Rise of Heroes: Three Kingdoms
Rise of Heroes: Three Kingdoms

Rise of Heroes: Three Kingdoms

Jeux de rôles | UnlockGame

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: juin 07, 2021

Jouez Rise of Heroes: Three Kingdoms sur PC

Rise of Heroes : Three Kingdoms est un jeu de stratégie développé par UnlockGame. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Ce jeu de stratégie mêle des éléments de jeu de rôle, jeu de cartes et de jeu de romance. En effet, dans Rise of Heroes : Three Kingdoms, vous incarnez un stratège dont la mission consiste à mener vos troupes vers la victoire et conquérir les Trois Royaumes.

 

Jouer à Rise of Heroes : Three Kingdoms sur PC avec BlueStacks est un moyen sûr de commencer votre aventure dans les meilleures conditions. Recrutez des dizaines de héros mythiques comme Lu Bu, Cao Cao, Guan Yu, Sun Shangxiang ou même Zhang Fei.

 

Composez des formations de combat inédites en puisant dans toutes les factions pour trouver les meilleures combinaisons.

 

Dans ce jeu, vous ne serez confrontés à aucune limite. Profitez d’un degré de liberté inégalé pour mener votre campagne militaire à votre guise. Variez vos formations de départ, combinez les aptitudes de vos héros et profitez des atouts que vous confèrent ces combinaisons pour écraser vos adversaires.

 

Dans Rise of Heroes : Three Kingdoms sur PC avec BlueStacks, vous pourrez tout aussi bien jouer en mode inactif. Mettez vos formations sur pied, amassez les récompenses automatiquement et entraînez vos héros jusqu’au maximum sans aucune restriction de statistiques ou de classe.

 

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Rise of Heroes: Three Kingdoms avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Rise of Heroes: Three Kingdoms Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Rise of Heroes: Three Kingdoms. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Rise of Heroes: Three Kingdoms. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Rise of Heroes: Three Kingdoms est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Rise of Heroes: Three Kingdoms avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Rise of Heroes: Three Kingdoms dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Rise of Heroes: Three Kingdoms en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Rise of Heroes: Three Kingdoms sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Rise of Heroes: Three Kingdoms dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Rise of Heroes: Three Kingdoms à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Rise of Heroes: Three Kingdoms

  • Cliquez sur l'icône Rise of Heroes: Three Kingdoms sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

En somme, dans Rise of Heroes : Three Kingdoms sur ordinateur avec l’émulateur Android, vous disposerez de tous les outils pour réécrire l’histoire des Trois Royaumes. Partez à la conquête de ce territoire et menez une campagne militaire de génie face à des joueurs et divers autres obstacles.

En jouant sur PC avec l’émulateur Android, vous pourrez créer des macros personnalisées afin de gérer certaines des tâches récurrentes automatiquement. Une simple pression du clavier suffira donc à améliorer vos troupes ou à basculer d’une formation de combat à une autre. En somme, gagnez du temps et optimisez votre gestion du jeu pour progresser plus vite.

Vous profiterez également du jeu sur Mac, sur Windows 7, 8 ou 10 grâce aux performances supérieures de votre ordinateur et l’absence de distractions. En effet, sur PC vous n’aurez pas à craindre les interruptions d’aucun genre et les dysfonctionnements susceptibles de vous coûter des victoires.

En conclusion, profitez pleinement de Rise of Heroes : Three Kingdoms en y jouant sur PC avec BlueStacks. Recrutez des dizaines de héros et généraux mythiques, consolidez votre stratégie de combat et progressez autant que possible. Dominez les champs de bataille et affirmez votre suprématie incontestée sur l’ensemble des Trois Royaumes.

Cliquer pour installer

Rise of Heroes: Three Kingdoms
Rise of Heroes: Three Kingdoms

Rise of Heroes: Three Kingdoms

Role Playing | UnlockGame

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: March 18, 2021

Play Rise of Heroes: Three Kingdoms on PC

Rise of heroes is a role playing game developed by UnlockGame. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on PC or Mac for an immersive gaming experience. Take on an action game with controls that needs only one hand. If you are still playing action games with both hands, Rise of Heroes promises something new and spectacular.

 

Play the idle AFK mode to aid you in conserving the energy of your character. You can as well skip battles you don’t want to engage in with only one click. Destroy the idea of weak players always being in a card game.

 

All the heroes in this game can master their strength with training, giving them equal powers to the rest of the characters. Rise of Heroes goes beyond the norm by providing each warrior with a unique ability in a three-kingdom world. Get numerous rewards and ingots as gifts daily. To get the mighty SSR Lu Bu, you would have to log in.

 

However, whether you’re online or offline, you will receive ample rewards! Rise of Heroes allows you to build your ultimate team according to your standards, ability, and characters’ unique features. The unique divine warrior feature will enable you to enjoy a regular role playing experience in the form of a card game. Conquer the three Kingdoms today on PC. Play now!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Rise of Heroes: Three Kingdoms with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Rise of Heroes: Three Kingdoms. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Rise of Heroes: Three Kingdoms. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Rise of Heroes: Three Kingdoms. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Rise of Heroes: Three Kingdoms is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Rise of Heroes: Three Kingdoms with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Rise of Heroes: Three Kingdoms in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Rise of Heroes: Three Kingdoms by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Rise of Heroes: Three Kingdoms on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Rise of Heroes: Three Kingdoms in the search bar at the top right corner

  • Click to install Rise of Heroes: Three Kingdoms from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Rise of Heroes: Three Kingdoms

  • Click the Rise of Heroes: Three Kingdoms icon on the home screen to start playing

Watch Video

Challenge yourself to epic battles and win power-ups with BlueStacks. BlueStacks is an app player that allows you to run Android apps on a PC and play heavy games conveniently. Don’t be limited to a mobile phone’s small screen size; enjoy your games on a bigger and better screen with BlueStacks.

BlueStacks possesses certain features that make it the ideal app player for running your Android apps and games. Many of these features work by upgrading your gaming experience to something never before seen on a mobile device. Download Rise of Heroes on PC with BlueStacks to get you to the option of selecting between different modes of controls.

You get to decide to use either a mouse, keyboard, or a gamepad for more convenient gameplay. Use the rerolling feature on BlueStacks to perform simultaneous summons and hasten up the process of unlocking powerful heroes. With the ECO mode feature, you can conveniently multitask without fear of glitches or slowing down the PC.

Enjoy multiple games and other apps while playing Rise of Heroes. BlueStacks also comes with a screen record feature that allows you to save clips of your most epic battles. You can share these clips with friends and family for bragging rights.

Click to Install