Nova: Iron Galaxy
Nova: Iron Galaxy

Nova: Iron Galaxy

Stratégie

| STONE3 PTE. LTD.

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: mai 04, 2022

Jouez Nova: Iron Galaxy sur PC

Nova: Iron Galaxy est un jeu de stratégie développé par STONE3 PTE. LTD. Laissez-vous embarquer dans une expérience des plus immersives et des plus belles lors de vos parties de jeu et de l’ouverture de vos applications Android sur PC ou MAC grâce à BlueStacks, plateforme numéro un dans son domaine.

 

Téléchargez Nova: Iron Galaxy sur PC et prenez part à une gigantesque conquête de toute la galaxie. Dirigez depuis le ciel, en plein centre du néant et des dangers, une station spatiale très imposante ; Donnez vos ordres depuis cette base qui constitue en même temps votre abri.

 

Traitez dans ce magnifique jeu, les commandes de la république et utilisez de façon réfléchie, des stratégies de déploiement uniques pour la conquête de la galaxie. Choisissez parmi les nombreux plans de construction de vaisseaux de guerre, celui qui répond le mieux à votre stratégie.

 

Téléchargez Nova: Iron Galaxy sur PC et lancez-vous dans d’épiques batailles spatiales. Réorganisez tout le secteur Renney afin qu’il ne ressemble pas à la supernova.

 

Jouez à Nova: Iron Galaxy sur PC et construisez de puissantes alliance intergalactique, puis envoyez en exploration vos flottes.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Les macros
  • Multi Instance
  • Multi-Instance Sync
  • Mode Eco
  • Améliorations
Les macros
Évitez les parties ennuyeuses d'un jeu. Jouez à Nova: Iron Galaxy avec des Macros et prenez l'avantage. Enregistrez simplement une séquence de commandes et exécutez-les à tout moment.
Multi Instance
Pourquoi se limiter à un jeu sur votre téléphone alors que vous pouvez en jouer plusieurs sur votre PC? Ouvrez plusieurs instances à la fois de Nova: Iron Galaxy avec le Multi-Instance. Tirez parti de la puissance de différents comptes en faisant plus.
Multi-Instance Sync
Tirez le meilleur parti de Nova: Iron Galaxy avec le Multi-Instance Sync. Jouez au jeu à partir de différents comptes et construisez votre propre empire. Utilisez le Multi-instance sync pour répéter l'action dans l'instance principale de BlueStacks sur toutes les autres instances.
 Mode Eco
Trouvez les héros les plus rares en effectuant plusieurs invocations dans Nova: Iron Galaxy. Et pendant que vous y êtes, réduisez la consommation de ressources de votre PC avec le Mode Farm. Farmez efficacement. Obtenez les meilleurs résultats.
  • Script

    Le script est un ajout puissant aux commandes de jeu BlueStacks existantes. Exécutez maintenant une série d'actions dans Nova: Iron Galaxy en les liant à une seule touche. Utilisez le «Guide de Script» pour vous inspirer.

  • Traduction en Temps Réel

    Vous attendez la sortie de Nova: Iron Galaxy dans une langue spécifique? Avec la toute nouvelle fonctionnalité de traduction en temps réel dans le jeu, vous pouvez traduire le jeu dans n'importe quelle langue.

  • FPS élevés

    Affrontez vos ennemis dans Nova: Iron Galaxy avec BlueStacks. Éliminez les accrocs et les bugs en activant les FPS élevé pris en charge par le jeu. Soyez toujours prêt à réagir immédiatement dans un combat intense.

  • Tapotement Répété

    Plus besoin de taper sans fin sur l'écran de votre téléphone lorsque vous jouez à Nova: Iron Galaxy. Passez à une meilleure expérience de jeu avec «Répété Tapotement» sur BlueStacks. Appuyez sur une touche affectée et maintenez-la enfoncée pour appuyer en continu ou appuyez simplement une fois pour exécuter le nombre de fois précis.

