Taptap Heroes: Source de l’âme
Taptap Heroes: Source de l’âme

Taptap Heroes: Source de l’âme

Jeux de rôles | Ajoy Lab Games

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: décembre 20, 2021

Jouez Taptap Heroes: Source de l’âme sur PC

Taptap Heroes : Source de l’âme est un jeu de rôles développé par Ajoy Lab Games. BlueStacks app player est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou votre MAC pour une expérience de jeu des plus immersives.


Téléchargez Taptap Hereos : Source de l’âme sur PC et tout comme plusieurs héros du continent de Mystia, prenez les armes pour empêcher Freya, reine de l’enfer de contrôler le monde avec l’épée sacrée contenant le pouvoir de la création qu’elle a découverte.
Ajoy Lab Games vous propose une expérience de jeu totalement différente avec une multitude de héros venant de divers horizons.


Téléchargez Taptap Heroes : Source de l’âme et soyez le premier à trouver l’épée sacrée devant les Guerriers de la horde dans leurs cavernes, les chevaliers de l’alliance dans leurs châteaux, les Mages Elfiques dans leurs forêts, les Morts-Vivants dans leurs tombes et les créatures saintes aux cieux.


Jouez à Taptap Heroes : Source de l’âme sur PC et améliorez vos héros, profitez des armures et costumes pour renforcer votre équipe. Gagnez des diamants et des pièces, collectez des éclats de verre lors des quêtes afin d’invoquer les héros et améliorer ceux existants en utilisant l’âme.

 

Vous pouvez également Jouer àTaptap Heroes: Source de l’âme dans votre navigateur sur votre PC ou votre mobile sans le télécharger. Cliquez et Jouez instantanément!

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Reroll
  • Mode Eco
  • Multi-Instance Sync
  • Améliorations
Les macros
Concentrez-vous davantage sur la partie amusante du jeu, évitez les aspects fastidieux. Maîtrisez Taptap Heroes: Source de l’âme avec les Macros. Enregistrez-vous en accomplissant les tâches monotones que vous souhaitez automatiser et rejouez-les plus tard avec une seule touche.
Reroll
Accélérez le processus de reroll dans Taptap Heroes: Source de l’âme Exécutez plusieurs invocations et continuez à chercher les meilleurs héros. Utilisez le Multi-Instance sync pour répliquer le mécanisme de relance dans toutes les instances.
 Mode Eco
Farmez facilement des ressources dans le jeu dans Taptap Heroes: Source de l’âme. Activez le Mode Eco lorsque vous exécutez le jeu sur plusieurs instances. Et réduisez la consommation de ressources de votre PC.
Multi-Instance Sync
Avec le Multi-instance Sync, vous pouvez faire encore plus dans Taptap Heroes: Source de l’âme. Synchronisez l'action de l'instance principale et répétez-la en temps réel dans toutes les autres instances. Synchronisez et asseyez-vous, laissez le jeu progresser.
  • Multi Instance

    Construisez un royaume. Recueillez des ressources. Faites plus. Avec le Multi-Instance, jouer à Taptap Heroes: Source de l’âme est encore plus excitant. Ouvrez plusieurs instances et jouez au même jeu à partir de différents comptes.

  • Script

    Automatisez les tâches répétitives dans Taptap Heroes: Source de l’âme avec BlueStacks Script. Écrivez un ensemble de commandes pour exécuter une série d'actions que vous souhaitez automatiser. Liez-le à une seule touche et vous avez terminé.

  • Traduction en Temps Réel

    Avec BlueStacks, il est possible de jouer à Taptap Heroes: Source de l’âme dans votre langue locale. Il suffit juste de CTRL + Maj + L pour utiliser la fonction de traduction en temps réel et traduire instantanément le jeu dans la langue de votre choix.

  • FPS élevés

    Obtenez un avantage concurrentiel dans Taptap Heroes: Source de l’âme en activant les FPS élevés. Découvrez des graphismes plus nets et des animations plus fluides.

Comment Télécharger et Jouer à Taptap Heroes: Source de l’âme sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Taptap Heroes: Source de l’âme dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Taptap Heroes: Source de l’âme à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Taptap Heroes: Source de l’âme

  • Cliquez sur l'icône Taptap Heroes: Source de l’âme sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Affrontez tout ce qui se mettra en travers de votre chemin pour gagner dans Tatap Hereos : Source de l’âme.

BlueStacks est un lecteur d’applications qui vous permet d’exécuter des applications Android sur un PC et de jouer à des jeux lourds en toute commodité. Vainquez tous les ennemis sur un écran plus grand. Profitez de chaque moment de jeu sur un écran plus grand avec BlueStacks.

BlueStacks est doté de certaines fonctionnalités uniques qui en font le meilleur lecteur d’applications pour exécuter des applications et des jeux Android. Toutes les fonctions spéciales fonctionnent ensemble pour offrir la meilleure expérience de jeu sur un PC.

