 Fuel : RPG avec des combats automatiques sur PC avec BlueStacks 5 Pie 64-bit (Beta), la plateforme de référence pour jouer aux jeux Android Pie avec la puissance de votre PC.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Quest 4 Fuel avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Quest 4 Fuel Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Quest 4 Fuel. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Quest 4 Fuel. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Quest 4 Fuel est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Quest 4 Fuel avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Quest 4 Fuel dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Quest 4 Fuel en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Quest 4 Fuel sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Quest 4 Fuel dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Quest 4 Fuel à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Quest 4 Fuel

  • Cliquez sur l'icône Quest 4 Fuel sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Découvrez des performances exceptionnelles sur Android lorsque vous jouez à Quest 4 Fuel (Q4F) sur PC avec BlueStacks ! BlueStacks est 6 fois plus puissant que l’appareil Android le plus puissant sur le marché aujourd’hui ! Y compris les téléphones haut de gamme ! Ceci signifie que vous bénéficierez d’une puissance et vitesse imbattables dans vos apps et jeux mobiles préférés.

BlueStacks va améliorer votre expérience de jeu. Jetez un coup d’œil à la fonctionnalité de Commandes Personnalisées. Faites une croix sur les commandes tactiles peu précises et passez à la souris de votre PC, le clavier ou même une manette. Créez votre configuration sur-mesure grâce à l’interface intuitive.

Fatigué d’entrer les mêmes commandes encore et encore ? Découvrez les Macros ! Cette fonctionnalité vous laisse enregistrer les séquences de commandes, et ensuite les assigner à un bouton ou une touche. À présent, même les séquences hyper complexes peuvent être exécutés d’une seule touche !

Envie de partager vos exploits avec d’autres joueurs ? Vous pouvez enregistrer chaque moment de vos sessions de jeu avec l’Enregistrement Vidéo de BlueStacks. Sauvegardez les fichiers vidéo et utilisez-les ensuite pour créer des vidéos YouTube, des compilations ou de simples clips pour les réseaux sociaux.

Le vrai mode multitâche sur Android a longtemps été irréalisable. Désormais, avec les Instances Multiples de BlueStacks, vous pouvez ouvrir plusieurs apps et jeux de manière simultanée sur le même ordinateur.

BlueStacks 5 est la version la plus légère et rapide que nous ayons jamais développée ! Entrez dans vos jeux et applications Android préférées en quelques secondes. BlueStacks 5 installe les jeux en moins d’une minute et garantit un lancement 40% plus rapide que sur les versions précédentes. Téléchargez BlueStacks 5 et profitez d’une expérience de jeu Android authentique sur PC, sans tracas et sans complications.

Vous pouvez à présent profiter de jeux et d’applications qui ne fonctionnent que sur Android 8 ou 9 avec le tout nouveau BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) sur votre PC. Bénéficiez de performances améliorées dans Quest 4 Fuel (Q4F) en utilisant le moteur Pie 64-bit (beta) dans BlueStacks 5.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG
Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG

Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG

Role Playing | Evil Zeppelin

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Play Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG on PC Play Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG on PC

Caution !!!

You can now play this game on BlueStacks. Support for macOS currently not available.

Page Modified On: August 11, 2021

Play Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG on PC

Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG game auto battles is a Role Playing game developed by Evil Zeppelin. BlueStacks app player is the best platform to play this Android 9 game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC from this page and take advantage of the superior power and speed of Android 9 Pie when you play Quest 4 Fuel (Q4F). Fight for ultimate domination of a harsh, post-apocalyptic wasteland in this thrilling auto-battler RPG for Android 9. Collect and upgrade dozens of incredible, unique heroes and go to war in exhilarating 5v5 battles.

 

Quest 4 Fuel (Q4F) is the ideal RPG game for players who want the thrill and excitement of a premier RPG without having to spend all day on their Android device. Configure and upgrade your heroes, choose a lineup that best suits your opponent, then let your warriors do the fighting. Just remember to check in on them every day to collect the spoils of war and keep your heroes in fighting shape!

 

Download Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG game auto battles on PC with BlueStacks 5 Pie 64-bit (Beta), the platform of choice to run Android Pie games with the power of your PC.

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG

  • Click the Quest 4 Fuel: Arena Idle RPG icon on the home screen to start playing

Watch Video

Experience exceptional Android performance when you run Quest 4 Fuel on PC with BlueStacks! BlueStacks is up to 6 times more powerful than the most advanced Android devices on the market today — even the latest flagship phones! This means unbeatable power and speed in your favorite mobile apps and games.

BlueStacks will amplify your gaming experience. Check out the Advanced Keymapping feature. Ditch your clunky touchscreen controls and switch to your PC mouse, keyboard, or gamepad. Craft your own control scheme with the simple drag-and-drop interface.

Tired of repeating the same input combos over and over again? Check out the Macros function! This awesome feature lets you record input sequences, then assign them to a button or key. Now, that super complex sequence can be executed with a press of a button!

Eager to share your gaming victories with other players? You can record every moment of your experience with BlueStacks’ Recording feature. Save it as a video footage and use it to create YouTube videos, highlight reels, or simple clips for your social media posts.

True multitasking on Android has only been a dream — until today, that is. Multiple Instances on BlueStacks lets you open multiple apps and games at the same time on a single machine.

BlueStacks 5 is the lightest and fastest version we’ve ever made! Get into your favorite Android games and apps within seconds. BlueStacks 5 installs in less than a minute, and your Android apps launch 40% faster than in previous versions. Download BlueStacks 5 and enjoy an authentic Android experience on PC — no hassle, no fuss.

Now you can enjoy games and apps that run only on Android 8 and 9 with the new BlueStacks 5 Pie 64-bit (beta) on your PC. Get enhanced performance in Quest 4 Fuel (Q4F) using the Pie 64-bit (beta) instance in BlueStacks 5.

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install