Comment Télécharger et Jouer à Nova: Iron Galaxy sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Nova: Iron Galaxy dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Nova: Iron Galaxy à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Nova: Iron Galaxy

  • Cliquez sur l'icône Nova: Iron Galaxy sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

video Regarder la Vidéo

Explorez la galaxie Goliath pour récupérer une sphère de Dyson dans Nova: Iron Galaxy avec BlueStacks.

Pourquoi se contenter de jouer sur le petit écran en utilisant les touches tactiles peu fiables de son appareil lorsqu’on a la possibilité de faire beaucoup mieux ? Profitez de vos parties de jeu sur un plus grand écran avec des commandes plus professionnelles telles que le gamepad, la souris ou le clavier grâce à BlueStacks.

Téléchargez Nova: Iron Galaxy sur PC avec BlueStacks et faites littéralement décoller vos compétences de jeux. Profitez du mode ECO de BlueStacks qui vous offre la possibilité de jouer sans lags, réponses lentes ou décalages pour optimiser vos capacités de jeu.

Regardez les compétences réactives de votre PC repartir en flèche vers le haut grâce à la fonction Trim Memory de BlueStacks ; elle vous permet des parties de jeu optimisées en gérant pour vous de façon très optimale la mémoire RAM de votre PC.

Vous êtes du genre à surfer sur plusieurs applications et jeux à la fois ? Le mode multi-instance de BlueStacks débarque pour vous faciliter la tâche. Passez grâce audit mode, d’une application à une autre et d’un jeu à un autre sans obligation d’en fermer la précédente.

Faites désormais connaître au monde vos exploits en partageant vos vidéos enregistrées avec BlueStacks ; pressez simplement la touche dédiée pour lancer un enregistrement d’une vidéo de très bonne qualité que vous pouvez ensuite modifier et partager avec vos amis et familles sur les réseaux sociaux.

Il faut rappeler que BlueStacks 5 nécessite pour son bon fonctionnement d’un MAC ou PC avec 4 Go de RAM minimum. Il faut aussi tenir compte du fait que désormais il accepte les apps 32 et 64 simultanément.

Configuration Minimale Requise

Avec BlueStacks 5, vous pouvez jouer sur un PC qui remplit les conditions suivantes.

  • Système d'Exploitation

    Microsoft Windows 7 et supérieur.

  • Processeur

    Procsseur Intel ou AMD

  • RAM

    Au moins 4 Go de RAM

  • HDD

    5 Go d'Espace Disque Libre.

Note:

* Vous devez être un administrateur sur votre PC. Pilotes graphiques à jour depuis Microsoft ou du fournisseur du chipset.

Cliquer pour installer

Nova: Iron Galaxy
Nova: Iron Galaxy

Nova: Iron Galaxy

Strategy

| STONE3 PTE. LTD.

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: May 04, 2022

Play Nova: Iron Galaxy on PC

Nova: Iron Galaxy is a strategy game developed by STONE3 PTE. LTD. BlueStacks app player is the best PC platform (emulator) to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience!


Play Nova: Iron Galaxy on PC and enjoy this strategy game from the large and gorgeous display on your PC! The whole Renney Sector is in shambles as a result of the “Supernova Event.” You must form a formidable intergalactic alliance with the individuals you trust the most in these chaotic times.


In the Nova: Iron Galaxy PC game, your enormous space station will serve as both a refuge and a base for you! Completing republican orders and adjusting your strategic deployment on a regular basis are essential. Your first step toward galactic dominance will be to build a formidable space station.


Enjoy a strategy game where you can choose from a variety of warship blueprints. With modular designs and assembly methods, you can create your own fleets. Prepare for unprecedented space conflicts by carefully considering your strategic moves. Your choice determines your fate!


Send out your fleet to examine and explore the galaxy. See fantastical adventures and an awe-inspiring interplanetary epic! Interstellar adventures have never been this exciting! Can you expand your territory with bloodshed? It’s time to find out!


Download Nova: Iron Galaxy on PC to play an intense sci-fi strategy game! Form alliances and determine the fate of the sectors.

