Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim
Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim

Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim

Sport

| Games2rk

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: janvier 25, 2022

Jouez Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim sur PC

Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim est un jeu de sport développé par Games2rk. Vivez la meilleure et la plus immersive des expériences en jouant ce jeu Android sur votre PC ou Mac grâce à l’app player BlueStacks, meilleure plateforme dans ce domaine.

 

Téléchargez Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim sur PC et devenez le meilleur manager de club de tous les temps. Créez une équipe de baseball et emmenez-la vers le sommet en échangeant et en signant avec elle des superstars. Sortez le potentiel qui sommeil chez les recrues en les formant.

 

Dans ce magnifique jeu qui vous permet de simuler à la perfection le baseball, acquérez et mettez à niveau des coachs. En tant que manager, déterminez le prix des billets, signez les fournisseurs de matériel et les sponsors. Améliorez différentes installations telles que la salle de sport, le stade et l’équipement médical.

 

Téléchargez Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim sur PC et déterminez des objectifs de saisons tout en faisant l’impossible pour maintenir heureux les fans et le propriétaire. Recevez annuellement des prix pour votre bonne gestion et affrontez d’autres amis et manager dans le mode carrière.

 

Jouez à Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim sur PC et gérez de façon judicieuse votre installation pour avancer plus rapidement.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Script
  • Améliorations
Les macros
Automatisez ce qui est prévisible dans Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim et transformez votre gameplay avec les Macros. Accédez à des Macros inventives dans la Communauté de Macros de BlueStacks
Multi Instance
Jouez à Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim sur une seule fenêtre. Et discutez avec votre ami dans l'autre. Appuyez sur CTRL + Maj + 8 pour ouvrir le gestionnaire Multi-Instance. Et commencez à créer de nouvelles instances ou à cloner une instance existante.
Multi-Instance Sync
Jouez à Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale dans toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.
Script
Créez votre script vers la gloire du jeu dans Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim avec BlueStacks Script. Écrivez et exécutez un ensemble de commandes pour automatiser les tâches répétées. Déclenchez la commande en l'attribuant à n'importe quelle touche.
  • Mode Eco

    Assurez le bon fonctionnement de votre PC, même avec plusieurs instances. Jouez à Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim avec le Mode Eco activé et votre PC utilisera un minimum de ressources pour chaque instance.

  • Traduction en Temps Réel

    Découvrez le plaisir de jouer à Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim dans votre langue locale.

  • FPS élevés

    Découvrez des moments de jeux immersifs à chaque étape de Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim avec BlueStacks. Personnalisez les FPS en jeu pour des performances de jeu incroyablement fluides.

  • Tapotement Répété

    BlueStacks vous permet de maîtriser Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim avec des fonctionnalités utiles comme le Tapotement Répété. Désormais, il n'est plus nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour lancer une action. Attribuez-la simplement à une touche et vous êtes prêt à partir.

Comment Télécharger et Jouer à Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim

  • Cliquez sur l'icône Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Faites les meilleurs choix et devenez le meilleur manager général dans Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim avec BlueStacks.
Mettez à profit la puissance de votre PC pour faire tourner vos applications et jouer à vos jeux Android grâce à l’émulateur BlueStacks.

Privilégiez aux commandes tactiles peu précises, les commandes physiques telles que le clavier, le gamepad ou la souris que BlueStacks vous offre la possibilité d’utiliser afin d’atteindre vos objectifs de meilleur gamer.

Téléchargez Ultimate Pro Baseball General Manager Sport Sim sur PC avec BlueStacks et profitez d’un gameplay aussi rapide que l’éclair. Laissez derrière vous les réponses lentes, les décalages, les lags et bugs grâce au mode ECO.

Créez le plus facilement possible des contenus vidéos de très bonne qualité acceptés par Twitch et YouTube. Lancez l’enregistrement en appuyant simplement sur le bouton dédié afin que BlueStacks transforme vos parties de jeu en format standard de vidéo, que vous avec la possibilité de modifier, puis de partager sur les médias sociaux ou avec votre famille, vos amis et vos fans.

Naviguez entre les applications et jeux n’a jamais été aussi facile grâce la fonction Instances multiples. Passez de votre partie de jeu à une autre page sans avoir à fermer votre jeu en cours.

