Heroes of War Magic
Heroes of War Magic
Stratégie

Heroes of War Magic

BLUESTACKS VÉRIFIÉ

YONKO DENKI KOJI CO.LTD

Dernière mise à jour: août 24, 2020

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 400M de joueurs.

Vous utilisez déjà BlueStacks? Ouvrir Maintenant

Bataillez et faites preuve de génie stratégique pour conquérir un monde fantastique dans Heroes of War Magic

Il n’est jamais simple pour un jeu mobile de fusionner les mécaniques de jeu de plusieurs genres différents. Toutefois, lorsque le pari est réussi, on parvient à obtenir un jeu aux idées innovantes comme Heroes of War Magic. Développé pour Android et iOS par Khan Games (YONKO DENKI KOJI CO.LTD), ce jeu se tient à la frontière entre jeu de stratégie massivement multijoueur et RPG tactique.

 

En effet, en tant que joueur, vous êtes plongés dans un gigantesque monde fantastique. Construisez la capitale de votre royaume, cherchez à développer votre puissance militaire et partez ensuite à la conquête de nouveaux territoires. Ici, le but est de transformer votre modeste royaume en véritable empire !

 

Pour les habitués des jeux de stratégie, les éléments de gestion et d’expansion sont les mêmes. C’est au niveau des affrontements que Heroes of War Magic marque toute la différence. En effet, chaque affrontement devient un mini-jeu de RPG tactique dans lequel la configuration du terrain, les troupes dont vous disposez et vos stratégies vous aideront à triompher.

 

En jouant Heroes of War Magic sur PC avec BlueStacks, vous serez donc libre d’explorer les territoires, de conquérir, de combattre sur des dizaines de terrains différents ou de forger des alliances. Forgez votre propre destin et faites prospérer votre empire, bataille après bataille.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Heroes of War Magic avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Heroes of War Magic avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Heroes of War Magic avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Heroes of War Magic. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Heroes of War Magic en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Heroes of War Magic dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Heroes of War Magic avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Heroes of War Magic. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Heroes of War Magic sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Heroes of War Magic dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Heroes of War Magic à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Heroes of War Magic

  • Cliquez sur l'icône Heroes of War Magic sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

La transition entre jeu de stratégie en temps réel et RPG tactique est assez fluide dans ce jeu. Toujours est-il qu’en jouant à Heroes of War Magic sur PC avec BlueStacks, la transition sera encore plus fluide ! En effet, que ce soit dans la gestion de votre royaume, l’exploration de la carte ou les combats tactiques, vous pourrez utiliser la souris et le clavier à tout moment.

Vous aurez donc la possibilité de gérer votre capitale avec la souris. En d’autres termes, sélectionner les bâtiments, lancer les améliorations, former vos troupes dans la capitale et ainsi de suite. Pendant les affrontements, vous pourrez choisir les meilleurs itinéraires afin de permettre à vos troupes de collecter les points d’énergie nécessaires pour attaquer.

Jouer sur un ordinateur vous permettra également de profiter d’une meilleure résolution d’image. Il faut comprendre que dans Heroes of War Magic, les terrains de combat sont couverts de points d’énergie d’attributs différents. En fonction du nombre et du type de points accumulés, vous pourrez accéder aux attaques les plus puissantes de vos héros.

Ainsi, que l’on soit sous Windows 7, 8, 10 ou même sous Mac, les écrans plus grands d’ordinateur représentent un avantage considérable pour éviter les erreurs de placement ou les confusions vis-à-vis des couleurs. En somme, jouer à Heroes of War Magic sur PC avec BlueStacks vous permettra de profiter du jeu dans les meilleures conditions…

Cliquer pour installer

Heroes of War Magic
Heroes of War Magic
Strategy

Heroes of War Magic

BlueStacks Verified

YONKO DENKI KOJI CO.LTD

Last Update: August 19, 2020

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 400M+ gamers.

Already using BlueStacks? Open Now

Get Set to Combine Legendary Heroes and Dominate the World in Heroes of War Magic!

Heroes of War Magic on PC is a turn-based strategy gaming app where you engage in sophisticated combat. To succeed, you must gather Legendary heroes and combine their powers. Are you ready to fight tactical battles in this online mobile PC gaming app?

 

Developed by Khangames Studio and offered by YONKO DENKI KOJI CO.LTD in March 2019, this turn-based tactic mobile game has stayed true to its name. Download Heroes of War Magic on your PC and plunge yourself into the vast fantasy world.

 

The world is in chaos and needs someone to dominate it and put it under control. Legendary heroes are without a guide to tell them what to do. Finally, a world conqueror appears on the scene – you! But your heroes have weaknesses. What can you do?

 

Carefully select your legendary heroes and combine them into unique complementary squads. Equip each of them with enchanted weapons, artifacts, and armor and engage in deep tactical RPG gameplay.

 

You can choose from four races with unique characteristics (cunning elves, warlike orcs, diehard people, and terrifying undead). There are also five different roles (Healer, DD, Tank, Support, and Nuker). Play PVP modes and other players from all over the world!

 

In all you do, your chief aim remains to dominate the world and create your empire. Don’t get carried away! Make sure you complete the hundreds of levels with minimal losses as you upgrade your heroes to make them stronger, faster, and better!

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Heroes of War Magic with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Heroes of War Magic at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Heroes of War Magic with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Heroes of War Magic. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Heroes of War Magic by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Heroes of War Magic to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Heroes of War Magic with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Heroes of War Magic. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Heroes of War Magic on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Heroes of War Magic in the search bar at the top right corner

  • Click to install Heroes of War Magic from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Heroes of War Magic

  • Click the Heroes of War Magic icon on the home screen to start playing

Watch Video

Choose well-thought-out strategies and tactics to combine each troop and create an unconquerable army. Download Heroes of War Magic with BlueStacks and select top to annihilate those who dare stand in your way!

You don’t have to miss out on your favorite mobile games anymore! With BlueStacks, you can enjoy all your favorite Android titles right from your PC! Worried you don’t have a gaming laptop? Well, with BlueStacks, you don’t need one!

You can dominate the world with an OS of Windows 7 and above, an Intel or AMD processor, and at least 2GB of RAM. Download BlueStacks today – it’s completely free!

Never lose sight of your best moments during gameplay. Capture your every move and show your friends and family how you dominated the world. With a simple click of a button using BlueStacks, you can record your every move. Get an HD copy of your gameplay saved to your hard disc instantly!

With the high-level precision gaming technology offered by BlueStacks, conquering the world becomes a walk in the park. Hit your enemies where it hurts using your computer keyboard, mouse, or gamepad!

BlueStacks offers you an efficient synchronization of inputs and enables you to run multiple instances on a single machine! You can manage several accounts simultaneously and enjoy 32- and 64-bit apps. Are you ready to conquer the global map and take over all provinces? It is your time!

Click to Install