Game Features

Enhancements

  • Macros
  • Multi Instance
  • Multi Instance Sync
  • Eco Mode
  • Enhancements
Macros
Skip the boring parts of a game. Play Nova: Iron Galaxy with Macros and get the edge. Simply record a sequence of commands and execute them at any moment.
Multi Instance
Why limit to one game on your phone when you can play many on your PC? Open multiple instances of Nova: Iron Galaxy at once with Multi-Instance. Leverage the power of different accounts by doing more.
Multi Instance Sync
Get the best out of Nova: Iron Galaxy with Multi-Instance Sync. Play the game from different accounts and build your own empire. Use Multi-instance sync to repeat the action in the main BlueStacks instance on all other instances.
Eco Mode
Find the rarest heroes by making multiple summons in Nova: Iron Galaxy. And while you are at it, reduce your PC’s resource consumption with the Eco Mode. Farm efficiently. Get the best results.
  • Script

    Script is a powerful addition to the existing BlueStacks Game Controls. Now execute a series of actions in Nova: Iron Galaxy by binding them to one key. Use the 'Script Guide' for inspiration.

  • Real-Time Translation

    Waiting for the Nova: Iron Galaxy to be launched in a specific language? With the all-new Real-time in-game translation feature, you may translate the game to any language.

  • High FPS

    Take your enemies head on in Nova: Iron Galaxy with BlueStacks. Eliminate tearing and stutters by enabling High FPS as supported by the game. Be always ready to respond immediately in a heavy combat.

  • Repeated Tap

    No more endlessly tapping on your phone screen when playing Nova: Iron Galaxy. Switch to a better gaming experience with 'Repeated Tap' on BlueStacks. Either press and hold an assigned key to tap continuously or just tap once to execute the tap specific number of times.

How to Download and Play Nova: Iron Galaxy on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Nova: Iron Galaxy in the search bar at the top right corner

  • Click to install Nova: Iron Galaxy from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Nova: Iron Galaxy

  • Click the Nova: Iron Galaxy icon on the home screen to start playing

video Watch Video

Enjoy uninterrupted fun and action on BlueStacks 5 – the safest gaming platform built for privacy! This Android emulator brings you the best mobile gaming platform for the best experience while playing mobile games on PC!

Enjoy all your favorite mobile games and play any desired title on PC or MAC on the fastest and lightest emulator ever – BlueStacks 5! You don’t need a gaming laptop to enjoy your favorite games! Why? Because BlueStacks 5 consumes significantly less CPU space and maintains a stable FPS even over long gaming sessions!

Conquer the galaxy in this intriguing sci-fi strategy game! Download Nova: Iron Galaxy with BlueStacks and have fun! You can run different mobile games on BlueStacks alongside other apps and create multiple instances without consuming excess resources! Now you can switch between work and play with so much ease – efficient multitasking!

With at least 4GB of RAM slammed into a PC running on Windows 7 and above with an Intel or AMD processor, you can enjoy your games at unprecedented speeds! Download BlueStacks 5 today – it’s free!

Create blooper reels, highlights, and tutorials, by recording details of your favorite moments with BlueStacks! All it takes is the click of a button, and you will automatically get the HD copy on your hard disc. You can share this with your friends and family and even jumpstart your career as a content creator!

BlueStacks offers you a high-level precision gaming technology that enables you to enjoy swift and accurate responses when using your keyboard, mouse, or gamepad. So yes – it’s time to ditch clumsy controls! Instead, enjoy in-game controls and create custom control configurations easy for anyone to master.

So, what are you waiting for? Download Nova: Iron Galaxy on PC with BlueStacks today!

Minimum System Requirements

With BlueStacks 5, you can get started on a PC that fulfills the following requirements.

  • Operating System

    Microsoft Windows 7 or above

  • Processor

    Intel or AMD Processor

  • RAM

    at least 4GB

  • HDD

    5GB Free Disk Space

Note:

* You must be an Administrator on your PC. Up to date graphics drivers from Microsoft or the chipset vendor.

Click to Install