Battlefield Mobile
Battlefield Mobile

Battlefield Mobile

Action | ELECTRONIC ARTS

Jouez sur PC avec BlueStacks - la plate-forme de jeu Android, approuvée par + 500M de joueurs.

Page Modifiée le: septembre 27, 2021

Jouez Battlefield Mobile sur PC

Battlefield Mobile est un jeu de tir développé par ELECTRONIC ARTS. Pour une expérience de jeu immersive, l’app player BlueStacks est la meilleure plateforme pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac.

 

Battlefield Mobile est, à tous points de vue, une adaptation fidèle de la franchise Battlefield sur mobile. Dans ce jeu, vous retrouverez tous les éléments qui ont fait le succès de la saga iconique. Qu’il s’agisse des destructions de grande ampleur, des batailles avec des dizaines de joueurs ou de l’impressionnant arsenal d’armes et d’équipements, vous serez servis !

 

Dans Battlefield Mobile sur PC avec BlueStacks, vous pourrez vous essayer à une variété de modes de jeu compétitifs et personnaliser vos classes à votre guise. Prenez part à de grandes guerres, vivez des moments forts et décrochez de remarquables victoires dans ce jeu explosif.

 

En jouant à Battlefield Mobile sur votre ordinateur, vous découvrirez les modes de jeux avec des objectifs aussi divers que variés. Tantôt tactique et furtif et tantôt destructif, vous pourrez développer votre propre style de jeu pour développer votre soldat et faire progresser votre bataillon.

 

En somme, jouez à Battlefield Mobile pour prendre part à des affrontements frénétiques et hyper réalistes dans un FPS de référence. Réalisez des exploits, surmontez tous les obstacles et renversez la tendance lors de grandes guerres dans ce jeu de tir immersif.

Caractéristiques de Jeu

Améliorations

  • Mode Shooting
  • FPS élevés
  • Script
  • Regard Libre
  • Améliorations
Mode Shooting
Boom, headshot. Avec le Mode Shooting de BlueStacks, découvrez un gameplay semblable à celui d'un PC lorsque vous jouez à Battlefield Mobile. Appuyez sur F1 pour viser et tirer avec la souris.
FPS élevés
Activez la fréquence d'images la plus élevée possible dans Battlefield Mobile pour une expérience de jeu fluide. Obtenez des graphismes plus fluides et un meilleur temps de réaction.
Script
Jouez à Battlefield Mobile avec la fonction de script innovante. Créez et exécutez un script pour automatiser entièrement une séquence d'actions. Attribuez-lui une touche à exécuter en une seule fois.
Regard Libre
Tournez et tirez en quelques millisecondes. Avec le Regard libre, BluesStacks assure toujours vos arrières. Dominez Battlefield Mobile et faites plus de victimes.
  • Les macros

    Dites adieu aux tâches répétitives dans Battlefield Mobile. Utilisez les macros BlueStacks pour ignorer les tâches prévisibles et les exécuter avec une seule touche. Enregistrez et partagez vos fichiers macro préférés avec vos amis en jeu.

  • Multi Instance

    Jouez à plusieurs jeux en même temps. Ou jouez à Battlefield Mobile sur différents comptes. Basculez sans effort entre plusieurs tâches avec la Multi-Instance BlueStacks.

  • Multi-Instance Sync

    Jouez à Battlefield Mobile avec la puissance du Multi-Instance Sync. Reproduisez ce que vous faites sur l'instance principale sur toutes les autres instances. Montez de niveau plus rapidement, jouez plus.

  • Mode Eco

    Jouez à Battlefield Mobile en toute transparence à partir de plusieurs instances BlueStacks. Activez le "Mode Eco" pour réduire la consommation de ressources de votre PC.

Comment Télécharger et Jouer à Battlefield Mobile sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC

  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard

  • Recherchez Battlefield Mobile dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit

  • Cliquez pour installer Battlefield Mobile à partir des résultats de la recherche

  • Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l'étape 2) pour installer Battlefield Mobile

  • Cliquez sur l'icône Battlefield Mobile sur l'écran d'accueil pour commencer à jouer

Regarder la Vidéo

Jouer à Battlefield Mobile sur PC avec BlueStacks vous permettra de revivre les mêmes sensations et de profiter de la même immersion que sur console. En effet, vous aurez droit aux rendus graphiques optimisés pour mobile et à la prise en main irréprochable que vous confère l’émulateur Android.

Armez-vous de la tête au pieds, rejoignez une escouade et lancez-vous dans des affrontements frénétiques ! Jouez sans craindre d’interruptions, de ralentissements, de déconnexions ou de bugs d’aucune sorte. Donnez le meilleur de vous-même et protégez votre bataillon dans des guerres sans merci.

