Space Merchant: Empire of Stars
Space Merchant: Empire of Stars

Space Merchant: Empire of Stars

Jeux de rôles

| Retora Games LLC

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: février 28, 2022

Jouez Space Merchant: Empire of Stars sur PC

Space Merchant : Empire of Stars est un jeu de rôle développé par Retora Games LLC. Utilisez l’app player BlueStacks, meilleure plateforme de la catégorie afin de profiter de vos jeux et applications Android sur PC et MAC ; votre expérience de jeu n’a jamais été aussi meilleure et immersive.

 

Téléchargez Space Merchant : Empire of Stars sur PC et découvrez un jeu dans un monde futuriste où l’exploration de la galaxie est devenue une routine. Recrutez pour chacun de vos vaisseaux, des membres d’équipage.

 

Laissez votre équipage cartographier les étoiles pour gagner en expérience et ajouter de précieuses compétences à vos vaisseaux. Rencontrez lors de votre aventure, d’étranges extraterrestres et apprenez leur langue.

 

Téléchargez Space Merchant : Empire of Stars sur PC et fabriquez de nouvelles armes, objets de service et arme pour vos vaisseaux ; allez à la recherche de l’arbre technologique, gérez des évènements aléatoires d’aventure.

 

Jouez à Space Merchant : Empire of Stars sur PC et détruisez l’ennemi en conquérant les navires aliens.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Space Merchant: Empire of Stars avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Space Merchant: Empire of Stars Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Space Merchant: Empire of Stars. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Space Merchant: Empire of Stars. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Space Merchant: Empire of Stars est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Space Merchant: Empire of Stars avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Space Merchant: Empire of Stars dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Space Merchant: Empire of Stars en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Space Merchant: Empire of Stars sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Space Merchant: Empire of Stars dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Space Merchant: Empire of Stars à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Space Merchant: Empire of Stars

  • Cliquez sur l'icône Space Merchant: Empire of Stars sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Contrôlez le marché galactique dans Space Merchant : Empire of Stars avec BlueStacks.

Ne vous laissez plus devancé désormais par les autres joueurs à cause des commandes tactiles qui ne font pas toujours ce que vous voulez. Optez dorénavant pour des commandes plus précises telles que le gamepad, la souris ou encore le clavier que BlueStacks vous permet d’utiliser.

Téléchargez Space Merchant : Empire of Stars sur PC avec BlueStacks et découvrez la vitesse de vos jeux préférés dans leur état réel. Vivez le bonheur de pouvoir jouer grâce au mode ECO de BlueStacks sans lags, décalages ou réponses lentes.

La mauvaise capacité de gestion de la mémoire RAM de votre PC ne compte plus désormais. FFaites confiance à la fonction Trim Memory de BlueStacks qui se charge de gérer de façon équitable et avisée votre mémoire RAM afin de vous permettre des instants de jeu tout simplement magique.

Faire un combo spécial en un seul mouvement de main n’a jamais été aussi simple et facile. Devenez le roi des combos grâce à la fonction macro de BlueStacks. Utilisez ladite fonction pour enregistrer sur un seul bouton, les séries de touches à faire pour réaliser un super combo dévastateur et super compliqué ; appuyez simplement sur la touche dédiée pour déclencher une série de coups fatals.

Laissez dans le passé, l’impossibilité de jouer à certains jeux à cause de l’incompréhension de la langue du jeu. Laissez désormais BlueStacks traduire pour vous votre jeu dans la langue voulue.

Il est plus qu’important de rappeler que BlueStacks 5 demande que soit utilisé PC ou MAC avec un minimum de 4 Go de RAM ; il faut aussi noter qu’il prend désormais en charge à la fois les apps 32 et 64-bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Space Merchant: Empire of Stars
Space Merchant: Empire of Stars

Space Merchant: Empire of Stars

Role Playing | Retora Game Studios

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: June 16, 2021

Play Space Merchant: Empire of Stars on PC

Space Merchant: Empire of Stars is a role-playing game developed by Retora Games LLC. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!

 

Play Space Merchant: Empire of Stars on PC and enjoy this classic RPG from the large and gorgeous display on your PC! Space Merchant brings an exciting new saga! Meet fascinating species of aliens and learn their language!

 

Explore your galaxy in a world that’s unique for every player! There are over 20 different species of fascinating aliens. Get new spaceships and hire crew members as you take on various quests to advance your enterprise.

 

Upgrade each of your spaceships and make them unique! Allow your crew members to add valuable skills to your ships as they gain experience charting the stars. You can get thousands of possible crew combinations in each playthrough!

 

Play Space Merchant and explore the depths of space for profit! Find and craft epic items so that you can control the galactic market as you do research, make new weapons and armors. And as you gain research points, you develop your empire with the points!

 

It’s time to send your ships out on different quests and random adventures. Download Space Merchant: Empire of Stars on PC and destroy all enemies as you conquer alien ships – the battle is on! Are you ready?

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Space Merchant: Empire of Stars with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Space Merchant: Empire of Stars. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Space Merchant: Empire of Stars. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Space Merchant: Empire of Stars. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Space Merchant: Empire of Stars is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Space Merchant: Empire of Stars with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Space Merchant: Empire of Stars in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Space Merchant: Empire of Stars by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Space Merchant: Empire of Stars on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Space Merchant: Empire of Stars in the search bar at the top right corner

  • Click to install Space Merchant: Empire of Stars from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Space Merchant: Empire of Stars

  • Click the Space Merchant: Empire of Stars icon on the home screen to start playing

Watch Video

Upgrade your spaceships and crew as you explore a new galaxy in this action RPG! Download Space Merchant: Empire of Stars with BlueStacks and bring all evil aliens to their knees!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC with BlueStacks! And you don’t even need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because the latest BlueStacks consumes significantly less CPU and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

With at least 2GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Record details of your gameplay and strategic moves with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Enjoy efficient multitasking when you use BlueStacks! Use the efficient synchronization of inputs to your advantage by running multiple instances on a single machine. You can also manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Let space exploration begin!

Click to Install