Il importe de noter que BlueStacks 5 nécessite l’utilisation d’un MAC ou PC avec au moins 4 Go de RAM. Il prend désormais en charge les apps 32 et 64-bits simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Ultimate Pro Baseball General Manager
Ultimate Pro Baseball General Manager

Ultimate Pro Baseball General Manager

Sports | Games2rk

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 15, 2021

Play Ultimate Pro Baseball General Manager on PC

Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim is a Sports game developed by Games2rk. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim on PC with BlueStacks and manage every inch of your baseball team’s operations. From signing, drafting, trading, and training players to managing club operations, lead your baseball club from the bottom of the barrel to the world series.

 

You’ll need patience and determination if you want to lay your hands on a trophy at the end of the season. Recruit superstars to your squad or turn your rookies into world class players. Control team finances and keep seats filled, concessions moving, and your investors’ pockets full. Handle special events and player demands and keep your players happy and loyal.

 

No GM can turn a sinking ship around by themselves. Assemble a coaching team that will help handle the players and keep them fit and fighting every game. Under your leadership and with support from a great coaching team, you can turn this club into a baseball dynasty!

 

Download Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim on PC with BlueStacks and fulfill your dream of leading your favorite baseball team to the top of the world!

 

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Script
  • Enhancements
Macros
Automate the predictable in Ultimate Pro Baseball General Manager and transform your gameplay with Macros. Get access to inventive Macros in the BlueStacks Macro Community
Multi Instance
Play Ultimate Pro Baseball General Manager on one window. And chat with your friend on the other. Press CTRL + Shift + 8 to open the Multi-Instance Manager. And start creating fresh instances or clone an existing one.
Multi Instance Sync
Play Ultimate Pro Baseball General Manager with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.
Script
Script your way to gaming glory in Ultimate Pro Baseball General Manager with BlueStacks Script. Write and run a set of commands to automate repeated tasks. Trigger the command by assigning it to any key.
  • Eco Mode

    Keep your PC running smoothly even with multiple instances. Play Ultimate Pro Baseball General Manager with the Eco Mode enabled and your PC will utilize minimum resources in each instance.

  • Real-Time Translation

    Experience the thrill of playing Ultimate Pro Baseball General Manager in your local language.

  • High FPS

    Experience immersive gaming at every step in Ultimate Pro Baseball General Manager with BlueStacks. Customize in-game FPS for an incredibly seamless gaming performance.

  • Repeated Tap

    BlueStacks lets you master Ultimate Pro Baseball General Manager with useful features like the Repeated Tap. Now you do not have to press the same key repeatedly to initiate an action. Just assign it to one key and you are good to go.

How to Download and Play Ultimate Pro Baseball General Manager on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Ultimate Pro Baseball General Manager in the search bar at the top right corner

  • Click to install Ultimate Pro Baseball General Manager from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Ultimate Pro Baseball General Manager

  • Click the Ultimate Pro Baseball General Manager icon on the home screen to start playing

Watch Video

Get the ultimate mobile experience on your computer or laptop with BlueStacks! Enjoy Ultimate Pro Baseball General Manager and thousands of other incredible Android games and apps at high-definition resolutions. Experience a whole new level of immersion and visual detail without breaking the bank — BlueStacks is completely free!

BlueStacks will amplify your gaming experience. Check out the Advanced Keymapping feature. Ditch your clunky touchscreen controls and switch to your PC mouse, keyboard, or gamepad. Craft your own control scheme with the simple drag-and-drop interface.

Download Ultimate Pro Baseball General Manager – Sport Sim on PC with BlueStacks and create high-quality recordings of your BlueStacks sessions with the Record Screen feature. Produce awesome videos and content for your online audience. All you have to do is hop into BlueStacks, fire up Ultimate Pro Baseball General Manager, and click on the Record Screen button and BlueStacks will handle the rest!

Ever wanted to run multiple Android titles at the same time? The Multi-Instance Manager in BlueStacks lets you do just that. Fire up multiple copies of your favorite games and apps all on a single machine

Get into your games in a flash thanks to BlueStacks 5’s improved install and app-launch times. Our new motto is “Game-ready in seconds” — it takes less than a minute to install BlueStacks 5. Once you’re in, BlueStacks 5’s app-launch times are 40% faster than in the previous version. Getting set up and ready doesn’t have to be a pain; download BlueStacks 5 and play your favorite Android games within seconds!

BlueStacks requires a PC or Mac with at least 4GB of RAM. Now supports simultaneous 32- and 64-bit apps.

Click to Install