Téléchargez Taptap Hereos : Source de l’âme sur PC avec BlueStacks et profitez d’une vitesse de jeu fulgurante. Grâce au mode ECO, vous bénéficiez d’un gameplay des plus fluides : pas de bugs, pas de réponses lentes et pas de décalage.

Si vous êtes un grand fan du multitâche, alors entrez ici ! Le mode multi-instance vous permet d’exécuter de nombreuses applications simultanément sans avoir à n’en fermer aucune. En outre, si vous souhaitez faire fonctionner une seule application sur plusieurs onglets, cette fonctionnalité vous le permettra.

Avec la nouvelle fonction Trim Memory, la vitesse de votre jeu atteint un nouveau sommet. Cette fonctionnalité utilise la mémoire vive inutilisée conservée par BlueStacks pour booster votre expérience de jeu.

BlueStacks 5 requiert un MAC ou PC ayant au moins 4 Go de RAM. Elle prend désormais en charge de façon simultanée les applications 32 et 64 bits.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Taptap Heroes:ldle RPG
Taptap Heroes:ldle RPG

Taptap Heroes:ldle RPG

Role Playing

| Ajoy Lab Games

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: July 01, 2022

Play Taptap Heroes:ldle RPG on PC

Taptap Heroes:ldle RPG is an idle RPG game centered in Mystia, where legendary heroes gather to retrieve the holy sword before it gets into the wrong hands. Are you and your heroes going to save the world? Let’s find out!

 

Taptap heroes is an online gaming app offered by Ajoy Lab Games. This idle action game is playable on both Android and iOS devices. Download Taptap heroes and do all you can to save the world from impending doom and chaos!

 

You’re in the continent of Mystia, a place where heroes are gathered. The holy sword wields unlimited power and is the beacon of light in the land. But there’s a problem – the sword is to be hunted, and Freya, the queen of hell, is the arch-enemy.

 

The holy sword has the power of creation, and Freya has plans to use the sword to take over the world! Over 200 heroes across six factions launch out to find the power of creation. And you too find yourself on the same quest!

 

Join the Horde warriors from the caves, the Alliance knights from the castles, the Undead spirits from the tombs, the Elven mages from the forests, and the Holy beings from the heavens, to find the power of creation!

 

You can also Play Taptap Heroes:ldle RPG in your browser on your PC or mobile without downloading. Click and Play instantly!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Rerolling
  • Eco Mode
  • Multi Instance Sync
  • Enhancements
Macros
Focus more on the fun part of the game, skip the tedious aspects. Master Taptap Heroes:ldle RPG with Macros. Record yourself completing the monotonous tasks you wish to automate and replay them later with just one keypress.
Rerolling
Speed up the rerolling process in Taptap Heroes:ldle RPG. Perform multiple summons and keep looking for the best Heroes. Use Multi-Instance sync to replicate the rerolling mechanism in all instances.
Eco Mode
Farm in-game resources with ease in Taptap Heroes:ldle RPG. Enable the Eco Mode when running the game in multiple instances. And lower your PC's resource consumption.
Multi Instance Sync
With the Multi-instance Sync, you can do even more in Taptap Heroes:ldle RPG. Sync the action of the main instance and repeat them in real time for all other instances. Sync and sit back, let the game progress unfold.
  • Multi Instance

    Build a kingdom. Collect resources. Do more. With Multi-Instance, playing Taptap Heroes:ldle RPG is even more thrilling. Open multiple instances and play the same game from different accounts.

  • Script

    Automate repetitive tasks in Taptap Heroes:ldle RPG with BlueStacks Script. Write a set of commands to execute a series of actions that you want to automate. Bind it to one key and you are done.

  • Real-Time Translation

    With BlueStacks, it is possible to play Taptap Heroes:ldle RPG in your local language. Just CTRL+Shift+L to use the Real-Time Translation feature and instantly translate the game in a language of your choice.

  • High FPS

    Get the competitive edge in Taptap Heroes:ldle RPG by enabling the highest FPS. Experience crisper graphics and smoother animations.

How to Download and Play Taptap Heroes:ldle RPG on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Taptap Heroes:ldle RPG in the search bar at the top right corner

  • Click to install Taptap Heroes:ldle RPG from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Taptap Heroes:ldle RPG

  • Click the Taptap Heroes:ldle RPG icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Tap your screen to defeat the waves of enemies as you progress and fight many idle boss battles! Download Taptap Heroes with BlueStacks and enjoy the super addictive tapping features in this online game!

With BlueStacks, you cannot miss out on your favorite mobile games! Enjoy all your desired Android titles right from your PC, even if you don’t have a gaming laptop! All you would ever need is 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor! Download BlueStacks today – it’s absolutely free!

Show your friends how you retrieved the holy sword by recording details of your gameplay with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will get the HD copy on your hard disc automatically!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. Enjoy in-game controls that are easy for anyone to master.

Use the availability of efficient synchronization of inputs to your advantage! Run multiple instances on a single machine and manage several accounts simultaneously for 32- and 64-bit apps with BlueStacks! Are you ready to join different guilds and play guild boss battles?

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install