Dragon City
Dragon City
Simulation

Dragon City

Socialpoint

Dernière mise à jour: décembre 14, 2018

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Crée ta propre ville de dragon sur ton ordinateur

Dans un monde magique, tu as été chargé de construire une ville de dragon pleine de créatures mystiques et puissantes. Explore cette terre magique pour trouver des oeufs de dragon prêt à éclore, relancer et s’entraîner. Quand ils sont assez forts, combatte les autres joueurs et leurs dragons. Trouve plus de 100 dragons et essaie de tous les ramasser.
Une ville pleine de dragons ressemble à quelque chose qui est trop pour votre petit appareil mobile. Ce programme transformera ton ordinateur de tous les jours en une boîte de jeu magique pleine des meilleurs et des plus récents titres Android. Lorsque tu joues à Dragon City sur ton ordinateur profites d’une expérience de jeu beaucoup plus immersive avec une plus grande surface de jeu et des contrôles plus faciles avec ta souris et ton clavier.

Caractéristiques de Jeu

Contrôles de jeu

  • Tap Spots
  • Autres Mouvements

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Contrôles de jeu
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Dragon City et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Dragon City sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Dragon City avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Dragon City avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Dragon City avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Dragon City dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Dragon City avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Dragon City avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Dragon City sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Dragon City dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Dragon City à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Dragon City

  • Cliquez sur l'icône Dragon City sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Avant de pouvoir apprendre aux dragons à prendre leur envol et à affronter tes amis et ennemis, tu dois faire le premier pas en télécharger l’outil gratuit BlueStacks Android Emulator depuis l’un des liens de cette page. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous serez dirigé vers la page de téléchargement de BlueStacks où le processus commencera automatiquement. Une fois terminé, le Google Play Store sera à toi pour la prise. Recherche parmi des milliers de jeux et d’applications les plus vendus et téléchargez tes favoris directement sur ton ordinateur. Il suffit de cliquer sur le bouton d’installation comme tu le ferrais sur ton mobile, puis prépare toi à entraîner tes dragons.
La facilité de contrôle est l’une des meilleures choses à propos de la lecture de jeux Android sur ton ordinateur. Les commandes de l’écran tactile peuvent être si délicates et fastidieuses parfois même si elles fonctionnent correctement. Avec le BlueStacks Advantage, tu n’auras plus besoin d’utiliser de mauvaises commandes à écran tactile. Ta souris et ton clavier deviennent les seuls contrôles dont tu as besoin pour tout faire sur Dragon City. Lorsque tu récupères tes dragons, tu peux te reposer en sachant que BlueStacks sauvegarde automatiquement tes données de jeu automatiquement. Peu importe ce qui se passe, tes dragons et la progression du jeu seront toujours en sécurité.

Cliquer pour installer

Dragon City
Dragon City

Dragon City

Socialpoint

Last Update: December 14, 2018

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Create Your Very Own Dragon City on Your Computer

In a magical world, you have been tasked with building a dragon city full of mystical and powerful creatures. Explore this magical land to find dragon eggs to hatch, raise, and train. When they are strong enough, battle other players and their dragons. Find more than 100 dragons and try to collect them all.

A city full of dragons sounds like something that is just too much for your little mobile device. free the beasts and build your Dragon City on PC and mac with the free BlueStacks Android Emulator app. This program will turn your everyday computer into a magical gaming box full of the best and newest Android titles. When you play Dragon City on your computer or laptop, you will enjoy a much more immersive gaming experience with a larger playing area and easier controls via your mouse and keyboard.

Game Features

Game controls

  • Tap Spots
  • Other Moves

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Game controls
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Dragon City and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Dragon City on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Dragon City with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Dragon City with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Farm Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Dragon City with the Farm Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Dragon City in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Dragon City with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Dragon City with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Dragon City on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Dragon City in the search bar at the top right corner

  • Click to install Dragon City from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Dragon City

  • Click the Dragon City icon on the home screen to start playing

Watch Video

Before you can teach dragons to take flight and battle your friends and foes, you need to take the first step and download the free BlueStacks Android Emulator tool from one of the links on this page. Once you click on the link, you will be taken to the BlueStacks download page where the process will begin automatically. Once finished, the Google play store will be yours for the taking. Search through thousands of top-selling games and apps and download your favorites directly to your computer. Just click the install button like you would on your mobile devices and then get ready to train your dragons.

The ease of control is one of the greatest things about playing Android games on your computer. Touch screen controls can be so touchy and finicky at times if they even work correctly at all. With the BlueStacks Advantage, you have no more use for poor touch screen controls. Your mouse and keyboard become the only controls you need to do everything in Dragon City. As you collect your dragons, you can rest easy knowing that BlueStacks is always backing up your game data automatically. No matter what happens, because let’s face it, thing do happen, your dragons and game progress will always be safe.