En jouant à Battlefield Mobile sur PC avec BlueStacks, vous aurez la possibilité de paramétrer les commandes à votre guise. Envie de reproduire les configurations typiques de FPS avec le clavier et la souris ? Vous pourrez le faire avec les Commandes Personnalisées de BlueStacks. Envie de jouer avec une manette ? Vous pourrez personnaliser les commandes avec l’interface intuitive de l’émulateur.

Que vous soyez sous Windows 7, 8 ou 10 ou même sous Mac, vous serez enfin en mesure de jouer à Battlefield Mobile dans les meilleures conditions. Gagnez en précision, en mobilité et en efficacité en jouant sur ordinateur. N’hésitez d’ailleurs pas à diffuser vos meilleurs matchs en direct en profitant du streaming embarqué de BlueStacks.

BlueStacks 5 nécessite un PC ou Mac avec au moins 4 Go de RAM. Il supporte simultanément les apps 32 et 64-bit.

Cliquer pour installer

Battlefield Mobile
Battlefield Mobile

Battlefield Mobile

Action | ELECTRONIC ARTS

Play on PC with BlueStacks – the Android Gaming Platform, trusted by 500M+ gamers.

Page Modified On: September 21, 2021

Play Battlefield Mobile on PC

Battlefield is an action game developed by Electronic Arts. BlueStacks app player is the best platform to play this Android game on your PC or Mac for an immersive gaming experience.

 

Download Battlefield on PC and rally up your squad to lead the charge on the field of battle! Finally, the Battlefield franchise is here on mobile, and now you can enjoy all the fantastic FPS (Frame Per Second) combat modes and superior team play it offers. Are you ready for the most exciting action battle game? Then, download Battlefield on PC now to get started.

 

In Battlefield, you have to ensure that you defend your squad while battling against enemy forces. So, join a battalion and build a squad that can engage in large-scale territory conflicts! These huge battle plans can earn you more rewards at the end of each fight. So, defend, destroy, and fight for the survival of you and your teammates.

 

Download Battlefield on PC now to be a part of the war! While playing this game, you can customize your soldier such that you can help them maximize their capabilities, such as weapons, gadgets, and skin upgrades. Personalize and upgrade your soldiers to match your style, all after you download Battlefield on PC.

 

Game Features

Enhancements

  • Shooting Mode
  • High FPS
  • Script
  • Free Look
  • Enhancements
Shooting Mode
Boom, headshot. With BlueStacks Shooting Mode, experience PC-like gameplay when playing Battlefield Mobile. Press F1 to aim and shoot with mouse.
High FPS
Enable the highest possible frame rate in Battlefield Mobile for a seamless gaming experience. Get smoother graphics and better reaction time.
Script
Play Battlefield Mobile with the innovative Script feature. Create and run a script to fully automize a sequence of actions. Assign it a key to execute in one go.
Free Look
Turn and shoot in milliseconds. With Freelook, BlueStacks has always got your back. Rule Battlefield Mobile and get more kills.
  • Macros

    Say goodbye to repetitive tasks in Battlefield Mobile. Use BlueStacks Macros to skip the predictable tasks and execute it with a single keystroke. Record and share your favorite macro files with your gaming buddies.

  • Multi Instance

    Play multiple games at the same time. Or play Battlefield Mobile from different accounts. Switch effortlessly between multiple tasks with BlueStacks Multi-Instance.

  • Multi Instance Sync

    Play Battlefield Mobile with the power of Multi-Instance Sync. Replicate what you are doing on the main instance on all other instances. Level up faster, play more.

  • Eco Mode

    Play Battlefield Mobile seamlessly from multiple BlueStacks instances. Enable the ‘Eco Mode to lower your PC’s resource consumption.

How to Download and Play Battlefield Mobile on PC

  • Download and install BlueStacks on your PC

  • Complete Google sign-in to access the Play Store, or do it later

  • Look for Battlefield Mobile in the search bar at the top right corner

  • Click to install Battlefield Mobile from the search results

  • Complete Google sign-in (if you skipped step 2) to install Battlefield Mobile

  • Click the Battlefield Mobile icon on the home screen to start playing

Watch Video

Fight and destroy all energy forces in Battlefield with BlueStacks.

BlueStacks is an app player that allows you to run several Android apps on a PC and play large games conveniently. Now play this game to engage in the most intense battle on a larger screen, and don’t use a small screen. Enjoy all moments on the battlefield on a larger screen using BlueStacks.

BlueStacks comes with unique features making it the most preferred app player for running Android apps and games. All the features work together to deliver the most enhanced gaming experience on a PC.

Download Battlefield using BlueStacks 5 on at least a 4GB RAM PC to get the largest gaming library you will ever find in an app player. With BlueStacks 5, you get to discover more games and different unique titles from over two million apps selection. Meaning you can choose more apps to play with now!

In addition, you get to experience the most stable BlueStacks ever created! How? With the new BlueStacks, you can play games for hours without experiencing hangs or drags due to the added Long Flight feature. So, play and enjoy all your games for as many hours as you like without losing quality.

Click to Install